17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Gonnablessedme
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ah lala la saga mario jamais on ne s'en passerait un jeux énorme comme les mario qu'on aime les graphismes toujours autant amélioré comme on le prétendait tenps un gameplay plus que cool et fun et un univers toujours autant remarquable une série qui se démodera jamais.

pablitolochon
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ma note est une moyenne ; tout d'abord je mets 20 pour le multijoeur .
Je mets cette note pour les fous rires que le jeu m'a procuré en multijoueurs . Pourquoi ?
C'est simple , on se gêne sans en faire exprès , on se saute dessus ,on crie ,on rigole , passe des passages en coop pure , se bat pour avoir les bonus , la joue stratégique avec le bulle etc ...
Et puis les graphismes colorés et chatoyant ainsi que l'univers de Mario apportent vraiment un plus à ce jeu .

En revanche pour ceux qui compte y jouer seul , je mets la note de 12 car on s'ennuie ferme et il n'y a pas vraiment de fun . N'oublions pas que la formule est 100 fois connu et ça sent le réchauffé .

Thibaudkhan
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de wii c super de jouer à 4.Je n ai rien à dire c'est bien y a des lvl dfificile avoir yoshi c'est bien mais aussi c'est bien de pouvoir trahir nos alies.C'est tous simplement un tres bon jeu

jeux099
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

le jeu est très beau graphiquement d'une fluidité en 1080p époustouflant!!! et il est super amusant un très bon Mario Bros sur la Wii!!! Les musiques sont excellente et épiques,les mondes ainsi que la famille Koopa reprenne les anciennes formule a la Mario Bros 3 au NES! il y a 8 Monde donc 77 tableau plus le Monde 9 en bonus donc 85 tableau au total! l'inventaire est super pas de limite dans les items!!!Sauvez Toad ne sert a rien a part si tu veux des objets supplémentaires!! les bonus d'objets donne assez d'items pour faire le jeu impossible dans manquer!!!bon le négatifs je lui enlève 1 point parce qu'il est mais tellement facile c'est ridicule franchement!!!avec tous ses champignon vert,les bonus de up de 1,2 ou même 3 qui après le bonus tu reçoit jusqu’à 7 vies,les 100 coins 1 up,etc...t'arrive au Monde 8 avec 99 vies ou peut-être même bien avant!!!impossible d'être game over!! je lui enlève 1 autre point! car la durée du jeu est très court compter 6 a 8 heures pour finir le jeu avec tout les tableau,bonus,coins,boss de fait a 100%.je lui enlève un autre point parce que nul part dans le jeu et nul part sur internet j'ai pu savoir a quoi servais les 8 clés ramassez ou bien les canons et comment les avoir!!bon je me doute logiquement que c'est comme les flutes dans Mario Bros 3 qui servent au paresseux,mauvais et bocheur de sauter des mondes!! je lui enlève un autre point parce que la fin est pourri et nul je ne peux dire pourquoi pour ne pas révéler de punch mais ça déçoit!!! mais je le recommande bon jeu de Mario quand même!!!

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Presque la perfection ! Accessible a tous, ce jeu vend du rêve. Les graphismes sont magnifiques, la jouablité est toujours aussi bonne, la durée de vie est correcte, les musiques sont fideles a l'univers mario. Tout est réuni pour faire de ce jeu une reference. Je suis rarement déçu par les jeux Mario de toute façon.

