Haxball
  • Web

16.2/20

Wildfire
Posté le 28 févr. 2016 à 23:29

Il s'agit du meilleur jeu de l'histoire, et je vous jure que je suis sérieux.
Au delà du côté visuel, ce jeu est avant tout une aventure humaine. Si vous tombez sur une partie durant laquelle les joueurs font preuve de rigueur tactique, vous comprendrez certaines choses que l'on apprend pas à l'école, à savoir : le sacrifice de soi, l'altruisme, la convivialité, la rigueur tactique, la séparation du bien et du mal, la rigueur tactique (je l'ai déjà dit mais je me devais de le répéter).
J'ai mis 20 à ce jeu, mais uniquement parce que les notes s'arrêtent à 20, sinon il mériterait un 34.

lenor
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu Purement Simple et efficace
prise en main ultra rapide!

C'est trop génial pour jouer avec les collègue pendant les heures de boulots xD

Nan sérieusement il est vraiment trop bien ce jeu, pourquoi s’embêter a jouer a FIFA ou PES quand on a tout le principe et la simplicité du football a porter de main :)
Amusement garantie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Falty
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu passe-temps plutôt sympa. il peut s'avérer assez addictif. Simple de base mais si le joueur veut jouer à un plus haut niveau, il adoptera certaines techniques mais qui peuvent être répétitives. C'est toujours sympa de se faire des petits défis sur ce jeu avec des amis.

TheCloud_2011
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un bon petit jeu qui fait délirer !
graphismes très simples, la bande sonore est à peine correcte, avec quelques bruitages corrects.
On peut enchaîner plusieurs parties car ce jeu ne vous lassera pas vite ( en tout cas pas moi ).
Ce jeu risque de vous rendre un peu accro. ^^

regdar59
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Graphiquement, le jeu épuré de tout élément décoratif superflus. La prise en main est immédiate, on contrôle un joueur "rond", on peux se déplacer et tirer avec une seule touche (X ou espace). Malgré ce gameplay basique au possible, on constate que le jeu n'est pas si simple que cela. Il existe différentes techniques et une bonne coordination de son équipe sera nécessaire pour remporter un match. Il existe différents maps de taille et d'aspect variables.

Le jeu ne se fait qu'en multijoueur , il est intéressant lorsqu'il est joué avec des amis. Il perd en revanche énormément d'intérêt à être jouer en multi dans une partie au hasard. Là, on n'y est pas forcément bien accueilli, il n'y a pas de segmentations des serveurs en fonction du niveau des joueurs. Du coup on peux tomber contre des incapables ou bien qu'on des joueur ayant de nombreuses heures à leur actif.

Un dernier problème concerne les lags que l'on peut avoir en fonction de notre connexion internet. Un bon débit est requis sous peine d'être dans l'impossibilité de lutter à cause de lags trop importants.

+++ Point positifs +++
¤ Fun en multi avec des amis...
¤ Gameplay simple mais efficace
¤ Prise en main rapide

--- Points négatifs ---
¤ ... mais inintéressant avec des inconnus
¤ Lags fréquent si connexion à petit débit
¤ Aucune répartition sur serveur en fonction du level
¤ Pas de classement en ligne
¤ Instabilité des serveurs, trop de déconnexions

Iradan
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Une petite perle qui relève à lui seul la réputation des jeux flashs.
Au début, j'ai cru avoir affaire à un jeu random plutôt mauvais et, honnêtement, totalement dépassé techniquement. Les premières parties furent désastreuses, j'avais du mal, on me traitait de noob mais je prenais plaisir à jouer quand même... Sisi.
Il faut savoir que derrière ce jeu simple se cache en fait un gameplay très riche qui saura satisfaire les pros qui ont du temps à perdre. En effet, il vous faudra plusieurs heures avant de maîtriser les différentes subtilités du jeu. Si le 1v1 est inintéressant, dès les 2v2 il est possible de construire un jeu collectif efficace, mais seulement après quelques heures de perfectionnement.
Si là vous aimez le jeu, mais sans plus, il faut savoir que le jeu n'est pas limité aux terrains proposés de base ( à savoir Classic, Hockey, Huge, Big Rounded et quelques autres ) mais à une INFINITé de terrains ! Il est possible de download autant de maps que l'on veut, et d'ainsi en profiter dans le jeu avec la communauté. Pour moi, les meilleurs sont :

- SpaceBounce qui de prime abord semble être une map comme une autre, mais dès votre premier mouvement vous vous rendrez compte que ce mode cache un gameplay vraiment compliqué.
- New Stadium est en fait un ring de catch. Pas besoin d'en rajouter, essayez-le c'est superbe, surtout à partir de 6, 7 joueurs.
- Car Racing / MotoGP est un bon passe-temps qui consiste à faire un nombre précis de tours sur un circuit ( généralement 2 ) et d'arriver le premier dans le " tunnel de la victoire " à la fin du dernier tour. Bien fichu.

