17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Paolo-Italia
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un jeu extra, graphismes de malade, des niveaux très bien fait, je donne 19, et c'est amplement mérité, New Super Mario Bros wii est une référence pour tous les jeux vidéos du 21ème siècle, croyez-moi...

Enjoy :)

ry_spider
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Le jeu a possédé; un classsique, du super mario comme on l'aime.
jeu qui rend nostalgique et la possibilité de joué a 4 en même temps sur la même console rien a redire le Jeu de la wii.
A testez et a approuvez

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

J'ai adorée se mario bros , malgré sa durée de vie assez petite enfin au depart , ils ont ajouté la fonction " jouer jusqu'à 4 sur la même wii " qui nous fait recommencer l'aventure des tonnes de fois , mais avec nos amis , a plusieurs , je vous le conseille , il est génial !

gunners6
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

New super Mario Bross Wii est absolument génial, les graphisme sont bien fait.Il y a plein de nouveau objet qu'il n'y avait pas dans les anciennes versions. Les niveaux sont recherchés et géniales.c'est dommage que les boss des châteaux, à par le boss final,ne soient pas un peu plus coriaces.

ZeCopperLake
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Que se passe-t-il quand la Princesse Peach se fait enlever pour la 3574ème fois ? Mario vole à la rescousse évidemment ! On peut pas dire que Nintendo ait beaucoup modifié le scénario du jeu. Au programme de ce jeu, de nombreuses nouveautés dont des nouveaux objets tels que le costume Hélico et le costume Pingouin et le plus gros plus sans doute: le retour des 7 enfants de Bowser ! Accompagné par des graphismes à couper le souffle et un multijoueurs exceptionnel, ce jeu reste le meilleur de l'année 2009. Le gros moins serait le scénario qui reste toujours le même après plus de 25 ans, mais bon ça marche toujours et c'est pour cela que je mets un 19 !

metroid1980
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

magnifique depuis le temps que j'attendè sa un mario bros 2D sur console de salon comme au bon vieu temps des annèe 90 , je joue a mario bros pendant des heurs sans me lacè , je suis prè a le refaire des 10 ene de fois

RafaN007
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

On s'amuse, on rit, on a des fous rires... les graphismes sont géniaux! C'est très drôle en solo mais encore plus en multijoueur. ce jeux est tout simplement super! BRAVO New Super Mario Bros WII!! :) ;)

sacha73
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

C'est un jeu génial avec 9 mondes et tout...il y a aussi les yoshis et les canons toujours aussi délirants.Je n'ai fait que jouer a ce jeu étant gamin et ça m'a vachement plu.Je pense que n' a ne fera que continuer.
Je l'espere.

Timy358
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

tout est génial sauf un tout petit détail , le boss du monde 8 ( chateau derrière les volcans ) est super méga dure ( bloque decu depuis 2 mois ) mais sinon c'est tres bien , les niveaux et les graphisme ( impressionant )

Kaour18
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon mario prefere, vraiment super graphisme très bon, bonne durée de vie.
Et le mode multi vraiment super!
De plus si on veut terminer ce jeu a 100% il faudra beaucoup de temp suplementaire!!!!

J'ai mis 19/20.

RedFlame
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii, un jeu très bon, pour ma part. Tout comme la console sur laquelle on joue, ce jeu est très amusant, quand on joue à plusieurs. Que de bons moments passés à jouer, à explorer les niveaux, à chercher les Pièces étoiles, à poursuivre Bowser Jr., à essayer de faire perdre ses amis, ou au contraire, de les aider au cours de l'aventure. Et les nouveaux items sont assez biens, malgré le Champi-Hélico, qui fait vite et trop facilement avancer dans le jeu. A jouer absolument.

_MagicAllan42_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est certainement dans le top 3 des meilleur jeu wii (en companie de Super Mario Galaxy et de Mario Kart) car on retrouve un Mario qui pourra désormais être accompagné de son frère Luigi pour sauver la princesse Peach! La route est longue de 8 mondes tournant autour de divers paysage (prairie, neige, lave, plage, etc...). On trouvera également les sbires de Bowser présent dans l'ancien mais toujours superbe Super Mario Bros! La durée de vie se verra encore allongé avec les 3 étoiles que l'on peut rammasser au cours de chaque niveau!
Et, cerise sur le gateau, une petite surprise vous attend à la fin du jeu :)

Sulfuria
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un hyper bien avec quand même de beaux graphismes et super long et très dur à la fin. Beaucoup d'objets même si la carapace bleu me manque mais il y a des maison où on est pas obliger de payer 5 pièces. Le mode multijoueur est pas mal , en plus on peut choisir entre -- Luigi , Mario , Toad jaune et aussi Toad bleu . ( Je ne savais pas qu'il existait^^ ) . Voilà.

Nico-58bis3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur wii!!Très amusant à plusieurs simpa seul!Les graphismes sont beaux et recherchés , la durée de vie est longue !!Des niveaux sensationaux,une assez bonne difficulté,les musiques fantastiques!!Tout est réuni pour passé une bonne après midi !!Très bon jeu !!!!!

Emerald_Heart
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Les niveaux sont tres variés,les graphismes / les couleurs sont beaux / belle, Le fait qu'il y est plusieurs "Bowser Junior" différents est tres bien. Le modo de jeux à deux est vraiment génial lui aussi. Chapeaux !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100