Haxball
  • Web

16.2/20

Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.
Au delà du côté visuel, ce jeu est avant tout une aventure humaine. Si vous tombez sur une partie durant laquelle les joueurs font preuve de rigueur tactique, vous comprendrez certaines choses que l'on apprend pas à l'école, à savoir : le sacrifice de soi, l'altruisme, la convivialité, la rigueur tactique, la séparation du bien et du mal, la rigueur tactique (je l'ai déjà dit mais je me devais de le répéter).
J'ai mis 20 à ce jeu, mais uniquement parce que les notes s'arrêtent à 20, sinon il mériterait un 34.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Nan sérieusement il est vraiment trop bien ce jeu, pourquoi s’embêter a jouer a FIFA ou PES quand on a tout le principe et la simplicité du football a porter de main :)
Amusement garantie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Voznam
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'adore, ça peut paraître con mais on peut y faire des superbes rencontres, même d'Argentine, de Turquie, ... ! Ca n'a l'air de rien mais il y a plein de techniques et de possibilités (maps, skills, ...) !

Fenrod
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Il n'égale pas Forsvarmakten ou Achtung, mais c'est un jeu pratique pour tuer le temps avec quelques potes, ou des gens du forum. Je le recommande surtout pour sa maniabilité ainsi que sa fluidité, ça vous fera passer de bons petits moments.

Simco
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui est plus un jeu passe temps, quand on a du temps a perdre, entre potes. C'est un jeu simple mais très marrant, et on s'en lasse pas vraiment malgré que sa reste toujours la meme chose. Simple mais bien

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est géant. Tout simplement.
On s'amuse vraiment, les graphismes ne sont peut-être pas au top mais la jouabilité est exceptionnelle. Le fait de construire nos maps pour y jouer donne lieu à d'autres sports (handball, basket, athlé...) ce qui donne l'envie d'organiser une compétition mondiale de HaxBall avec tous ces sports. Franchement, si vous vous ennuyez, HaxBall est là pour vous.
18/20.

Terrafin2000
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite bien 18, par contre, la maniabilité est difficile, on peut toujours se louper au haxball, aussi, c'est mieux de faire des 3 vs 3 ou des 1 vs 1 quand même, bref, vous apprécierez

Enjoy :)

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un p'tit jeu très amusant à trouver sur le Web. On contrôle une petite boule de couleur avec laquelle on doit faire rentrer un balle dans les cages adverses, c'est une sorte de football. On peut s'amuser sur différentes Maps, certaines très particulières car on peut y faire des courses, des stades où on ne peut pas aller partout....

Rabiot
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Très bon passe temps avec une belle communauté appréciable, ce jeu a révolutionné ma vie virtuelle ( :hap: )
Quand tu t'ennuies et que t'es devant ton PC tu peux toujours jouer à ce jeu tranquillement, le jeu ne repose peut-être pas son succès sur les graphismes certes (parce que ça reste assez simplet) mais malgré ça le gameplay y est et c'est ce qui compte, j'aime bien aussi les effets sonores du jeu et on peut jouer en room public ou privée (avec des amis)

emi501
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Haxball est un bon jeu, voire très bon si l'on tiens compte du fait qu'il est entièrement gratuit et ne nécessite aucune inscription. Un gameplay simple mais efficace, une jouabilité excellente, et des graphismes raisonnables. Certes ce n'est pas une bombe, mais le principe enfantin de ce jeu nous cache en réalité subtilité et technique, précision et stratégie. Si au départ, on se contente de shooter dans le ballon en espérant l'envoyer dans les buts, on s'aperçoit rapidement qu'on peut contrôler avec beaucoup de précision la moindre action que l'on effectue. Gros défaut du jeu : à moins d'avoir une connection en béton armé, les parties en multijoueur deviennent très vite chaotique à cause des nombreux lags. Simple et original, ce jeu mérite bien un 15/20.

Wario-Man3
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Jeu convivial,rempli complet. Je sais pas sur les autres forums mais sur Luigi Mansion: Dark Moon on fait souvent des tournois sur ce jeu. Qu'est ce qu'on se marre,des maps téléchargeables tout ce qu'il faut est sur ce jeu.

AwesomeHero
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps entre pote. On peut être sur qu'on se fait quelques parties chaque jour. Jeu simple mais suffisamment bien pour passer du temps et de bons moments, pas besoin de plus pour s'amuser.

[S4PHIR]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable !
On y joue avec ses amis, et on s'amuse.
De plus, le Chat permet de communiquer tout en jouant.
Il n'y as pas de limite de joueur.
Il y a de nombreux terrains, de tailles variantes.
Le seul problème est que, ce que l'on controle est en fin de compte, un rond.
Malgré cela, ce jeu reste Divin.
En plus, il est gratuit.
Et, on devient vite accro.

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Excellent jeu on pourrait jouer pendant des heures sans s’arrêter vraiment! le plus fascinant c'est que le principe est simple marquer des but c'est pas comme fifa et pes on s'embête a faire plein de tactique c'est un jeu simple et magnifique , Niveau son faudrait mettre quelque musiques provenantes de fifa ou pes sinon Tres bon jeu !!!!!

rhek
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu pratique quand on s'ennuie sur jeuxvideo.com, presque autant amusant à deux qu'a plusieurs, un passe-temps bien sympa quoique j'y ai jamais vraiment accroché. Mais c'est vrai qu'il mérite un bon petit 12.

Bonjour
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Alaha se haxball est vraiment super, difficile au début mais au bout de 2 - 3 mois on arrive vraiment bien a joué.

On peut télécharger de nombreuses map funs aussi c dar tout ca et le gameplay est bien

Neymar-11
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Un régal ! Les graphismes nous mettent bien dans l'ambiance du jeu avec une communauté très sympa,on ne s'en lasse pas ! la marge de progression est excellente
Quand on s'ennuie rien ne vaut un Haxball, on peut y passer des heures sans y voir le temps passer, plaisir garantie !
Jeu que je recommande !

1  2  3  4  5  6  7  8  9