Haxball
  • Web

16.2/20

Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.
Au delà du côté visuel, ce jeu est avant tout une aventure humaine. Si vous tombez sur une partie durant laquelle les joueurs font preuve de rigueur tactique, vous comprendrez certaines choses que l'on apprend pas à l'école, à savoir : le sacrifice de soi, l'altruisme, la convivialité, la rigueur tactique, la séparation du bien et du mal, la rigueur tactique (je l'ai déjà dit mais je me devais de le répéter).
J'ai mis 20 à ce jeu, mais uniquement parce que les notes s'arrêtent à 20, sinon il mériterait un 34.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Nan sérieusement il est vraiment trop bien ce jeu, pourquoi s’embêter a jouer a FIFA ou PES quand on a tout le principe et la simplicité du football a porter de main :)
Amusement garantie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Vampiria
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super jeu de foot.e but est de gagner contre plusieurs ou un seul adversaire en marquant le maximum de but dans le temps impartie.Il y a beaucoup de Map super et amusante a jouer,Pleins de terrain super.

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un super jeu ! J'adore jouer avec des maps marrante comme des races ou des real soccer.Le but est de marquer des buts pour gagner un match,vraiment j'adore ce jeu mais je m'en lasse beaucoup ces temps ci.

Jethro_Gibbs
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Mais mais mais c'est mon jeu ça!

Bien que graphiquement c'est pas le meilleur c'est le seul jeu que je joue sur pc et pour cause c'est le meilleur!

Le mieux c'est de jouer avec des gens qu'on connait pour plus de plaisir!

[S]ewn
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu et populaire sur les forums notamment le -15 ! Tous les 7 jours environ, quelqu'un demande de faire une partie, et beaucoup répondent à l'appelle ! Ce jeu est donc bien populaire, mal grès quelques bugs...

jimmydu1616
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est exceptionnel
Pour s'améliorer il faut des mois passer et des mois .
Seul problème ,a force le jeu devient ennuyant par exemple (en y jouant 30 minutes cela devient un peu ennuyant. )
Je mais 19 mais si il y avait 18.5 je le mettrais cause : quelque joueurs mette dans les commentaires quelque gros mots ex
: (c*****d)

Razouar07
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Assez bon jeu en soi, avec les communautés de joueurs et les leagues de 4v4, on a de quoi s'occuper !

Graphismes : 13/20, les graphismes sont bof-bof.
Jouabilité : 18/20, on accroche vraiment vite à la jouabilité de ce jeu, sûrement un des points forts.
Durée de vie : 16/20 Avec les communautés et les leagues 4v4, il y'a de quoi passer de très longs moments d'amusement.
Bande son : 14/20 , mis à part le son des tirs, lorsqu'on se rapproche des buts, on entend une mélodie prenante.
Scénario : -

Killer-Bee-95
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait si vous vous ennuyez à mourir. Bon, on ne peut rien dire sur les graphismes mais la durée de vie est basse selon moi. Ce jeu comporte beaucoup de bug, j'ai jamais fais de parti sans bug sauf si je suis l'hôte ! Ce jeu peut-être marrant avec les amis.
Gratuit et pas besoin de télécharger, foncer alors.

Storm-FreeRun
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Haxball est assez moche comme jeu, mais rapidement agreable a jouer. On ne s'en lasse pas. Le jeu est rapide, la prise en main simple, la musique correcte.
Le jeu est gratuit, allez faire un tour.
JE conseille.;)

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu flash de "football" entièrement gratuit ! Un bémol pour la communauté qui raj' et qui kick a tout bout de champ, mais il est excellent. un 18/20 par conséquent.

tux-life
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment marrant, très bien pour passer le temps, surtout quand vous êtes quelque par avec une connexion nul ( enfin je joue a sa dans ces conditions ).
Si on aime les petit jeu (et le foot) je le conseille.

Chopchopleboss
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un petit jeu d'internet Vraiment très bien ! Des milliers de joueurs connecté de n'importe ou dans le monde, des tournois, des centaines de maps différentes on peut faire des Matchs d'enfer avec des dizaines de joueurs ! je m'éclate sur ce jeu .

]Subway[
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu à l'apparence simple et banal est une vraie drogue.
C'est très difficile de prendre en main au début et nous donne envie d'arrêter. Mais quand on s'habitue ce jeu est une vrai passion.
Seul bémol : Le jeu dépend un peu trop du ping et tout le monde ne peut pas hoster sans plainte des joueurs.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis meroci merci !!!!!!!!

Charolais
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un jeu en ligne, flash vraiment bien pour un jeu flash gratuit, c'est plutôt amusant d'y jouer avec des amis, cependant, les connections sont assez médiocre, il faut vraiment avoir un bon Ping pour que le jeu soit fluide

[Kiraz]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial,son but est simple(marquer des buts) mais il existe plein de maps et de variantes crées par les joueurs eux-mêmes,certains vont dire que c'est un jeu de gamin mais essayez-le et vous deviendrez accros. Quand on y touche,on ne s'arrête plus.Pour preuve que les graphismes et le scénario d'un jeu ne sont pas important,vous y prendrez plus de plaisirs que sur certains de vos jeux.A partir de 5 personnes,ce jeu devient une tuerie surtout quand le but est d'éjecter les autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9