17.4/20

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la PSP mais ce jeu est une perle de graphismes très jolis et de gameplay simple mais très efficace. Super jeu !!! A posséder si vous aimez les jeux de baston spectaculaires et super !

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Agreable surprise de God of War: Ghost of Sparta. Inédit sur PSP, le scénario est accrochant et les graphismes magnifiques. les combos très bien fait et une durée de vie acceptable, bref, GOW: Ghost of Sparta est un jeu PSP a ne pas rater!!

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu de combat, comparable à un dante's inferno mais moins accentué sur les détails. très bon jeux sinon, bonne histoire et bon concept, avec les armes principales et amélioration disponible. Quoique j'ai eu plus de plaisirs à jouer avec son rival dante's inferno.

teonral
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Tellement de bons points à citer sur ce jeu ! Les graphismes sont très bons, les animations quasi-irréprochables, et pour moi le plus originaux des GOW. L'idée de visiter la ville de Sparte est une excellente idée, car dans les autres GOW, on ne qu'en entendre parler de loin. La lance du Spartiate, le fait qu'on puisse enrober de flamme les Lames d'Athéna... Bref, de nombreuses originalité qui font la qualité de cette opus. Autre point que j'adore particulièrement, c'est les boss. C'est derniers sont vraiment très nombreux et très inspirés. On croise souvent des têtes connu, tel que le Roi Midas, le Dieu de la Mort ou le Kraken (enfin, je crois que c'est lui...) Mais surtout, leur Finish Moove font parties des scènes de jeux les plus impressionnantes et les plus violentes de tous les jeux vidéos, selon moi. Enfin, pour terminer, je me sentais obliger de parler du magnifique bestiaire qui est peuplé d'ennemi très beau, détaillé et très originaux. Par ailleurs, tant qu'on parle de beauté et de détail, je me sens forcé de passer un dernier coup de savon sur l'opulence des décors, qui tiens un coup de maître. Très varié, ne manquant d'aucune couleur, je doute qu'on puisse s'en lasser ou ne pas s'en émerveiller. Après, seul deux bémols nécessite d'être pointé du doigt. Premièrement, ce serait les armes. Bien imaginée mais souvent pas pratique à utiliser, et pas très puissante - même amélioré. Et le second, c'est le scénario qui est, avouons-le, très peu inspiré, se résumant surtout à Kratos désirant retrouver son frère. Et ce n'est pas les scènes de flash-back qui vont venir épaissir le tout, beaucoup trop longue - bien qu'intéressante dans l'idée de base. Heureusement, on a vite tendance à l'oublier parce qu'on joue surtout à ce jeu pour le jeu, et non pour une histoire complète.

Jey-C
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement monstrueux, parfait, que dire de plus? Les god of war sur PSP sont d'une réussite hors du commun, quoi qu'un peu vide par moment, mais vraiment très bon, 19/20 bien plus que mérité !

[Craked]
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Excellent,une bonne hausse de la difficulté et d'énormes bonus qui offrent un important bonus de jeu non négligeable avec en plus différent niveau de difficulté qui proposent de nouveau défis toujours aussi passionnant,un jeu toujours bon à essayer

MRyassine77
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

M A G N I F I Q U E !! il n'y a vraiment rien a dire sur ce jeu,tout est positifs (pour moi) de très beaux graphismes par rapport a la psp, histoire longue et logique suivant la mythologie grecque,Super !!

Hunk_2ezY
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le premier God Of War que je termine et je ne suis pas déçu de ce jeu. Les graphisme sont jolie pour de la psp. Malgré des décors pas trop changeant, le peu qui change ce voit et on remarque qu'on passe a un autre niveau.
Avec son bestiaire assez charger, on remarque qu'on passe a un niveau supérieur.
L'histoire est pas trop complexe mais elle marche quand même, malgré une fin pas vraiment fini.
Et pour finir, son gameplay qui pour moi est le point positif de ce jeu, avec une demi-douzaine d'arme, vous aurez de quoi faire pour trouver le meilleur enchaînement a faire !
Bon jeu !

