12.3/20

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Haaaa.... Fortnite, c’est un jeu qui m’a beaucoup déçu depuis la saison 7, je crois que les développeurs ce sont perdus en route, je suis désolé mais c’est quoi ça ( le futur, les robots, le stunami) mais qu’est ce que vous faites sérieusement, le jeu doit perdre au moins 500,000 joueurs par saison tellement qu’ils sont déçus des développeurs mais je pense que certains reviennent mais moi je ne jouerai plus jamais à fortnite c’est finis pour moi

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Overhypé
-Vraiment moche
-Pas original
-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5  6  7
Orochi4
Posté le 12 févr. 2020 à 19:48

Bon jeu Battle Royale.
Révolutionne le battle royale avec le principe de construction.
Mais il y a des choses qui gâche le jeu :

1 : Communauté de gamins attardé qui ne savent qu'insulter.

2 : Les options payantes sont littéralement une arnaque, payer 10€ ou 20€ pour changer d'apparence sans aucun aventage est vraiment dégueulasse.

3 : Les évènements sont débile, ils arrivent à une heure souvent tardive pour juste observer...on dois juste observer et rien faire...c'est complètement débile autant regarder une rediffusion de vidéo sur l'événement...Si on faisait quelques chose dans l'événement ok mais là...

4 : Le jeu est ultra surcôté par YouTube et la télévision.

C'était les trois gros point négatif qui enlève 10 à la note que je lui attribue.

Posté le 07 janv. 2020 à 01:22

Suis-je la cible visée par Fortnite ? Non, je suis un joueur solo...mais j'ai néanmoins tenu à tester le phénomène, différentes saisons..etc..et j'y ai tout de même passé 25 heures avant d'arrêter par lassitude.

Fortnite est mon 1er Battle Royale, une expérience unique et amusante, le jeu est très joli et était fun à jouer pendant un moment. Ce qui est impressionnant est le renouvellement constant des environnements et thèmes, on ne peut pas leur enlever ça !

Bref, même si c'est pas mon genre de jeu je reste objectif et admet que c'est très bon pour ce que c'est, donc au moins un 15/20. Cela a fini par me lasser car même en renouvelant on continue à faire la même chose et y a pas d'histoire donc à force..Mais c'est juste moi ^^

toutesconsoles
Posté le 01 nov. 2019 à 20:51

Le jeu est gratuit y'a le crossplay petit B mol 30 fps sur une console qui est capable de fare tourner des jeux comme mario party en 60fps ou encore The Witcher 3 ou même Fifa 20 meme si ce dernier est un bouse en 1080P 60fps mais au moins le jeu est stable et les chutes de FPS il n'yen pas plus

Anna294
Posté le 12 août 2019 à 11:09

Très bon jeu au début mais après plus de 600 heures dessus et arrivé à la saison 10 ça devient lassant a force. Sinon j’ai passé des très bon moment dessus

Posté le 31 juil. 2019 à 14:50

je suis un peu déçu parce qu'il n'y a plus le mode sauver le monde sur le fornite Nintendo switch sinon c'est un jeu super et je mettrai la note de 17 sur 20 c'est un très bon jeu les graphismes sont très jolies la maniabilité est assez bonne donc voilà

Noa79270
Posté le 13 avr. 2019 à 13:07

Fortnite est un jeu interessant car être le dernier survivant, je trouve ça assez amusant, drôle... je met 19/20 car il manque un petit truc, c'est le fait qu'on ne puisse pas jouer en mode local avec nos amis sinon c'est super !!! :svp: :ok: :ok: :ok:

BOWSERINSIDEML
Posté le 24 févr. 2019 à 20:43

Je suis réellement en love avec fortnite en ce moment (plus de 400h passé dessus en moins de 6mois),
Le seul problème énorme problème présent sur Switch est l'optimisation du jeu qui nul à chier...
Je veux bien que la switch n'aie pas la puissance suffisante pour faire tourner Fortnite convenablement en 60fps (sachant que le jeu est de plus en plus gourmand)
Cependant l'optimisation au niveau des Graphismes, des Textures...etc...
J'ai une bonne connexion et pourtant impossible de faire une partie sans un rollback ou aucune texture mal affichée.
Ces problèmes présent sur Switch justifie, selon moi une note pas ouf. (11/20)
Bonne Soirée à vous les Bloggers.

Praisethecoco
Posté le 09 déc. 2018 à 17:05

Je ne donnerais pas d'avis, juste rappeler aux deux abrutis vdd que fermer sa gueule est parfois une solution plus juste que de l'ouvrir, et dans leur cas, ça l'aurait été :hap:.

Sinon, dire que c'est le jeu le plus surcôté de tout les temps, je connais bien d'autres jeux qui sont surcôtés et ça m'empêche pas de pas aller sur jvc pour leur mettre une note salée non justifiée et de passer pour un blédard sans la moindre trace de raisonnement logique.

En outre, c'est un jeu efficace sur lequel je passe d'excellents moments. Un jeu, c'est pas seulement une histoire pas originale et des trucs déjà vu mais en étant surcôté par une fanbase type, c'est aussi savoir diversifier, et Epic sont bien plus forts que beaucoup dans ce domaine :oui:.

PPGAMER
Posté le 27 août 2018 à 23:00

Fallait bien qu'il arrive sur Switch un jour ou l'autre...
Oh Fortnite débarque sur Switch merci Reggie...
Regarder comme on s'amuse bien sur ce jeu...
Ta pas intérêt a dire que c'est nul...
Nananananèreuh j'ai une Scar et pas toi...
I like Fortnite...
This game is awesome...
Eh eh message cacher dans le commentaire

(regardez la première lettre de chaque phrase) :lol:

Thegeekerie
Posté le 19 juil. 2018 à 18:41

Ce jeu est super l’une des petites gratuites qui vaut crament la peine je le conseille a tout le monde et même si tu doute telecharge le tu ne perdra rien !!❤️
Il te promet des heures et des heures de jeu:)

Maxime66410s
Posté le 14 juil. 2018 à 17:21

le 14/07/2018
Avis :

Malgré le manque de la fenêtre "carrière", et que les TOP 1 s'enregistre pas
le jeu et super cool sur Switch, en plus c'est vraiment super pour joué partout vu comme la switch et beh c'est une console portable.

Mon avis sur Fortnite SWITCH !

- Graphisme ; 18/20

ça ne changera jamais, des graphisme toujours en cartoon, et graphisme un peu plus élevé que la version IOS

- jouabilité ; 18/20

Carrément comme la PS4, mais je trouve personnellement que sur la version Switch, les Control peuvent être pris en main assez facilement

- Durée de vie ; pas de note

En général si t'es pas nul très franchement tu vie facilement.

- Bande-son ; 19/20

La bande son et super, malgré que le son des explosion et des dégât sur des structure métallique, ou encore le bruit du pompe qui sont très très dérangeant, du fait que les son sont trop fort donc ça fait un petit trigger a chaque tir ou dégât.

- Note ; 16/20

1  2  3  4  5  6  7