17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
trez123654
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu! Le jeu est magnifique, très marrant en ami comme en solo, difficulté très dur j'adore se jeu j'éspère que vous l'aimerais aussi.J'ai casimment jamais vu un telle jeu .
Je conseille se jeu aux fan de Mario et tous ses amis ou enemies.

JulienGamer
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu! Pour les graphismes Je met 5 Sur 5 cest tres beau pour la jouabilie je met 5 aussi car c tres bien pense la duree de vie le jeu wt pas trop lond pas trop court parfais 5 apres pour les bandes sons qui son meilleures que dhabitude la je met 4 UN BON. 19 POUR CETTE EXCELENT JEU!

AlvinB
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

New Super Mario Bros Wii est un jeu absolument génial !!!
Les graphismes sont très bien faits, pas de défauts ni reproches !!!
Les environnements et les mondes sont bien colorés et variés, du monde facile au monde un peu plus corsé jusqu'au difficile
Je peux juste dire que c'est GENIAL ET ENCORE GENIAL !!!
CE JEU MA VRAIMENT PLU !!!

Kyanite
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un bon mario a plusieurs mais moins bon tout seul , qu'est-ce qu'on s'amuse a jouer a plusieurs mais quand on est tout seul , on se lasse malheuresement vite , cela reste un bon mario tout de même :)

jojopatatedu13
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

C'est le jeu que n'importe quel salon doit avoir: un bonne durée de vie, des niveaux très sympas parfois même retors, un système très utile pour conserver des items pour les utiliser plus tard. Mais le plus avantageux est de pouvoir jouer à plusieurs,tous ensemble,en s'entraidant,ou pas :-p . Comment ne pas mettre 20/20?

monsieur-gosse
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

C'est un trés bon jeu rien a dire ses parfais le scénario est tré bien les sons parfais les niveau bien dur est amusant les boss ils ont presque les méme carracter apar boswer jr et boswer les objet ser trés bien pour les passage pareil pour les yochis les personnage bien imaginer.

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Juste énorme, c'est pas digne d'un grand Call Of Duty ou Battlefield me diriez vous, mais c'est encore mieux, c'est MARIO !
Le jeu qui m'a fait entré dans le monde du jeu vidéo sur NES est de retour sur Wii, je suis aux anges. Un très joli jeu, sympa entre amis ou avec la famille !

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très drôle à jouer, cependant, il y a beaucoup trop de cachettes pour les pièces étoiles... Mais après, que fair ? Dès que l'on a finis le jeu, ce n'est plus marrant... Rien à faire à part des niveaux, que des niveaux...

Gamersdu62
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais ennuyeux a la fin :/ Dommage et il aurait pu laisser le mode libre ou on peut jouer que en solo sa sa aurait était bien .Ce jeu est ennuyeux car quand on l'a fini et qu'on est arriver au monde 9 on ne peut plus rien faire car trouver toutes les pieces dans tout les monde sa devient très très chiant :(

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

C'est un de mes jeux préféré, surtout la musique du monde 4 est bien choisi.C'est un jeu très bien mieux que sur DS car on peut avoir plein d'objets item. Et surtout le monde 9 est difficile.
On peut meme jouer a deux et c'est ce qui m'a débloqué sur le monde 2.Ce jeu merite un 20/20.

delianouchka
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu bof parce que quand on joue en solo ça devient lassant c'est bien quand on joue à deux ou à trois mais à quatre c'est vraiment le vrai bordel quoi!Et puis en plus y a des niveaux qui sont trop facile! C'est pourquoi je lui ai mis 13/20.

b_abouche
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

18/20.
Bons graphismes comme d'habitue.
Cet opus de Mario rajeunit beaucoup de personnes !
Jouer en Deux Dimensions, ça me rajeunit pas tout ça.
Bref, très bon opus.
Mais c'est répétissant a la longue.

[France]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je n'attendais pas grand-chose de ce Mario, et j'ai été agréablement surpris. Très bonne durée de vie si l'on cherche à finir tous les mondes et surtout, trouver toutes les pièces étoiles (qui débloquent des vidéos fort sympathiques) ; par contre, le finir en ligne droite ne prendra pas plus de 2-3 heures pour les aficionados de la série grâce à une série de raccourcis typiques des Mario. Les graphismes, sans être transcendants, conviennent très bien pour un jeu du genre. La maniabilité est quasi-parfaite et le capteur de mouvement de la Wiimote est bien exploité dans certains niveaux. Je n'ai par contre pas testé le combo Wiimote-nunchuk pour l'instant.

Comme si ses nombreuses qualités en solo ne suffisaient pas, le jeu atteint réellement son apogée avec le mode multijoueur. À deux joueurs, on rigole déjà bien. À trois, ça commence à dégénérer. À quatre, c'est un bordel monstre couplé à une boucherie. Il est en effet possible de se gêner l'un l'autre dans ses déplacements, par exemple en poussant les personnages, en leur sautant dessus, ou même en les prenant et en les jetant dans le vide ou sur un ennemi. De quoi ravir les fourbes en quête de vengeance pour une mort accidentelle causée par un partenaire... Morts qui apparaissent d'ailleurs de manière exponentielle dans les derniers mondes du jeu. Le jeu contrebalance néanmoins cette difficulté via un système de réapparition des personnages ; tant qu'un personnage est en vie à l'écran et que les autres ont encore des vies en stock, ils peuvent réapparaître indéfiniment et reprendre le niveau là où ils en étaient. Le jeu comprend un système de crédits (1 crédit = 5 vies) infinis, donc même le stock de vies vidé, il sera possible, dès la fin d'un niveau, d'en recevoir cinq supplémentaires pour continuer à jouer.

Une très bonne pioche donc, que ce soit en solo ou en multi. Vivement recommandé !

youssefvslink
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de wii qui vas rester dans le palmares des 20 meilleur jeux les plus fun
L histoire: yen a pas
Graphisme: tres beau pour une wii
Gameplay: il est parfait
Duree de vie : 8 heure de jeu assez moyen
Note 16/20.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mario ne continue de s'ameliorer! Apres la DS, Mario decident d'ettandre son pouvoir jusqu'a la Wii. Ce jeu n'est maintenant plus un jeu pour une personne mais un jeu familial! Et oui, grace a ce nouveau mode permettant de faire le mode avanture jusqu'a 4 joueurs, Mario est devenue celebre partout dans le monde! Continuera-t-il a etandre son pouvoir?

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100