Haxball
  • Web

16.2/20

Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.
Au delà du côté visuel, ce jeu est avant tout une aventure humaine. Si vous tombez sur une partie durant laquelle les joueurs font preuve de rigueur tactique, vous comprendrez certaines choses que l'on apprend pas à l'école, à savoir : le sacrifice de soi, l'altruisme, la convivialité, la rigueur tactique, la séparation du bien et du mal, la rigueur tactique (je l'ai déjà dit mais je me devais de le répéter).
J'ai mis 20 à ce jeu, mais uniquement parce que les notes s'arrêtent à 20, sinon il mériterait un 34.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Nan sérieusement il est vraiment trop bien ce jeu, pourquoi s’embêter a jouer a FIFA ou PES quand on a tout le principe et la simplicité du football a porter de main :)
Amusement garantie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
pierro1500
Posté le 29 juin 2015 à 16:07

Je stagne, je stagne..

HaxBall est un bon jeu Web, gratuit en plus, je vous conseille de l'essayer au moins si vous n'êtes pas satisfait vous aurez rien perdu !

J'aime bien le choix des terrains, c'est amusant ! :p J'aime bien aussi lorsqu'on est le chef de la partie, on peut faire ce qu'on veut sur les joueurs (changer d'équipe, les virer, les mettre en spectateur !). Les graphismes passent, les avatars sont beau mais je n'aime pas le vert terrain, je trouve ça un peu laid...

Bref, essayez puisque vous n'avez rien à perdre ! :)

[VEGETA
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Haxball est un jeu plaisant dans sa globalité. On regrettera malheureusement sa mauvaise communauté notamment française mais cela ne gâche en rien le plaisir à jouer à Haxball. Pour finir, il vous faudra beaucoup de patience et d'entraînement afin d'être un bon joueur de Haxball car dés le début il est difficile ma foi d'y jouer.

UnPet
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Super jeu pour passer le temps quand on s'ennuie et qu'on ne sait quoi faire sur son PC. On affronte d'autre joueurs en ligne et on peut même créer des salles à mot de passes pour affronter ses amis. Bref, tout cela est gratuit alors autant en profiter. Jeu que je conseille.

redrox
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Derrière ce jeu simpliste qu’est Haxball se cachait une perle parmi les jeux indépendant présent sur internet
Très simple d’accès et pourtant si addictif Haxball permettait à la base de jouer un nombre limité de terrain.

Maintenant, la possibilité de créer des terrains personnalisés a permis une explosion des possibilités du soft mais le revers de la médaille est que cela a emmener une énorme communauté kikoo ayant tué le jeu.

Aujourd’hui, la communauté francophone est pourri d’une part, par les "élitistes" se réunissant dans des championnats privés et kickant à vue ceux ne faisant pas parti de leur groupes, et d’autre part, par l’arrivé massif de "kikoo" dont le seul objectif est apparemment de pourrir l’expérience de jeu des autres joueurs et d’insulter autrui bien caché derrière leur ordinateurs … Dommage.

-Desarm
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu en ligne, malgré le peu de game-play offert personnellement je ne m'en lasse pas, le mélange Football-Hockey est une des principales qualité de ce jeu. Un des principaux défauts est que si la connexion de l'hôte du serveur n'est pas assez bonne, le jeu perd facilement dans les 98% de son intérêt. Mais ça reste tout de même logique pour un jeu en ligne qu'il nécessite une bonne connexion, donc il est bon dans l'ensemble.

-QuiZz
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un petit jeu d'internet très bien foutu ! Des milliers de joueurs connecté de n'importe ou dans le monde, des tournois, des centaines de maps différentes, un système de film et de chat très sympas... un vrai régal entre amis ! :)

SIMBA-THE-KING
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeux simple et facile avec des graphismes pas surprenant mais un jeux marrant qui vous fait passer le temps qu'on peut jouer quand on s'ennuie il est vraiment original .C'est un concept vraiment unique .

Campito
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Jeu ultra-addictif qui a su - et qui sait encore - me tenir en haleine pendant de longues heures...

Mention spéciale au match entre personnes qui se connaissent qui se déroulent toujours dans la bonne humeur et dans la technique au moment où les automatismes se mettent bien en place. Le gameplay est excellent et totalement manuel, ça change des jeux scriptés j'ai envie de dire.

Bref, il vous reste une chose à faire maintenant : testez haxball, ça ne coûte rien.

ATTENTION : Au début vous allez galérer à mort donc jouez plutôt avec des personnes non exigeantes du haut niveau à ce moment là car jouer au haxball avec un noob peut être très frustrant et vous risquez de vous faire engueuler.

piloulapin
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Salut ! J'ai commencé de jouer à ce jeu car j'ai eu envie de jouer avec mes amis du forum skylanders spyro's adventures . Depuis, je n'arrête plus d'y jouer ! Super jeu de maps, où on peut créer ou télécharger ses maps pour jouer avec ses amis avec encore plus de fun ! Ce jeu mérite 17/20 !

Diablo600
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Jeu très bien trouvé , on devient vite accro. Les Map sont pas mal ( Box !! ) , la plupart même toutes sont géniales ainsi que le petit gugusse qu'on ai. Un mélange de hokey et de Foot très bien réussi. Voilà .

EclaireurSombre
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Magnifique jeu simple mais addictif. Le mélange de football et de hockey est très bien réussi tout en étant simple à jouer. Vous pourrez passer des heures d'affilé à jouer à ce jeu sans compter les cartes crées par les joueurs à télécharger pour découvrir d'autres façons de jouer à Haxball. Bref, jouez à Haxball et vous deviendrez addict.

Cartman32
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un petit jeux sympa pour faire passer le temps entre amis , la jouabilité est très bien , les graphisme sont simpliste mais ça passe ,bref un bon gameplay simple et sympathique , surtout qu'il gratuit, bref un jeux à éssayer !

nanoman31
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Super jeu qui fait passer du bon temps, le coup de main est vite pris même si avec le temps on prend plus de technique (normal). je vous conseille d'aller faire un petit tour histoire de le tester. Cela dit belle grotte JVC :noel:

CoeurOr
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Haxball est un jeu assez original tant il est simpliste. Avec un gameplay aussi fort, ce jeu n'a pas à rougir de sa durée de vie illimité. De plus, les possibilités de faire des tournois, championnats et coupes rendent ce jeu encore plus interactif. Une bonne occupation.

JackWilshere[]
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

14 pour son ergonomie et prise en main, 20 pour son addiction.

Un petit jeu de rien du tout aux premiers abords, qui au final peut se coller à votre quotidien durant plusieurs mois. Ne perdez pas patience à vos débuts, sachez que prendre du niveau à ce jeu est une question de patience, drill, intelligence ( quelquefois, hmhm ).

1  2  3  4  5  6  7  8  9