Un autre gros avantage de HaxBall est l'absence totale de lags. En effet, les différentes rooms qui vous sont proposées sont classées par distance, donc vous jouerez souvent face à des français / allemands / espagnols / italiens / anglais mais très très rarement face à des asiatiques... Et heureusement car avec la distance bonjour le ping.
Mais attention, si vous êtes l'hôte et que votre room est jouée par plus d'une dizaine de joueurs, vous avez intérêt à avoir une bonne co ou la désynchronisation vous dégoûtera du jeu !

HaxBall a donc une durée de vie qui dépend. Vous n'adhérez pas ? moins d'une heure jeu. Vous adhérez mais sans plus ? Une semaine de jeu et vous y retoucherez plus. Vous devenez accro ? Ce jeu vous suivra jusqu'à la mort... ... ... ...

Il FAUT l'essayer, surtout qu'aucun achat in-game n'est présent, donc profitez autant que vous le voulez !

Yionel
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

On met du temps à avoir un bon niveau sur ce jeu mais après ça vient tout seul et c'est un bonheur... Ça se joue en 5 touches et on se fait des amis sur le net :D Quand on a rien à faire, c'est source de détente et d'occupation, c'est gratuit et simple alors venez !

labiteveineuse
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

C'ESSSSSSSST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES MECS, JE MET 20 COMME MON AVATAR. COMME EN 1999. FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Twazer
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps avec les potes de JVC. ^^ Le jeu est déjà bien amusant en terrain normal, et les terrains spéciaux qu'on peut obtenir sont encore meilleurs ! J'accorde 16 pour les bons moments passés dessus.

Grotadmorv7
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Des maps à téléchargés,des matchs bourrés d'amusement,une bonne jouabilitée de grands moments et une mutlitudes de match à rejoindre,avec ce jeu on peut dire facilement qu'il y a vraiment plein de choses à faire pour s'amuser entre potes si vous êtes fan du genre

[StarNight]
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un bon passe temps. Malgré que les décors ne sont pas travaillés, ce jeu reste un bon jeu. Bon on a le choix de télécharger des maps nouvelles, de changer de drapeau et de numéro. Bref un bon passe temps entre amis lorsqu'on s'ennuie. Bon la maniabilité et la durée de vie sont très bon mais aucune musique. C'est dommage quoi. Mais un très bon jeu.

thelbilix
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Haxball est l'un des meilleurs jeux en ligne , c'est tres dur au début la plus part trouvent sa débile et nul, mais au fur et a mesur si on a quelqu'un qui nous apprends des qu'on deviens pro on joue avec sa team dans des communautés on se rends compte que c'est vraiment un jeu super qui demande beaucoup de reflexion !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Qui a dit qu'il fallait des graphismes révolutionnaires pour faire un bon jeu ? Haxball est le jeu convivial sur Internet par excellence, alliant facilité de prise en main et possibilités de personnalisation multiples, allant du changement de terrain au choix du nombre de joueurs, pour ceux qui ont un large cercle d'amis. Addictif, c'est le mot

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Magnifique jeu simple mais addictif. Le mélange de football et de hockey est très bien réussi tout en étant simple à jouer. Vous pourrez passer des heures d'affilé à jouer à ce jeu sans compter les cartes crées par les joueurs à télécharger pour découvrir d'autres façons de jouer à Haxball. Bref, jouez à Haxball et vous deviendrez addict .

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu en ligne, malgré le peu de game-play offert personnellement je ne m'en lasse pas, le mélange Football-Hockey est une des principales qualité de ce jeu. Un des principaux défauts est que si la connexion de l'hôte du serveur n'est pas assez bonne, le jeu perd facilement dans les 98% de son intérêt. Mais ça reste tout de même logique pour un jeu en ligne qu'il nécessite une bonne connexion, donc il est bon dans l'ensemble...

Halo_U
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Juste formidable ! Les graphismes sont bof certes (j'enlève 1 point à cause de cela), mais la jouabilité est facile, excellente, la durée de vie est infinie, on ne se lasse jamais d'entrer dans une room et jouer, après, la bande-son est plutôt bonne, en bref, Haxball sur le Web est juste excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Chopchop2112
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

un jeu en ligne gratuit vraiment pas mal !
au début , c'est un peu dur de bien se diriger , mais on s'y habitue vite .
en fait c'est un peu un jeu de foot pixelisé ou les joueurs sont des cercles de couleurs et ou il faut tirer dans le camp adverse .
un jeu fun que je vous conseille malgré le manque de créativité .

1  2  3  4  5  6  7  8  9