Haxball
  • Web

16.2/20

Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.
Au delà du côté visuel, ce jeu est avant tout une aventure humaine. Si vous tombez sur une partie durant laquelle les joueurs font preuve de rigueur tactique, vous comprendrez certaines choses que l'on apprend pas à l'école, à savoir : le sacrifice de soi, l'altruisme, la convivialité, la rigueur tactique, la séparation du bien et du mal, la rigueur tactique (je l'ai déjà dit mais je me devais de le répéter).
J'ai mis 20 à ce jeu, mais uniquement parce que les notes s'arrêtent à 20, sinon il mériterait un 34.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Nan sérieusement il est vraiment trop bien ce jeu, pourquoi s’embêter a jouer a FIFA ou PES quand on a tout le principe et la simplicité du football a porter de main :)
Amusement garantie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Amusement garantie !

Level7
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très bon passe temps, Haxball a su m'offrir l'ivresse que j'avais tant besoin pendant mes heures perdues. Requérant persévérance pour espérer devenir maître d'art en la matière, il saura réunir plusieurs joueurs dans une même partie, pour introduire un certain esprit d'équipe qui n'est pas présent dans les 1v1.
Le gameplay est très simple et se limite à 5 touches, mais la prise en main est quelque peu difficile au départ, il faudra donc jouer relativement longtemps pour avoir un certain niveau.
Les parties étant hébergées par les joueurs eux mêmes, la géolocalisation vous propose des parties à proximité de chez vous, ainsi, les problèmes de lagg sont vite écartés.
En conclusion, un jeu flash très divertissant pour ma part, à ne pas sous-estimer.

alex282828
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu gratuit sur internet ayant un but simple mais accrocheur.Les graphismes sont simple mais efficace, je lui réprimande qu'une chose: lors de parties avec plus de 8 joueurs, le jeu se mets à lagger s'il y n'avait pas eu ce défant je lui aurait probablement donner 20. Je le recommande à tout le monde

animaI-agressi
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Vin Diesel : " Ouais le matin je carbure au haxball, le petit déj' peut aller se faire foutre "
Clive Owen : " Je pratique le Haxball en temps que footing "
Michael Jackson : " A force de resté devant le haxball j'ai fini par me sentir plus clair "
Fernando Torres " Haxball m'a aidé à retrouver ma finition "
Pierre ménes : " ça se mange ? "
Sylvester Stallone : " ADRIENNNNE "

Les critiques sont unanimes, Haxball est une révolution du jeu web.

waekon
Posté le 20 août 2012 à 00:00

HaxBall est un bon jeu pour se détendre ou lorsque l'on a rien à faire ! C'est très simple à jouer ! Donc ça a un bon gameplay ! Les graphismes pas notables, normal, c'est comme du foot. Ce qui fait que c'est un bon jeu : Facilité à jouer, et l'originalité. Donc voilà, à essayer au moins une fois ! C'est gratuit !

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Haxball c'est d'abord un jeu aux graphismes hyper-sommaires mais sans fioritures. Puis c'est un gameplay qui paraît simple au début, mais extrêmement complexe à manier dans l'ensemble. Entre potes, entre collègues, en compétition, Haxball est là pour vous fournir de l’amusement dès que vous avez un peu de temps.
Hyper-addictif, et surtout très jouissif quand vous commencez à jouer en passes, Haxball est un véritable pied-de-nez aux FIFA et autres PES, ne reprenant que l'essence même du football pour en faire un jeu gratuit en ligne.

Tong[10]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Haxball plus qu'un jeu une drogue.
Un jeu basique à l’apparence mais dur niveau gameplay au bout d'1 an de jeu on maîtrise tout mais avant cela est difficile .
Je le conseil aux personnes qui veulent passés du bon temps :(

Lovretron
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

depuis que j'ai commencé Haxball, je ne sais plus qui je suis ni d'où je viens :ok:
Haxball c'est bien plus qu'un jeu, c'est une grande histoire de famille, de conception des choses mais surtout de portes enchantées :ok:

PetoIine
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Qui a dit qu'il fallait des graphismes révolutionnaires pour faire un bon jeu ? Haxball est le jeu convivial sur Internet par excellence, alliant facilité de prise en main et possibilités de personnalisation multiples, allant du changement de terrain au choix du nombre de joueurs, pour ceux qui ont un large cercle d'amis. Addictif, c'est le mot.

Neuropsychiatre
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

J'adore passer mon temps sur haxball quand l'envie me prend. C'est un jeu qui est prenant, surtout entre amis. Je ne regrette pas d'avoir découvert ce petit jeu certes assez simplet mais qui fonctionne !

-Spaze-
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'ai découvert Haxball depuis quelques mois maintenant et je dois avouer que j'ai bien accroché.
Ce jeu est très bien organiser tout en restant simple. Une fois habituer au gameplay on se sent vraiment à l'aise, il y a plein de petites astuces à connaître c'est plutôt amusant.

Plaw
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, cool et on s'y prends très vite seul ou à plusieurs ! J'ai découvert ce jeu grâce à des forums dont celui du FF et j'aime beaucoup ! Je me suis très vite attaché ! Un 16 mérité, je vois le conseil ;)

Gargadieu
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Question de défi et de suspense, ce jeu. En plus d'offrir des options tactiques innombrables, le haxball nous permet de passer du bon temps et du défi. Tu peux jouer avec deux défenseurs et deux attaquants et souffrir à cause d'un Milicamp derrière, ou jouer avec quatre gk pour faire rager Sleeman...on peut dribbler, passer, tirer à l'angle opposé....sinon les rooms sont correctes sauf quand il n'y a pas de vrai lvl en face. Je ne trouve pas le jeu lassant car il offre un constant défi avec des joueurs comme Fellow ou Lovretron, ou encore SM et Flo.
Jeu à conseiller pour tout joueur (bon niveau requis).

zoat
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Jeux fort sympathique quand on n'a un peu de temps à tuer.
De plus le jeu est plus profond qu'il n y parait, en effet il y a des réelles possibilités de dribble, de jeux en triangle, de frappe placé...
Le tout pour un jeu à l'interface minimaliste qui nous rappelle qu'il ne s'agit que de simple pion se déplaçant sur un petit terrain, et c'est d'ailleurs la ou se situe la qualité du créateur de ce jeu qui à su rendre intéressant un concept aussi basique dans ces fondements.
Un petit bémol cependant concernant la communauté qui bien qu'aussi composé de joueurs sympathique se trouve souvent être, tantôt trop sérieuse (on n'a parfois l'impression que certains joue leurs vies sur un match), tantôt franchement immature (les tricheries et insulte sont monnaie courante).
Un jeu qui reste malgré tout à recommandé pour les raisons cités au début de ce petit texte, le 12 que je décide de lui mettre en n'est l'illustration.

1  2  3  4  5  6  7  8  9