Haxball
  • Web

16.2/20

Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.
Au delà du côté visuel, ce jeu est avant tout une aventure humaine. Si vous tombez sur une partie durant laquelle les joueurs font preuve de rigueur tactique, vous comprendrez certaines choses que l'on apprend pas à l'école, à savoir : le sacrifice de soi, l'altruisme, la convivialité, la rigueur tactique, la séparation du bien et du mal, la rigueur tactique (je l'ai déjà dit mais je me devais de le répéter).
J'ai mis 20 à ce jeu, mais uniquement parce que les notes s'arrêtent à 20, sinon il mériterait un 34.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Nan sérieusement il est vraiment trop bien ce jeu, pourquoi s’embêter a jouer a FIFA ou PES quand on a tout le principe et la simplicité du football a porter de main :)
Amusement garantie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Haxball à l'air d'un jeu facile au premier coup d'oeil, mais on voie dans certaines rooms que le niveau est très haut grâce à d'intelligents stratagemes. Plutot original, très accueillant comme jeu. On peux s'éclater comme on veux sur ce jeu, des maps faites exprès pour le fun, une communauté en développement.

dangerimawesome
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu 2D de bg où je m'épanouis beaucoup avec mes amis virtuels du FF & de FIFA. :) Facile à manier, il est en plus de ça très addictif. Après un peu d'entraînement, vous n'aurez aucun mal à obtenir votre licence Pro ! ( BEP Haxball conseillé )

rer-rey
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, il est toujours là quand je m'ennuie et que je suis sur mon ordinateur. :noel:
Il est simple d'utilisation, et est simple dans le concept. :noel:
Je vous conseille de l'essayer, il est génial. :noel:

lecamel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

La première fois qu'on y joue ,on rage , on se fait bannir des rooms pour cause de "noob!" , on se promet de ne plus jamais retourner sur ce jeu et au fur et à mesure , on entre en osmose totale avec son pion , on ne fait plus qu'un avec le pion , on est le pion .Haxball je t'aime .

aaron59
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien ! :)
Un jeu de football en ligne comme celui-la, ça vaut vraiment un PES ! :)

De plu, il est gratuit, vous ne perdez rien à essayer ! :)

Bref, je recommande à tous d'y jouer ! :noel:

[Lychoco]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Jeu sympathique

Mais à jouer qu'elle que minutes...
Graphisme pas assez détaillé
Bande son assez bonne
Jouabilité plutôt bonne

Un jeu à jouer quand on s’ennuie ou avec ses amis..

11 sur 20...

Squirtle
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Haxball constitue d'un p'tit jeu sympa en 2D qui se joue en Online. Les graphisme, certe, ne sont pas top, mais c'est pas l'importance. Ce qui compte, c'est le fait de jouer en équipe partout dans le monde, tout ça dans une bonne ambiance et en collaboration. Pour finir, je crois qu'il mérite amplement sa note de 16/20 et on peut toujours faire un topic sur les forums blabla pour demander des joueurs ! ^^

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Que de moments passés sur Haxball ! Un excellent mini-jeu, au contenu désormais bien plein avec la possibilité de télécharger de nouvelles maps, qui s'impose de part son gameplay à la fois intuitif, mais pas forcément évident. A essayer au moins une fois !

giroudolivier17
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un jeu flash 2D de foot comme vous aurez pu le voir il est gratuit, fun, adictif, bref une vraie tuerie.
De plus les nouvelles maps ( Curling, Tennis et toutes les bonnes "Race" entre autres )
Un jeu à essayer a tout prix !

Lestif
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Petit jeu flash sympas a jouer en multijoueur, j'y passe beaucoup de temps . Ce jeu est inlassable car il y a plusieurs personnes , et plusieurs modes de jeu , ce qui accrroit sa durée de vie.Je recommande si vous avez besoin de faire passer une soirée rapidement

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un petit jeu gratuit très sympathique que je vous recommande.
Le pion est facile à manier et cela vous fera passer de très bon moment sur votre ordi. Les graphismes ne sont pas exceptionnellement bien mais la bande son est plutôt potable.

Le mélange avec du football est du billard, c'est un jeu magnifique.

sprenn
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Compliqué aux premiers abords, Haxball révèle une grande personnalité. Intrinsèquement, les visuels sont moyens, la jouabilité compliquée la première fois ... Une fois habitué, on prend plaisir à jouer avec la possibilité de rejoindre des teams pour des compétitions.

RonanS29200

Bande son

Scénario
X

Appréciation :

Haxball est une petite pépite. Comptant de nombreux utilisateurs ce petit jeu flash est sans doute l'un des meilleur jeu de sport sur le WEB. On regrette que les graphismes ne sont pas au rendez-vous mais on ne s'en souci bien guère...

Tod-
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce petit trésor, ses graphismes simple (graphismes de portable), sa jouablitée parfaite, ses trajectoires de balle, son fun, ses parties facile.

Mais malgré ses point positif ce jeu a des mauvais poins comme : un jeu remplie de rageux/kikoos etc..., les elitiste etc...

Malgré ça, ce jeu mérite un bon 15

DinoWar-D_2
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

bof bof.... ce jeux ne plait pas personnellement. Juste des ronds et une petite balle ... Bon le coté bien et qu'on a pas de compte, c'est ça, ça permet de pas se faire hacké ... mais bon, je met 13 mais sans plus ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9