17.4/20

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la PSP mais ce jeu est une perle de graphismes très jolis et de gameplay simple mais très efficace. Super jeu !!! A posséder si vous aimez les jeux de baston spectaculaires et super !

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Agreable surprise de God of War: Ghost of Sparta. Inédit sur PSP, le scénario est accrochant et les graphismes magnifiques. les combos très bien fait et une durée de vie acceptable, bref, GOW: Ghost of Sparta est un jeu PSP a ne pas rater!!

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

God of War sur PSP ? Pourquoi pas... J'étais sceptique au départ de voir un God of War débarqué sur la console portable de Sony mais après avoir joué et terminé le jeu, cela reste un excellent jeu et la prise de risque a été payante.

sl31
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Bon, je commence: J'adore les BTA.
Commençons par les points forts (il n'y en a pas beaucoup):
Le jeu propose des graphismes magnifiques, du plus beau possible sur PSP, et il est clairement agréable à regarder. La bande son n'est pas mal non plus et les doublages sont très corrects.
Les points faibles maintenant:
Kratos n'a aucun charisme, il fait juste tuer avec des avalanches de sang, et si c'est marrant au début, ça ne parvient pas à masquer le fait que Kratos est complétement débile, et dans un jeu gore et sérieux, ça fait tâche. Ensuite, l'histoire, ou parodie de la mythologie grecque pour les intimes: elle est complètement inintérèssante et ce n'est pas cette dernière qui vous tiendra en haleine durant le jeu.
C'est sans compter la durée de vie quasi-inexistante du soft. Le jeu se finit en environ 3 ou 4 jours en cherchant un peu les coffres, et on la vague impression de s'être fait arnaquer. Dommage. Pour finir, le point le plus important du titre: son gameplay. C'est peut-être mon avis personnel, mais après avoir fait un DMC, le gameplay de ce GOW: Ghost of Sparta est vraiment manqué, et je n'ai pas accroché. Les coups portent à 2 kilomètres et les combos se comptent sur les doigts de la main. Si le gameplay avait été plus recherché, cela aurait peut-être sauvé le titre avec un 15 ou un 16, mais là... Bref, à éviter, je ne vous le conseille pas, après c'est mon avis personnel.

BugStarCoolPizz
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Bas pour moi se jeu c'est le premier que j'ai eu du God Of War Ghost Of Sparta. Mais en faite j'ai eu la démo du premier God Of
War Chaînes of Olympus donc j'ai bien aimée mais après je ne peut pas tout dire sur le premier mais le deuxième ma beaucoup plus les graphisme sont très bien le scénario est moyen. Donc je vous le conseille pour se jeu mais en plus moi je l'ai payer seulement pour se jeu 9,99 donc si il est à se pris la je vous conseille de le prendre.

escb
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu!
Graphismes : 18/20
Surement ce qui se fait de mieux sur PSP, les ennemis sont très bien faits. et les cinematiques sont très jolies.
Jouabilité : 17/20 La jouabilité habituelle de God of War, en combat c'est très convaincant mais il y a parfois qq "bug" quand il y a des chgmts de camera (avancer en poussant le stick vers le bas par exemple).
Durée de vie : 14/20 Le gros point noir du jeu, en mode mortel, le jeu se fini en une grosse journée même si je pense que la durée de vie en mode Dieu est plus conséquente.
Bande son : 12/20 Les doublages sont très bien fait mais les musiques elles, ne sont pas transcendantes (elles passent assez inaperçu sans être desagreable).
Scenario : 10/20 rien de nouveau, Kratos doit encore une fois tuer tout le monde pr sauver qqn.

nabil1999
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Je le recommande a tous les possesseur de psp ce jeux est pour moi le meilleur de la psp ce jeu est carément excellent, ses superbes graphismes,son gameplay excellent ce jeu est tout simplement génial.

batman2012
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Excellent ! Si on met de côté la durée de vie, le jeu n'a aucun défauts. Pour la portable les graphismes sont bons, et Kratos ne nous déçois pas une seconde : il reste le barbare sanguinaire qu'il est ! Le point positif est que les combos (pour achever les boss par exemple) sont quasi aussi jouissifs et gore que sur les épisodes consoles de salon.
Si seulement on ne l'avais pas fini en 5 heures.....