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Lorsque j'ai eu le jeu, je m'attendais a avoir beaucoup de plaisir avec, mais le fait d'utilisé la wiimote fait que je n'ai eu aucun plaisir, les graphisme, les niveau sont très bien fait et très varié, mais la wiimote fait diminuer le plaisir, elle répond très mal, le jeux et rester dans sa boite et n'est pas sorti plus de 3 fois

yoshi55_2011
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu hyper bien surtout pour a la fin du générique de fin ou on a un gag marrant avec un beau graphique une jouabilité facile se que je regrette avec un jeu ou on peut battre bowser en moin de 3H mais les objets sont très utiles et il y a plein de bonus donc pas d'autre déception pour un jeu bien.

loolow
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super jeux, j'y joues encore alors qu'il est assez vieux, beaucoup mieux que celui sur la DS ! Les nouveaux pouvoirs sont cool et ce que je préfères c'est le mode multijoueur ! Dommage qu'on ne puisses pas faire des circuits avec des gens sur internet, ce serait marrant, ma sa changerais le jeux ...

matrix2013
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super surtout en multijoueur ! Plus de challenge vous attend plus de niveaux ! 9 mondes en tout je vous conseille de l'acheter pour plus de fun et plus d'action ,des momment hilarant vous attendent !!!!!

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je n’ai aucune critique a donnée pour ce jeu,il est très beau graphiquement,les musiques sont agréables a écouter puis l'on replonge dans l'univers orignal de Mario,c'est agréable d'y jouer sur la Wii et d'y jouée entre amis.De plus,les mondes varie et les boss aussi se qui est très bien.

XIII_360_PRO
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros Wii est vraiment un excellent jeu.Je me suis bien marrer sur ce jeu il n'est pas trop court ni trop long.Mais il faut l'avouer ce jeu est basé à jouer à plusieurs.Bon,jouer tout seul c'est possible mais se ne pas la même chose à plusieurs.Je lui enlève un point car c'est dommage que la Wii n'est pas en HD.C'est un excellent jeu je vous le conseille fortement !

johnxd96
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

j'ai mis cette note d'excellence car en faisant le tour des notes sur ce jeu,j'ai été surpris des mauvaises notes de certains(entendez moins que 12)
je ne critique pas ces personnes mais certain disaient:c'est en 2D,c'est nul,euh les gars c'est du Mario Bros,réveillez-vous!!!
et aussi:d'autres que c'était une copie de la version ds,et ou ca?sérieux certains ont dit aussi qu'ils avaient été décu du mode multijoueur et le mode solo l'on t-il esssayé?
c'est pas comme Mario Kart ou Call of Duty qu'on achéte plus ou que pour le multi ou le mode online
franchement ce jeu est une merveille,les niveaux sont accompagné de mélodies musicales magnifique pour les oreilles et les graphismes,certains disaient qu'ils étaient merdiques,ben en meme temps c'est pas la ps3 bande de malins!!!
Ce qui me fait penser que certains forumeurs s'appuient sur la comparaison entre les consoles
ma vrai note serait 18,qui est très bon aussi!

Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Les graphismes et le jeu en lui-même, de façon générale, sont plutôt agréables. Mais le concept en lui-même commence à manquer d'originalité, et il est difficile, en même temps, de se renouveler. Il faudrait à la limite rester dans la continuité plutôt que de tenter d'inventer des chose nouvelles sans grand intérêt comme la fleure de glace par exemple.

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un bon mario comme on en voit rarement en ce moment : 18/20!!
Ce mario propose plusieurs objets : des nouveaux et des vieux... Il propose aussi de super niveaux très réussi et la difficulté alimente la durée de vie du jeu! Bref il n'y a presque rien à dire et puis le nouveau mario bros sur wiiU fera surement parler de lui...

Hemdal
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Nintendo s'améliore au fur et à mesure de ses nouveaux jeux sur le plombier moustachu, le pari de pouvoir jouer a plusieurs est parfaitement réussi ce qui sera conseillé aux néophites qui découvre cette licence mais le jeu en solo rélève d'une difficulté omniprésente pour récuperer toutes les pieces étoiles notemment et parvenir a franchir des passages assez costaud. Les vidéos que l'on débloque avec des pieces étoiles sur des super parties sur les secrets des niveaux et l'emplacement de certaines pieces etoiles sont également très interressantes et dont on peut s'inpirer librement. A faire absolument.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100