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Il jeu est carément excellent, ses superbes graphismes(pour une psp),son gameplay excellent l’histoire qui ce situe entre le 1 et le 2 génial ce jeu est tout simplement génial, et Chains of olympus ,l'ayant finis de partout je peux vous dire que Ghost of Sparta est 10 fois mieux que Chains of Olympus. Je vous le conseil vivement

FuturZen
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la serie des God Of War c'est épisode est juste MAGNIFIQUE une histoire très enrichissante des graphismes époustouflant bref une perle sur PSP.

Point négatif ça durée de vie très courtes mais qui est suffisante pour cette opus.

Le mode arene est plutôt sympa mais sans interet ormis se défouler.

Et les trésors toujours au top digne de ses grand frère.

Je recomande jeu éxcellent.

MonsieurPonch
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un des meuilleur jeu de psp a mon gout un jeu très long de magnifique graphismes beaucoup de coups / d'armes et surtout un très belle histore de kratos, beaucoup d'ennemis encore une fois de superbe cinématique, bref 19. !

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Voici sans doute la encore un des meilleurs jeu de PSP. Une aventure avec ce cher Kratos vous enveras en Enfer. Ce jeu met en scéne les dieux de la mythologie grecque. Graphisme super, durée de vie extra, et surtout une histoire a couper le souffle

Redfoo176
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas la note accordé par JeuxVidéo.com à ce jeu. Chains of Olympus à eu 15 et Ghost Of Sparta a 16. Comment peut-on rabaisser Ghost Of Sparta au niveau de Chains of Olympus.

J'adore tout simplement ce jeu, pas autant que God Of War 2 et 3 mais presque. Il est magnifique pour la PSP, les ennemis et les boss sont géniaux, les Armes de Sparte aussi.

J'adore le combat contre le Lion de Pirée, celui contre Scylla est un peu trop facile à mon goût. Celui contre Thanatos est assez simple pour un combat final. Le plus dur est décidément celui contre Érinyes. Les ennemis sont assez classiques, les Spectres de Ker me font VRAIMENT CH**R! Surtout en Difficile.

Tout est meilleur que dans Chains of Olympus, alors si vous avez été déçu par ce dernier vous pouvez vous rattrapez Ghost Of Sparta.

adreath
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Franchement, je n'ai jamais vu un jeu de PSP arrivant à la cheville de celui-ci. Les graphismes sont magnifiques, le scénario bien pensé et travaillé, et je n'ai rien à redire sur le gameplay. Franchement, une pure merveille.

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Trop court, assez peu révolutionnaire, ce GOW m'a un peu déçu à vrai dire.
Des graphismes vraiment splendide pour une PSP mais des modes décevants: le mode normal est un peu (trop?) simple, mais des modes "un peu plus durs" qui deviennent de l'impossible!
L'histoire est... quelle histoire?
Mais bon, quand j'achète un GOW, c'est pour tout exploser.

spidey11
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce god of war la est plus supérieure à chains of olympus.On doit retrouver deimos,le frère de kratos dans le domaine des morts.Entre temps,on passera dans la ville de Sparte pour retrouver quelque souvenirs...On en apprend plus sur le passé de Kratos.Le scénario est superbe,les musiques aussi,les graphismes sont correct mais toujours la durée de vie trop basses...Heureusement,les défis sont la pour rallongerla durée de vie du jeu.

Nikko595
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

D'abord, la première chose à remarquer, ce sont les graphismes, comme dans "chains of Olympus", qui sont exceptionnels pour la PSP, rien à dire là dessus, y'a du boulot derrière tout ça. Malheureusement , la durée de vie casse un peu le jeu, entre 6 et 7h pour finir ce jeu. Ensuite, pour l'histoire et le jeu en lui-même, je pense que "GOW:chains of Olympus" était un peu plus compliqué et complet, ici, on retrouve souvent les mêmes bêtes, et les grosses bêtes (boss) à tuer sont rares contrairement au 1er épisode. L'histoire pas terrible, il doit retrouver son frère, point barre. Le graphisme sauve vraiment le jeu , c'est un gros plus. jeu à essayer quand même !!