15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

10  11  12  13  14  15  16  17
[ProFPS]
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique pour la Wii! Même si certains peuvent être déçu par le mode coopération, c'est complétement rattrapé par le mode multijoueurs (online) qui est tout simplement superbe! Je lui accorde un GRAND 19/20 car il le mérite! Enfin, je n'ai pas vu le mode Zombie comme le disait Snoubs92 mais peut-être que c'est une surprise du jeu que l'on débloque à un certain niveau?

Snoubs92
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien construit et il a une bonne forme
La maniablilitée est tres bien, le mode zombis est tres bien mais pas assez original
Le mode coopérations est NUL, c'est pitoyable pour un jeu comme ça : le deuxième joueur n'existe même pas
Le réseau est très cool même super mais le problème est qu'il y a beaucoup moins de maps que sur la PS3 bien que celle qui sont sur wii sont tres bien.

avantages : le réseau, le mode campagne bien que assez court, et le mode zombis et la musique qui est super
désavantages : le mode coopération ( mediocre ), le mode prestiges qui n'apporte rien

[_Azuro_]
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

J'ai seulement loué le jeu pendant 3 jours et j'ai vraiment aimé ! Le Mode Wi-Fi est vraiment super ! Les contrôle sont super aussi. Il y a certaine Map que j'ai A-D-O-R-É ! C'est sur que je vais acheter le jeu !

Rey-Misterio35
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est superbe niveau graphismes et la façon de jouer sur wii est pas mal le mode multi est excellent. Par contre il faut compter 7-8heures de jeu selon le mode de difficultés. Mais dans l'ensemble ce jeu est superbe.

babybel54
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Moi je lui met 12, car prendre l'initiative de l'adapter sur WII c'est génial :)
Reste après que l'on fait tourner ce jeu sur mon PC et sur ma WII j'irais y jouer sur mon PC. Tout simplement car si vous êtes connaisseurs de FPS sur PC et bien CoD5 ressemble à Day Of Defeat 1 (mais sur la WII). Les graphismes sont vraiment très peu poussés j'ai l'impression d'avoir joué à la Nintendo 64 !

wiiman38
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Alors commençons par les graphismes : ils sont plutôt biens, les développeurs ont réussi (ce n'est pas très facile) à faire une version allégée de l'excellent moteur graphique de CoD 4. Le gameplay est plutôt réussi mais je suis d'accord sur le fait que MoH heroes 2 est mieux à ce niveau là.le multi est bien (je ne parle pas du mode coop car je ne trouve pas ça bien) mais où sont passés les modes avec les véhicules ?? Autre problème, le mode zombie nazi a disparu lui aussi et la durée de vie qui est beaucoup trop courte ! (j'ai mis environ 4 heures 30 pour le boucler)
Conclusion : on a vite fait le tour du très bon mode solo mais heureusement que le mode multi (online) est là mais là aussi on aurait espéré avoir le même que sur next-gen (non pas que la wii n'est pas une console next-gen ^^)

sebastien_sf2
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Il fallait s'y attendre : Treyarch respecte à la ligne le cahier des charges de la série fourni par Activision sans rien y apporter. Contrairement à Infinity Ward qui s'est permis quelques corrections de ci de là, Treyarch semble avoir été fortement encouragé à rester dans ce cadre et dans l'ombre de ce dernier. Résultat, la campagne du jeu emprunte la structure d'un Call Of Duty 4 et son multijoueur n'est rien d'autre qu'une réplique de celui imaginé par Infinity Ward. Malgré tout, Treyarch délivre quelques séquences particulièrement convaincantes côté russe même si l'on regrettera une campagne dans le pacifique beaucoup trop convenue. Côté multijoueur, les habitués retrouveront rapidement leurs marques. Mais combien de temps les garderont-ils ?

lukart
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

J'ai réservé ce jeu car je suis fan des call of duty mais j'ai été un peu déçu...
La campagne est plutôt variée entre les missions de gros shoot dans des bunkers (spécial dédicace au lance-flamme avec lequel j'ai passé de très bon moments ;) ),une mission dans un Stalingrad ravagée jusqu'à la prise de Berlin et du Reichtag.
Une bonne prise en main simple mais des fois ennuyeuses.
Un mode coop pas terrible mais un mode on-line super avec des personnalisations d'armes et un mode de lvl.
Après toutes ces éloges,passons aux points faibles :
L' IA : Les ennemis sont idiots comme leurs pieds, entre les attaques banzai ou les japs changent de cible ou quand ils se retrouvent devant vous sans bouger d'un cil sans parler des alliés qui ne foutent rien.
La wii : et oui...la wii n'est pas la ps3 donc adieu les effets soignés de démembrement, d'éclatages de têtes et de calcinations. Sans compter l'absence du mode Nazi Zombie qui m'a fortement déplu.