XboxGamer3
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

God of War aussi sur PSP est toujours aussi incroyable! Les graphismes sont splendides,le gameplay bien pensé et Kratos notre héros est toujours aussi charismatique! L'un des meilleurs jeux PSP,je vous le reccommande vraiment vous ne serez pas déçu!

the-black-ace
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Au début je ne connaissais pas la série puis je me le suis acheté....... Magnifique! tout simplement, et pour une PSP les graphismes sont magnifiques, la bande-son est vraiment sympa, le QTE sont aussi impressionnants que sur les autres consoles.
En revanche, le scénario est incohérent aux autres God of War. Un bon défouloir à s'acheter si on possède une PSP.

BastosCosmos
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux, j'ai sincèrement pris du plaisir à jouer à ce jeux, gameplay impressionnent avec un Kratos qui comme à son habitude ne fait pas dans la dentelle. Je mets un jeux pour les très beaux graphiques pour un jeux de PSP et aussi la durée de vie. Je conseille vivement ce jeux à touts les amateurs de God Of War.

xXtxom64Xx
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool apres je pourrait pas vous donner un bonne avis sur le scenario car ces le premier au quelle j'ai jouer sinon,je trouve que de pouvoir avoir différent perso est super,et puis les monstres son cool mais j'adore la ville de sparte parfait pour les obsédés

-speedylegz-
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

ce jeu était super pas beaucoup de remarque à faire je trouve , il ne fallait pas s'attendre à de super graphismes mais il était quand même pas mal pour une psp moi j'ai mis un petit 15sur 20 mon avis ne se discute pas mais voila j'ai été dérangé car je m’attendais à mieux même si je trouve que c'est le meilleur jeux psp car avoir des boss tous les 2minutes était lassant en même temps j'ai fini le jeux en 4jours en ne jouant pas tout le temps je pense que j'ai quand même passé 7heures dessus..l'histoire est mal je trouve elle est pas très intriguante je trouve cat on retrouve son frère et puis on le vois se battre une fois et il meurt enfin bref il y a énormément de bons points aussi je trouve avec les deux épées ou encore quand il escalade .. si vous compter l'acheter acheter le c'est le meilleur et aussi vous pouvais tester patapon et assassin's creed bloodlines qui sont de très bons jeux également.. bye bye les amis :)

Grosmanu
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Quoi jv.c ? 8/20 en scénario ? Une merveille ! Une perle ! Avec pleins de rapports et de références aux autres jeux, et un sympathique petit clin d'oeil au film 300 (no spoil !! :d). Cet opus est vraiment génial, mais il l'est incontestablement plus si on est déjà un connaisseur des aventures de Kratos. Esthétiquement, pour une console portable, c'est largement au-delà des espérances, et le gameplay habituel de la saga, inchangé, n'a vraiment pas à rougir.

Luigi_me
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super,des graphismes magnifiques,une augmentation des armes réusssite une bonne bande son.Problème le jeu se termine vite et une fois términé le jeu perd son charme.Un scénario bon mais vu que ce n'est pas un "vrai" épisode il n'est pas parfait du tout.Globalement c'est un très bon jeu qui ne m'a couté que 7 euros neuf

Inazumario
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

CE JEU EST SPECTACULAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE AVEC DES ATTAQUES GENIALE DOMMAGE QUE SE JEU NE SOIT PAS TROP LONG MAIS EN TOUT QU A C L UN DES MEILEURES JEU DE PLASTATION POTABLE .AVEC DES MONSTRES SURNATURELLE DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE SURTOUT LE BOSS FINAL.

Michael[7]Owen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Ca change des jeux de guerres et des FPS, on peut contrôler Kratos ce gladiateur à travers plusieurs missions. Les personnages ne sont pas éxagérés. Ce bon jeu de PSP mérite 15/20 !