17.4/20

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la PSP mais ce jeu est une perle de graphismes très jolis et de gameplay simple mais très efficace. Super jeu !!! A posséder si vous aimez les jeux de baston spectaculaires et super !

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Agreable surprise de God of War: Ghost of Sparta. Inédit sur PSP, le scénario est accrochant et les graphismes magnifiques. les combos très bien fait et une durée de vie acceptable, bref, GOW: Ghost of Sparta est un jeu PSP a ne pas rater!!

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Kratos-1997
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

God of war gost of sparta est meilleur que chains of olympus au niveau graphisme que la durée de vie et le scenario et il ya moins de bug que C O O .Je le recomande atous les posseseur de psp se jeux est pour moi le meilleur de la psp je ne comprend pas la note de jeux video .com

mario7gamer
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PSP, il est vraiment super, diriger un héros à moitié dieu, attaques variées, cinématiques très bien faites, les graphismes très bien faits eux aussi, je conseille ce jeu (sauf pour les personnes qui n'aiment pas trop quand il y a du sang).

Black-shaymin
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je doit avouer que c'est le meilleur beat'em all auquel j'ai joué dans ma longue vie de geek. Pourtant déconseillé aux moins de 18 ans, j'ai trouvé ce jeu très beau (mis à part quelques intestins grêles traînant par-ci par-là). Le gameplay m'a envouté et j'ai immédiatement été absorbé par l'histoire.
Je n'ai pas vraiment de bon souvenir du god of war 1 que m'a montré mon cousin quand j'avais 8 ans, mais depuis, j'ai rattrapé le retard via les guides vidéo.

tomdu38
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je trouve que je jeu est très bien fais.Il est assez dur a finir,mais il n'est pas très long a finir.Par contre de très bon graphismes,et une très bonne bande son également.Une fois fini nous pouvons encore jouez (arène de combats,défi des dieux...)
je vous le recommande.

qsdf123456
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est carément excellent, ses superbes graphismes(pour une psp),son gameplay excellent l’histoire qui ce situe entre le 1 et le 2 génial ce jeu est tout simplement génial.et chains of olypus ,l'ayant finit je peut vous dire que ghost of sparta est 10fois meilleur que chains of olympus. je vous le conseille largement(en plus pour 10euro c'est donner).

nightmare9400
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

c est un jeu qui est vraiment bien. le seul probleme est que dans le mode arene de combat, certaines cases d objet divins sont vides et cela ne ma donne pas l impression d avoir tous le objets; et il y a autre chose, j aurais bien aime qu il y ai des codes comme par exemple code de sante ou code pour avoir plus d orbes.
anonyme

thelbilix
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Je ne comprend pas la note de 16 de la rédaction
ce jeu est une pure merveille aussi bien du coté graphique que du gameplay ou scénario , je le classe parmi le top 5 des jeux PSP ! y'a un tres bon graphisme peu d'innovation certes mais sa reste un excellent jeu , j'y ai passé de bons moments

otnalived
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

je trouve que c'est un très bon jeu qui confirme la qualité des opus de la série God of War.du point de vu artistique , rien a dire ce sont des successions de tableaux :) les musiques sont juste énormes et le gameplay est presque semblable a chaines of olympus (le précédent pus god of war sur psp) ormis quelques petits ajouts que je ne mentionnerai pas pour ne pas spoiler.God Of War ghost of Sparta et pour moi un leader parmi le genre beathem all sur psp.18/20

DaX330
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ahhh, Kratos, mon héros préféré dans les jeux vidéos, j'ai eu TOUT les GoW, et celui-la, c'est tout simplement le meilleur d'entre eux, graphiquement : pour un jeu PSP, c'est magnifique, pas comme Dante's Inferno, sa vaut un 15/20, les points faibles : le jeu est répétitif, certes, dans les anciens GoW, ils étaient aussi répétitif, mais, sur cette opus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bastons, a un moment, certains ne vont pas adhérer la répétition, sa vaut un 2/20 (malheureusement)mis a par ce point faible, je lui est tout de même mis la moyennes, c'est un jeu a avoir (ou a testé)

ggaaii23
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

je ce jeu est un sacré meilleur jeu .moi j'aime la serie god of war et deux jeu reste dans ma mémoire.: ghost of sparta et god of war 2 sur ps2 ce sont des mythiques jeu graphisme vraiment bien perfectionnés jouable très bonne .celui la reste un sacré souvenir pour moi car ma psp est brulé.

Cawotte-killer
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont très bon, la jouabilité est toute aussi bonne, avec le fléau de théra qui augmentent grandement la puissances de nos attaques et brise les bouclier et armure ! Et on peut l'utiliser très souvent car la barre se recharge en quelque secondes.
La Durée de vie est moyenne, le jeu est rallongé en refaisant le jeu a cause des objets utilisables seulement en le recommançant, et pour débloquer tout ce qui se trouve dans le temple de Zeus, mais l'Histoire en elle-même est assez courte, elle ne fait guère mieux que son prédécesseur.
La Bandes-son ? Je ne saurais pas le commenter, car je n'y fais pas vraiment attention...
Le Scénario, on retrouve le passé de Kratos, quand il était jeune avec son frère, il y a même un flashback jouable quand il combat contre son frère.
Au final, c'est un très bon jeu, mais je reprocherais la durée de vie et j'ai trouver qu'il n'y a pas beaucoup de boss, 3, je dirais, Scylla, la fille de Thanatos et le Thanatos, après on ne peut pas vraiment appeller certain de Boss, des monstres plus gros que les autre qu'on frappe sans réfléchir et assez court.

missk8frteam
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

J'ai préféré celui la a Chains Of Olympus. Durée de vie prolongée, combats épique, graphisme très satisfaisant, gameplay apgréable.. Encore une belle aventure avec Kratos pour un de mes jeux préféré de psp.

invented
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Chain Of Olympus, un de mes premiers jeux psp m'a vraiment éblouis. Quand j'ai vu la promo sur Ghost Of Sparta j'ai décidé de me la prendre sur Vita... Et franchement je ne suis pas déçu, le jeu est vraiment intense, des combats nerveux, un gameplay génial et une histoire sympa. Le seul problème est peut être la durée de vie