17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MCG
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

La petite Princesse Peach a été enlevée !! Let's go Mario !
Encore un Mario Bros, très réussie, j'en attendais beaucoup mais au final je suis quand même un peu déçu de ce jeu.
Les graphismes sont splendides, musiques et mondes magnifiques, mais il y a quelque chose que je n'aime pas dans ce jeu.
16/20 pour ma part donc.

Joke-Zoker
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

C'est un super jeu qui est très drôle en famille ou avec des amis et surtout je trouve que les grafisme sont vraiment bien. Je vous le conseille vous serez pas dessus. Vraiment je l'adore! C'est mon premier mario et je l'ai adoré.

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu extra. Des graphismes bien soulignés. Un paysage en arrière plan qui donne plus de gout a regarder. Le gameplay est le plus facile. L'histoire est la même et il y a plein de nouveaux items. Un jeu conseillé pour tout le monde. Et un jeu extra pour la famille :)

InstantNoodle
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Il est super ce Mario,enfin un Mario Bros en multijoueur,c'est parfois le bordel entre ses potes quoi que un peut court et manque de challenge voir trop facile,mais ça ne l'empeche pas d'etre un super jeu,a l'avoir si vous avee une wii

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu Made In Nintendo. On retrouve avec joie notre plombier Mario ! Les niveaux sont assez nombreux, et la difficulté est tout de même assez relevée vers le monde 8 ! Un mode multijoueur très très sympa. Je vous conseille à tous ce jeu si vous ne l'avez pas encore.

NewKakashi
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Qu'est-ce que je me suis éclaté sur ce jeu ! Il est très beau dans son ensemble avec des graphismes très bons et les décors sont bien fait dans l'ensemble, on prend très vite en main le jeu et on attrape vite les réflexes qui nous sauve la vie, la bande-son est génial avec toutes les musiques connus et les bruitages de Mario et la durée de vie est énorme puisqu'il y a 50 niveaux tous aussi funs les uns que les autres et pour finir le jeu à fond il vous faudra un bon bout de temps ! On passe l'histoire habituelle de Bowser qui enlève Peach même si cette fois il y a les mini-bowsers qui s'amennent ! Ce jeu vaut largement le 18 que je lui attribue ! Ah oui dernier point, à plusieurs c'est encore mieux et vous risquez de vous payez des tranches de rire à n'en plus finir ! ^^

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

J'avais offert ce jeu à mon frère. Que dire à part que c'est un titre magnifique. Une façon intelligente de renouveler le genre sans pour autant en supprimer les bases et ce qui en à fait le succès. Je me passerai de commentaire sur l'aspect graphique simplement grandiose, qui prouve que la Wii se débrouille parfaitement dans ce style. Le gameplay est simplement excellent, même si à quatre, c'est parfois un peu lourd pour celui qui veut progresser et non pas faire un peu tout et n'importe quoi. Mise à part ceci, c'est un sans faute, comme la bande son qui reprend les grands thèmes à succès. Un bonne durée de vie et on obtient un incontournable une fois encore

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a beaucoup été amélioré depuis le jeu New Super Mario Bros sur la DS (sortie le 30 juin 2006), on peut jouer maintenant jusqu'à 4 joueurs maximum, il y a eu de nouveaux modes (le mode libre et course aux pièces), il y a le mode libre et course aux pièces (de 2 à 4 joueurs) qui se sont rajoutés et dans le mode aventure, on peut jouer de 1 à 4 joueurs. Et il y a le monde 9 qui s'est aussi rajouté.

kwak78
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ah ! Mario... Bon d'accord, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester les premiers opus de la série et je ne peux donc pas faire de comparaison (étant trop jeune) mais je pense certainement comme beaucoup d'autres que ce jeu est vraiment très bien :-)
Il est long (9 mondes !) et certains passages sont vraiment très difficiles à passer (surtout dans le monde 9 d'ailleurs). Je dois d'ailleurs avouer que la plupart des niveaux, je les ai passés avec quelqu'un d'autre pour m'épauler ^^'
Un problème du multijoueur par contre, c'est le fait que sur certains niveaux, l'évolution est difficile et on se marche sur les pieds entre joueurs...

Je met donc 16 à ce jeu, en pensant que le multijoueur pourrait encore être amélioré :-)

ezio03
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime il a répondu a toute nos attentes mario et luigi sont très bien faits des nouveauté super
ET MÊME QUAND ON A BESOIN D'AIDE LUIGI est la donc super jeu jouabilité etc.. mais si on joue pdant quelques heures et au bout d'un moment sa devient chiant Bref un 17 c'est bien

koopa20
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

que demander le plus !!!! étant un grand fan du plombier moustachu, il me fallait acheter ce jeux ! franchement je ne suis pas deçu. les nouveaux objets sont cool, les musiques sont bien et les graphismes sont correct. en plus, on retrouve les koopalings que moi je croyait perdu a jamais dans les tréfonds de super mario world. nan franchement rien a dire. longue vie à mario !!!

Heelx4
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs mario bross, plein d'idées différentes, d'ennemis différent et de monde différent !
Des musiques très bien et une longue durée de vie !
Les boss sont asser difficiles a battre surtout le dernier qui est en deux parties !!!

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Déjà personnellement j'ai joué au moins une fois à TOUS les mario... mon préféré étant celui de Super Nintendo (Super mario all stars). Celui-là est donc mon deuxième préféré, le mode co-op apporte vraiment un plus trop bien. ^^ Vive Mario !

DarkrymoZe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement Génial ! En fait ce jeu a tout le bien de l'opus sur DS mais avec des ajouts , notamment le tournoiement ( clin d'œil à SMG je crois ) et surtout , le Yoshi ! Ce jeu est vraiment trop bien , les mondes sont de plus en plus durs , bref c'est un jeu qui mérite sa note .

-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce mario bros me fait passer d'excellents moments !
Le jeu est joli, parfaitement jouable, fun, et la coopération est excellente ! Un jeu pour le coup très convivial qui n'aura aucun mal à rassembler vos potes autour de la console. Bref, c'est du réchauffé, mais du ré ;chauffé de cette qualité on en redemande !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100