En somme ce jeu m'a vraiment plu malgré ses défauts, pour ceux qui aiment la seconde guerre mondiale comme moi,vous ne serez pas déçus !

terencedu33127
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

je suis un grand fan des fps et notamment des call of duty , mais sur pc , avec l'arrivée de celui-ci sur wii , je me suis jeté dessus avec une légère appréhension , car la wii n'est vraiment pas une console a fps MAIS j'ai decouvert un titre digne de la version pc , un mod multi identique ou presque , la présence des grades , armes a débloqués et autres récompenses qui nous poussent a nous jeter sur la console a peine après l'avoir quitter . surtout que l'adaptation au wii zaper est tout simplement nikel .
pourquoi pas 20 me diriez vous ? ba 1 point : le solo bien trop court , 2e : les graphisme pas tout le temps beau , surtout les textures quand on connait la version pc sa fait mal .
mais ce mod multijoueur exceptionnel mérite a lui même au moins 17 % des 19 que j'ai mis .

traduction : tu as une connexion wi-fi a ta wii ? FONCE
tu n'a pas de connexion wi-fi a ta wii ? 1) prend en une xD ou 2) ne l'achète pas.

Amin12-26
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

OuhA le jeu est fabuleux !! Les Graphismes sont très bien appropriés pour la wii. Façon de jouer très amusante. le jeu online vient très bien compléter le jeu car cela nous fait encore plus de choses à explorer du jeu. Un jeu très amusant alors essayez-le le plus vite possible si vous êtes amateur de fps !! (je suis un grand fan de la série call of duty!!!)

myghty
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Moi je pense que ce volet reste vraiment énorme, c'est pourquoi je lui mets 17. Pour les fan de FPS c'est vraiment un must car il allie une bonne maniabilité, vous avez une Wii alors n'ayez pas peur de ce jeu... vous avez l'habitude de manier votre Wiimote avec dextéritée, alors vous aurez aucun problème sur ce titre.
Même si le mode campagne reste vraiment bien, le mutlti est tout simplement génial, il rajoute une dimension au jeu. Comparé à MoH H2 rien à voir, vous serez pas déçu, je fait parti d'une team qui était sur MoH H2 maintenant on est sur CoD WaW et il est tout bonnement énorme.
Je vous conseille donc vivement ce titre si vous aimez les FPS et si vous pouvez jouer sur le online (qui a mon avis rajoute une bonne dimension au jeu).

theo_saeba
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Allez, une mauvaise note pour détonner un peu avec tous ces 17 et 18 sur 20. Ce jeu est une véritable déception. Passons le mode solo extrêmement court et somme toute peu original, et attardons nous sur le mode multi qui a été l'argument de vente de ce dernier volet des CoD. A en croire les bande-annonces du jeu, on pouvait s'attendre à une expérience jouissive en mode CoOpération. Il faut dire que l'idée était alléchante : traverser des champs de batailles ravagés couvert par le feu nourri de ses accolytes, se poster et couvrir à son tour ses camarades. Mais au lieu de ça, on se retrouve avec un second joueur n'incarnant qu'un simple curseur. Activision ne se moquerait-il pas tout simplement pas du monde? Pour 60 Euros, on est en droit de s'attendre à un jeu travaillé, où les développeurs vont un peu plus loin dans le mode CoOp qu'un second joueur en mode "Virtua Cop". On relève de plus les sévères coupes réalisées dans le mode multijoueur, notamment le mode Zombie Nazi qui a disparu comme par enchantement de la version Wii.

shino123
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

OuhA le jeu est fabuleux !!

Kaya95
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Point fort : le mode en ligne est infiniment bien , il y a beaucoup de cartes, beaucoup d'armes.

Point faible: j'y est pas trop joué mais le mode scénario est moyen car le mode en ligne est superbe.

Donc je pense que 17 est une bonne note.

Voilà.

eym83
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

moi personnellement je trouve ce jeu super car le mode histoire est bien, le mode coop aussi j'aime surtout le mode en ligne ça c'est super voila alors voila j'ai rien à ajouter pour ce bon volet de call of duty (je l'ai déjà bientôt fini lol) bon allez bye tout le monde.

10  11  12  13  14  15  16  17