17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce mario bros me fait passer d'excellents moments !
Le jeu est joli, parfaitement jouable, fun, et la coopération est excellente ! Un jeu pour le coup très convivial qui n'aura aucun mal à rassembler vos potes autour de la console. Bref, c'est du réchauffé, mais du ré ;chauffé de cette qualité on en redemande !

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le concept est bien pensé, les pouvoirs sont bien faits et je mets 20 car je ne me lasserais jamais de ce jeu et c'est pour l'instant mon préféré

Très bon jeu dans l'emsemble et je vous le conseille l'opus DS et le nouvel opus 3DS

titouisse
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

C'est un explosion de couleurs,avec des personnages magiques,un graphisme féerique,des modes fantastiques...
C'est un jeu franchement génial,pour tous les âges!Je le conseille vraiment,pour tous les fans de Mario et ses amis, mais aussi à ce qui ne le connaissent pas,pour le découvrir,avec quelques éclats de rire et de folie!

Michael[7]Owen
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu, il est tout simple mais super. Pourtant je ne m'intérèsse pas trop aux jeux de Mario, mais celui-là est vraiment très bien, plusieurs niveaux différents... Je pense qu'il mérite un bon 19/20 !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

On frôle la perféction avec ce jeu , des nouveautés sympatoches , le mode multijoueur entre ami amélioré , de nouveaux pouvoirs , des niveaux plus longs , que demandé de plus mes amis ? Et bien je dirais rien , mais alors rien de plus , c'est unique en son genre cet opus , la durée de vie améliorée et une fin secrète.
En un mot : SUPER

Calimerooo
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce volet de la série vraiment super! Les nouveaux costumes Mario hélice ,Mario de glace, mini Mario et Mario" pingos"sont facile a utiliser et tres utiles dans les niveaux! Le jeu est assez facile à terminer mais pour trouver toutes les pièces du jeu et toutes les sorties cachées c est bien plus difficile! Bref j adore ce jeu, c est le pied! Ps: gros bisous a mon" Wa-Zô " que j aime!

Decaltop
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a un excellent gameplay et il est fantastique,le mode multijoueur est le grand point fort du jeu,une grande durée de vie (par rapport a New Super Mario Bros.2 3ds)et une bonne idée de faire danser les ennemi quand la musique fait un 'Bah',bref pour les fan de Mario je le conseille fortement

DarshAngely
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Comme d'habitude Nintendo nous sort un bonne aventure solo où l'on prend plaisir a jouer et a la faire. Le coté multi est super aussi quand on joue a quatre c'est vraiment épic. Super bon jeu que je conseil vivement.

Axel-Boy
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

fabuleux! ce mario bros wii me fait oublier la version ds,pa assez interesante.en multi a 4 quatre on s'amuse bien, les graphiques sont bien rendus et la durée du jeu est + que suffisante.jle conseil a tous posseseur de la wii(surtou a 2 ou +)!!!

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

le jeu est meilleur que les précédent mario bros avec le niveau 9 qui est pas sur les autres mario bros mais aussi plus long que j'ai fini en 2011 l'an dernier a 100 % le but était de remporter les trois étoiles dans tout les niveau et j'ai réussi la note est 20/20 .

Jenifael_
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce mario bros me fait passer d'excellents moments ! Le jeu est mignon, parfaitement jouable, fun, et la coopération est excellente.. Un jeu pour le coup très convivial qui n'aura aucun mal à rassembler vos potes autour de la console. Bref, c'est du réchauffé, mais du réchauffé de cette qualité on en redemande !

Chapi-chapi
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii est un très bon jeu ! On ne peut rien dire là-dessus , on retrouve parfaitement l'ambiance de Mario , on s'amuse vraiment en y jouant. Les niveaux sont tous bien à faire , on ne s'embête pas du tout. Mais le mieux c'est quand on est à 3 ou 4 en multijoueur , bonne partie de rigolade. Ce Mario est une réussite.

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur wii!!Très amusant à plusieurs simpa seul!Les graphismes sont beaux et recherchés , la durée de vie est longue !! Des niveaux sensationaux,une assez bonne difficulté,les musiques fantastiques!! Tout est réuni pour passé une bonne après midi !!Très bon jeu !!

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

C'est le jeu parfait, rien à reproché !
Le jeu est fluide même lorsqu'on joue à 4 en famille ou entre pote le délire y est. Parfois les disputes aussi, mais ça c'est autre chose.

Les 8 mondes sont tous aussi beau et dur les uns que les autres, et le monde 9 est quant à lui jouissif. Plusieurs fois j'ai du faire et refaire le niveau pour le réussir et/ou trouver les 3 pièces d'or à chaque niveau.

Je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, ils sont fou d'ailleurs. :)

ilyas91
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

il est trop bien je l'ai sur la wii je l'ai terminer mais j'avais du mal bon acheter le et vous verrez 2 fin.
jjjjjjjjjjjeeeeeeeeee l'aime ttrrrrroooooo^^^^^^^^^^^^^^ mario trop un big boss bon bah acheter le super scénario mais sur wii.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100