Haxball
  • Web

16.2/20

Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.
Au delà du côté visuel, ce jeu est avant tout une aventure humaine. Si vous tombez sur une partie durant laquelle les joueurs font preuve de rigueur tactique, vous comprendrez certaines choses que l'on apprend pas à l'école, à savoir : le sacrifice de soi, l'altruisme, la convivialité, la rigueur tactique, la séparation du bien et du mal, la rigueur tactique (je l'ai déjà dit mais je me devais de le répéter).
J'ai mis 20 à ce jeu, mais uniquement parce que les notes s'arrêtent à 20, sinon il mériterait un 34.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Nan sérieusement il est vraiment trop bien ce jeu, pourquoi s’embêter a jouer a FIFA ou PES quand on a tout le principe et la simplicité du football a porter de main :)
Amusement garantie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Chrysantheme_
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Graphismes simples et potables, prise en main simple, on en devient vite accro et nous n'avons pas de compte (donc pas trop de cheaters de «fouteurs de merde» et pas d'hacks donc (contrairement à transformice)).

fonkyom
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Simple en apparence mais complexe au vu du nombres d'astuces possibles dans le jeu.Après un temps d'adaptation c'est assez plaisant à jouer, pour le fun ou en compétition. Pas besoin d'être un grand manitou des jeux vidéos, grâce aux différents stades possibles ce jeu peut convenir a tous les joueurs.

Gunnersy
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu possédant ses qualités. Indubitablement, il ne fait pas de l'ombre aux autres jeux mais on apprécie la simplicité du jeu et ses principes de jouabilité. Bref, il mérite le coup d'oeil.

Jahshaka
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

C'est complètement débile comme jeu ! Mais c'est cette simplicité qui fait sa principale qualité ! On ne se rend pas toujours compte qu'on vient de faire une partie de 2 heures et portant...C'est pourquoi je donne un petit 15 pour l'originalité du jeu dans la banalité la plus extrême.

Lolympien03
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un jeu online découvert il y a peu. La règle est simple il faut marquer ! une prise en main très simple grâce aux flèches directionnelles et puis peu à peu on prend du niveau et au fil du temps ce jeu devient vite addictif. Les graphismes sont correctes mais ce n'est là-dessus qu'il faut noter ce jeu. On a la possibilité de creer rejoindre une salle et même de kicker ou bannir les enmmerdeurs ce qui se révelent parfois utile. Bref Haxball est un jeu seulement online est très bon quand on s'ennuie.

Sray
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

J'attribue la note de 14 - 20 à ce petit jeu que j'avais oublié.
Très pratique pour passer des bons moments entre forumeurs ou amis, il permet tout de même d'avoir une certaine compétition.

La maniabilité est très dure au début, mais en jouant un peu, on peut acquérir rapidement les bases.
Pour les techniques avancées, c'est autre chose là c'est sûr.

Bon petit jeu, qui me satisfait amplement, tant que la durée que sur le plaisir qu'il apporte. ^^

Fusil2011
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ca fais longtemps que j'y joue , si jamais je n'ai pas grand chose a faire le soir , petite partie de haxball entre pote ! :hap: , ce jeu est très fun même si il peut devenir lassant , ne jouez pas trop non plus sinon ...

PixelArtist
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un jeu ingénieux et très amusant, qui rend un peu accro. Pas de prise de tête, mais quelques difficultés au départ avec le maniement. Il ne mérite pas plus de 16 parce que ça reste un "mini" jeu, je lui met 15 car il y a trop peu d'arènes et l'indication de tir ne marche pas toujours. Mais un jeu vraiment sympa et très fun, idéal si vous avez du temps à perdre sur le net.

1  2  3  4  5  6  7  8  9