15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

10  11  12  13  14  15  16  17
flippy297
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Arretez avec vos commentaires de 5 sur 20 la!!! ce jeu mérite une bonne note quand meme la...le mode online est super et les graphique sont assez pas mal aussi la...cest un jeu de guerre...et on dirais vraiment y etre. alors le but des créateur est accompli. Moi je lai au xbox 360 et je le conseille car avec le mode nazie zombie on ne se lasse vraiment pas

lyonnaisde1996
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

LE MEILLEUR FPS SUR WII !

Call of duty a comme toujours de bons graphismes ,un bon scénario et une bande son extraordinaire ! MAIS sa durée de vie est minable (en 5h) ce qui gache le jeu. Heureusement il y a un bon mode multi mais qui soule au bout d'un moment.
Le prix vaux le jeu (20€ d'occasion).
Bref, deception (durée de vie !) mais meilleur FPS pour une console qui n'est pas conçue pour ça. Donc si vous etes fan de FPS ne prenez pas la WII.

Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Jeu splendide!!!. Le mode campagne est assez bien mais le mieux est le monde online ! Un jeu où on s'en lasse pas. Les graphismes sont assez bien fait pour la wii. Dommage qu'il n'y a pas les nazies zombies comme sur la ps3 =/

saenforcedu15
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Un bon jeu pour les fan de FPS mai cela reste quand mêmê un jeu de déja vu.Des graphiques convenable et un scénario satisfaisant.Bref un jeu classique de guerre mais mieux fait que l'ai autres, je l'ai fini en tout les mode et cela sans difficulté a part le dernier(mode) qui ai asser complexe.Je recommande ce jeu a ceux qui aiment les jeu de guerres !!

maxouminou72
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Call of duty world at war (sur wii) est pour moi un très bon jeux vidéo !
Qualitées et points forts :
Le jeux en réseaux est splendide, pas de beug du moins tres peu, attente rapide ! Graphisme pas mal pour la wii ! Et bien sur pouvoir grimpé en lvl ( 65 en tous ). Les graphismes du mode aventure sont très bien, avec une jouabilité tres simple !
Points faibles :
Durée de vie courte ( mode aventure ) jeux violent normal jeux de guerre attention a ne pas devenir accro ! ;)
Si vous aimez les jeux de guerre je vous le conseil !
Bon jeux à tous =)

Kamikaze666
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu, Graphisme assez Bâclée par moment je trouve ( les chiens on dirait des truc noir a quatre patte est qui aboi dans tout les sens )

Le mode Wifi est sublimisime, rien a dire

Le seul GROS bémol que je trouve a se jeu c'est qu'il n'y ai pas de mode nazie Zombie !

anthodu13
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Quel jeu!Les graphismes sont excellents pour de la wii,le gameplay est bien,le solo est pas très bien car il y a peu de missions,mais le mode online,lui,est superbe.Il y a plein d'armes,on peut créer ces propres classes,il y a plusieurs map,il y a aussi les presitges!Par contre j'ai été décu du mode 2 joueurs car ce n'est que un viseur,mais ce n'est pas très grave car je ne joue pas trop à 2.Sinon en online je suis prestige 4 lvl 54,voilà mon code ami:2621-7840-6410

LeRoiKirby
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Call of duty : World at war m'a vraiment ébloui ... le mode campagne m'a moyennement plus car il était un peu facile mais , au moins il y avait pas mal de degrés de difficulté.
J'ai été fort déçu du mode 2 joueurs ou le 2eme joueur n'est représenter que par un viseur ... Mais le gros point fort de ce jeu est le mode Online qui est tout simplement splendide , on peu s'y créer des classes , les maps sont nombreuses et variées et on peut y passer des heures et des heures tellement c'est bien ...

AdxR-95
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire !!!

Perso , je trouve que le mode campagne est pas mal (surtout quand on peut jouer à deux mode campagne pour une fois ;) !! )

Mais le mode online est génial rien a dire sur ce coup là mais il reste un peu différent que sur les autres consoles .

CoD 5 WORLD AT WAR ACHETEZ LE =D !!!

Kevin-du-56
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

La campagnes est super, c'est rare de voir un fps si bien sur wii,le maniement du feu et la mission avec le char sont bien fait, le seul problème est que avec le lance-flamme il suffit d'avancer en l'utilisant pour finir la mission plus rapidement.
le online est meilleur que la campagne car on passe des niveau( sous forme de grade ), on gagne des armes, on accomplie des défis pour amélioré les armes...

zzivan
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Le mode campagne est super sauf certains endroits assez soulants^^

Le mode on line est extra mais je trouve qu'il y a trop de gens qui restent cachées a attendre qu'on arrive ou qui jouent avec le bazooka et le lance flamme.
Ce qui me décoit ce sont les chiens qui tuent trop de monde facilement

Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est tou bonnement super, le meilleur FPS sur wii graphisme super pour la wii mouvement très précis avec toute les commande disponible pour satisfaire tous les joueurs et le wi-fi le meilleur du jeu avec des niveau des armes a débloquer vraiment super le seul défaut est qu'il n'y a pas de multijoueurs écran scindé cé le seul défault du jeu.

Major_06
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Perso je trouve ce jeu très bon pour wii, coté jouabilité, les options done de trè bon controles et je pense que ce jeu mérite +que 14.Seul réel défaut, l'absence d'écran scindé et de zombies, car la duréé de vie est très bonne grâce au mode en ligne, et les graphisme son trèes bon ,pour wii.

x-ptit-coco-x
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est immense!! le meilleure jeu de FPS sur wii. Autant call of duty 3 etait super bien mais alors celui un vrai chef d'oeuvre. Le mode campagne est trop réaliste et le mode online aussi.Dommage qu ils n'aient pas rajouter les missions comme la PS3.

]-[3rO_of_CoD
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Le seul problème est que sur d'autre consoles, il y a plus de mode et de cartes... Sinon très très bon jeu, sans doute le meilleurs sur wii !!! (Le seul gros problème c'est qu'il y a trop de glitchs... =p

10  11  12  13  14  15  16  17