17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
-RocketRaccoon-
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle vidéoludique.
Une maîtrise parfaite de l'image et du son accompagné d'une trame épique.
Le plaisir est entier et le joueur passionné.
Il n'y a pas à dire, on s'amuse, et c'est tout ce que demande un joueur, mais ce jeu va au-delà de tout cela, ce jeu est une merveille.
L'un des meilleurs de son temps, mais aussi de tous les temps.
Indéniablement l'un des jeux du TOP 50.

Mais aurait pu être mieux

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Oui, cet épisode ne révolutionne absolument en rien la saga Super Mario Bros, et celui-ci s'avère presque identique à son grand frère sortit sur DS, tout comme l'épisode Wii U ressemble comme deux gouttes d'eau à cet épisode Wii. En effet, la saga a perdu depuis longtemps déjà toute son originalité mais le gameplay lui fonctionne toujours aussi bien. La difficulté et la dose de fun sont bien présentes. On peut aussi bien savourer le jeu en solo qu'avec des amis, bien que celà s'avère très voire trop brouillon avec ses potes.

MontagneBlanche
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

J'ai retrouvé mon jeu !!! :)

J'ai retrouvé mon jeu au find fond d'un placard et j'en suis très content, j'ai recommencé une partie et je redécouvre tous les niveaux ainsi que les mondes que j'avais fait à l'epoque !
Les graphismes sont génial, surtout le monde 2, 3, 6 qui sont génial en 3D.

Un jeu que je recommande.

makina3
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable, il est surement le meilleur mario en 2D avec mario bros 3! Deux nouveaux item comme l'hélice ou les boules de glaces font leur apparition. Le jeu est long, assez difficile, magnifique! Et cerise sur le gâteau le mode coopération est très réussi, rehaussant encore la difficulté (car à 4 sur l'écran pas si facile de progresser, mais pourtant très jouissif! Si vous ne devez faire q'un mario de la série des new super mario bros, c'est celui-ci!

DodgeArdente
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement fantastique. Les graphismes sont très jolies et la durée de vie ne déçoit pas vu la difficulté des niveaux dans chaque monde et chaque boss de chaque monde.
De plus la bande son est vraiment pas mal, pleins de nouvelles musiques font leur apparition et une excellente idée d'avoir intégré un monde 9 pour les amateurs de niveaux dur.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu !

Ce jeu est vraiment super, je l'aime beaucoup les niveaux ainsi que les mondes sont originaux et très variés.
Les musiques et les graphismes sont quand même sympas.

On peut avoir de nouveaux et j'ai bien apprecié ce système de réserve.

Un jeu que je recommande.

66valentin66
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Alors là...
...
Ce jeu est tout bonnement GÉNIALE ! Des nivaux vraiment géniaux et originaux et des graphismes magnifiques !Des nouveaux items originaux et un bon gameplay !Une très bonne idée de faire acheter des vidéos avec des pièces étoiles car ça peut aider !
Un nouveau monde (le monde 9) ce qui fait plus de niveaux !Il a une bonne difficultés et le Boss de fin et bien réussi !
tos simplement exellent ...
En tout cas ce jeu mérite 20/20 !!!!!

madaral4
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Excellent , c'est le mot , j'ai adoré ce jeu , moi et ma frangine l'avons retournés dans tous les sens , franchement que du bonheur , très bonne durée de vie si en plus vous faites la quête étoiles ! , très agréable a l'oeil , Très bonne maniabilité ... Bref rien a dire , a avoir c'est sur !

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un reroll de Mario quoi... Encore un. C'est Mario, donc pas grand chose à dire. Si ce n'est que c'est bien. Dommage qu'il n'y ait pas non plus énormément de nouveautés. J'ai pourtant bien aimé le fait qu'on puisse jouer à deux, ça apporte un côté rigolo que la saga n'avait pas avant.

FleshThrone
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Quel plaisir ! Une grosse bouffée de nostalgie à la sauce moderne.

Les + :

- le retour à la 2D. Oui, je suis convaincu que Super Mario est meilleur en 2D qu'en 3D (on sent le vieux qui parle).
- des animations très chouettes (par ex. les koopas qui dansent au rythme de la musique du stage).
- le mélange de tous les éléments marquants des autres jeux Mario : le retour de Kamek, les 7 gosses de Bowser dans leurs châteaux-bateaux, une grosse dose de Mario Bros 3...
- des nouveautés intéressantes : boule de glace, mario pingouin, mario hélice...
- l'utilisation intelligente de la Wiimote. Ni trop, ni trop peu.
- très bonnes musiques dans l'ensemble.

Les - :

- scénario archi-prévisible, mais est-ce vraiment un défaut quand on sait qu'on joue à un Super Mario qui se veut volontairement old school ?

_JaggerFranny_
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu ?

C'est juste fun et amusant ! Surtout quand on joue à plusieurs. Certains niveaux sont difficiles, certes, mais le jeu reste incroyable.

Je mets un 19/20, juste parce qu'on ne peut pas sauvegarder après avoir fait un niveau difficile, il faut d'abord passer le niveau du château.

Sinon, je le conseille à tous !

leonie63000
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

j'adore ce jeu , il et vraiment trop bien . C'est bien parce que on peut jouer en multijoueurs . quand on on fini le jeu on c'est quoi faire c'est pas comme si on faisait rien et il y a n truc que j'aime aussi l'histoire mais pas que sa la surprise . Car quad on a fini le monde 8 on pense qu'on a fini le jeu mais non il y a un monde 9 ( le plus dur ).

Ezio-Lassassin
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu !
J'adore la lignée des Mario et avec ce jeu là on peut dire qu'on a été gâté !
Merci mille fois pour ce magnifique jeu que vous nous offrez !
Le seul point négatif : il faut absolument jouer à plusieurs si on ne veut pas choisir Mario en personnage...
Mais c'est tout de même super !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Mal grès une difficulté assez conséquente, ce jeu reste très amusant à plusieurs ! Les sons sont biens, les graphismes à la mario, et le jeu ne manque pas d'idées originales de bout de niveaux. Un jeu à conseiller pour les fan de Mario qui veulent jouer tous seuls (je l'ais finit en 50 minutes, c'est mon reccord).

Halo_U
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mais à quand le Mario qui me décevra ?! Celui-ci est tout bonnement GENIAL ! Ou incontournable si vous préférez, les graphismes sont une merveille pour les yeux, la jouabilité est simple mais exigeante par moment, la durée de vie est énorme, la bande-son est un régal, et le scénario est absent, en bref, New Super Mario Bros. Wii est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !