17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
vista112
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super on peut sauter et rebondir à volonté.Cependant je trouve qu'au bout de cinq ou six monde ou s'ennuie un peu car les niveaux se ressemblent un peu mais bon à part ça ce jeu est parfait en plus on peut jouer à plusieurs grâce à deux mignons petits Toads.Franchement je recommande ce jeu à tout les fans de Mario.

A plus !!!!!

Eflianne1
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ma note sur ce jeu: 18/20

Mon avis:

Un jeu super génial que j'ai adoré. Je l'ai découvert grâce à mon amie qui possède le jeu et croyez-moi, je ne m'en suis jamais lassée. J'ai attribué la note de 18/20 à ce jeu car les graphismes sont très améliorés à la version de la Nintendo DS et j'ai bien aimé les musiques. Le premier bémol est que je ne pouvais pas comprendre tout de suite la stratégie pour atterrir à un autre endroit ce qui rendait les niveaux assez difficiles (exit le monde 1). Le deuxième bémol est l'objectif à atteindre pour débloquer les niveaux du monde 9 et j'en ai bavé là-dessus pendant des semaines !! Donc, même si quelques défauts sont présents, je recommande fortement le jeu.

Arreckz
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce mario reste un bon jeu de plate-forme, les musique pas mal, la durée ds vie faible, il y a les niveaux avec yoshi et les minis-jeux qui sont simpat il y a le guide de luigi pour les gros bouses (pourquoi luigi ?) le niveau qui est trop fun c'est avec le poissons (c'est de la grosse daube pour ce qui n'avais pas compris et je mes 16.

totento
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Trés bon Mario bros, il a tout ce qu'il faut : il est long, il ya de nouveaux objets, de nouveaux boss, de beaux graphismes, il est trés amusant quand on joue a plusieurs ... Mais il a un défaut : La bande son qui est classique. Sinon, excellent jeu.

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

News Super Mario Bros wii, n'est pas le grand Mario de cette console. Le gros problème de celui-ci, c'est qu'il comporte deux grands frère, l'un nommé Super Mario galaxy et l'autre appelé News Super Mario bros DS.

Même si l'arrivé de yoshi et du jeux à 4 apporte pas mal de fun, ce jeux ne réinvente pas la recette d'un Mario Bros est se cantonne à un jeux vraiment très facile, court et à la durée de vie peu élargie.

Donc je donne : 16/20

luka007
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

ce jeu est excellent : les meilleurs niveaux , pour moi , sont ceux du monde 9 car comme ils sont plus difficiles que les niveaux des autres mondes , vous avez plus dur à les réussir et ça devient alors un défi très amusant . Mais il n'y a pas seulement les niveaux du monde 9 qui sont amusants , tous les autres le sont aussi . Par rapport au new super mario bros sur DS , les options et les différentes transformations sont meilleures mais il y a moins de niveaux sur le mario de la wii , c'est pourquoi j ai changé ma note de 20/20 en 19/20 .

Basket09
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Sincèrement, ce jeu est GÉNIAL! Dans ce jeu le but est, bien sûr, de sauver la princesse des mains de Bowser Jr; comme sur celui de la Ds. Le jeu n'est pas tout à fait le même que sur la Ds: dans celui-là, les niveaux sont différents et les Boss aussi. Et il y a deux nouveaux objets. En plus il y a un monde 9. Bref je recommande ce jeu!!

LeguJabba
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, très prenant (surtout à plusieurs) avec des graphismes magnifiques et bon gameplay bien intuitif et très simple. La durée de vie quand à elle est très longue et la difficulté vous fera recommencer des niveaux de nombreuses fois avant de le finir ! Enfin, la bande son, très classique, vous fera beaucoup sourire.

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part ce bross est le meilleurs auquel j'ai pus joué.La durée de vie est assez longue est les niveau et boss sont assez compliquer a battre (surtout le bowser du dernier châteaux) L'ajout du multijoueur a était une très bonne idée.

M3d:

linkXluffy94
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Géniale ce mario je me suis éclatée à ce jeu . Le meilleur mario bros auquel j'ai jouée les graphismes sont pas mal . Le truc que j'ai kiffé c'est de jouer à 4 c'est trop bien ce système de jeu Et le boss de fin est géniale

Im_awesome_2
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Mario est toujours aussi génial malgré sont âge,rare son les jeux qui tiennent autant de temps (RIP Sonic).

Se jeu est indémodable, les niveaux sont énormes.

Les boss sont simple à dégommé (sauf Browser qui va vous donnez du fil à retordre).

Les Yoshi sont utiles,ils peuvent tout avaler,et ils peuvent manger un fruit qui vous donnera un power up (fleur de feu,champignon,ect ...).
Malheureusement si votre Yoshi se fait frapper par un ennemi il pète un câble est court partout comme un cinglé.

En solo il y'a moyen de sauver un Toad qui une fois sorti du niveau (si il est sauvé) ira dans sa maison ou vous pourrez aller quand vous voulez (une seul fois) faire un mini-jeu pour gagner des bonus (champignon, fleur de glace/feu,ect ...).

A possédé pour tout fan de Mario.

sfiltra
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré lire les mauvaises critiques. Quand je vois que certains se plaignent que ce soit encore en 2D. Et ba putain, vous vous y connaissez rien. C'est bien le but recherché, à quoi bon un bon mario bros sans 2D ?! Oui c'est répétitif, mais aussi MARIO BROS, sinon achetez vous un super mario galaxy (tout aussi bien d'ailleurs). Bon autant vous dire que MOI j'ai adore ce jeu, en l'achetant je ne m'attendais à rien d'autre que cela. Le mode multijoueur est sublime. D'ailleurs pas trop d'intérêt à jouer seul. Et puis même le générique de fin est bien foutu ;p.

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est sans aucun doute mon jeu préféré sur Wii. Les graphismes excellents, des niveaux époustouflants et techniques...! Les modes pièces en folie et mode libre sont super sympas pour jouer à plusieurs personnes !
Franchement, bravo !

humbledle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, Miyamoto a fait un travail titanesque pour rendre Super Mario Bros aussi fabuleux, j'adhère complétement, le gameplay est intéressante, l'histoire reste enfantine, mais ce jeu est tout simplement géogénial !

Lapin200
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Il et bien ce jeu, car il y à plein de danger. et des méchant
encore plus méchant et il son sur de battre Mario;
mais il à sais amie avec lui Luigi et les de TOAD. la
toute nouveau, jeu la ou les héro son des toad !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100