17.4/20

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la PSP mais ce jeu est une perle de graphismes très jolis et de gameplay simple mais très efficace. Super jeu !!! A posséder si vous aimez les jeux de baston spectaculaires et super !

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Agreable surprise de God of War: Ghost of Sparta. Inédit sur PSP, le scénario est accrochant et les graphismes magnifiques. les combos très bien fait et une durée de vie acceptable, bref, GOW: Ghost of Sparta est un jeu PSP a ne pas rater!!

Jolie-Pompiste
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Trés similaires à Chain Of Olympus, Ghost Of Sparta offre quelques petites nouveautés au niveau de l'arsenal, un le graphisme et encore mieux.
Le scénario est captivant, et encore une fois, ce God Of War utilise les capacités de la psp à fond.
Un grand jeux, sur une console sous-estimé.

MFT_VPX2
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

God Of War Ghost Of Sparta est tout simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PSP . Des graphismes soignés pour une console portable , une jouabilité vraiment bonne une histoire qui se finit vite mais qui est attachante et qui nous apprend des vérités sur le passé de Kratos , une excellente bande-son .

synodox
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ceci est mon premier GoW auquel j'ai pu enfin jouer !!
C'est un super jeu, qui est vraiment beau pour la PSP, vivement que je prennent ceux sur PS3 qui me font de l'oeil depuis bien trop longtemps maintenant !!
Il n'y à pas d'hésitation à avoir, prenez le direct !! ;)

Tibo-o
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Après un premier opus PSP satisfaisant, un deuxième pointe le bout de son nez. God Of War Ghost Of Sparta arrive sur PSP, on y retrouve Kratos qui cette fois-ci est Dieu de la guerre. Cet épisode ce déroule entre GOW 1 et 2. Dans son ensemble le jeu est un peu plus impressionnant que Chains Of Olympus, graphiquement il est meilleur et la mise en scène Se rapproche mieux des épisodes PS2. L'histoire nous en apprend un peu plus sur son enfance et la famille de Kratos, on rencontrera sa mère ainsi que son frère. Les souffrances du passé de Kratos et sa haine envers les dieux qui ne cesse de monter seront également de la partie. On aura aussi l'opportunité au fil d'un chapitre de se balader un petit peu dans Sparte, la ville qui a vu grandir Kratos. Le gameplay reste le même pour chaque God Of War mais dans cet opus on aura la chance d'avoir les armes de Kratos quand il était qu’un simple Général Spartiate. Pour sa durée de vie, il est un peu court mais nous aurons toujours le mode arène de combat ainsi qu'un Temple de Zeus qui recèle énormément de trésors à acheter avec les orbes rouges. Rien a dire sur ce jeu, God Of War est toujours aussi impressionnant même sur PSP.

antoinevay
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Jeu merveilleux mais le sénario est en effet assez nul. La difficulté sur certain monstre son digne d'un mode expert en normal.Sinon les graphisme sont magnifiques. Bon jeu mais quelque emcombre surtout au mode défis des dieux.

-ItsFunky-
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Graphiquement il est sans aucun doute l'un des plus beaux jeux de PSP.
Les phases de combats sont très intense , on s'ennuie pas.
Une très bonne histoire avec une magnifique phase de gameplay dans le passé de Kratos.
Ce jeu est certainement un des meilleurs jeux de PSP , d'ailleurs pour moi c'est un de mes préférées.

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce God of War est un très bon jeu. Graphiquement il est sublime, ce jeu est un des plus beau jeu PSP. Le gameplay est très simple à prendre en main, même si le déplacement avec le joystick de la PSP est pas très précis. La bande-son est très bonne avec des thèmes musicaux magnifiques et des doublages français assez bon. Le jeu met environ 6h pour finir l'aventure principal et ensuite pour finir tous les Défis des Dieux et débloquer tout ce qui y'a dans le Temple de Zeus il y'a de quoi faire pour un jeu PSP.

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Un jeu,pour ma part excellent. Moi qui trouve les jeux de PSP assez moyen celui ci est pas mal. Les graphismes sont juste magnifiques,la bande son est pas mal,le gameplay est jouissif,facile à prendre main. Le seul gros bémol du jeu,c'est la durée de vie qui est assez courte. J'ai mis 6 heures et quelques pour le terminer. C'est un peu décevant,mais à par ça c'est excellent.
20/20.

UrSpotted
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Réellement, un très bon jeu, avec des graphismes magnifiques pour un console comme la PSP, un scénario plutôt pas mal, reste un petit détail, qui a eu pour effet que j'enlève un point au jeu, les mini-jeux pas assez variés à mon goût ! J'ai fini le jeu en 7 heures. Bref un très bon épisode de la série !

Wainwright
Posté le 31 août 2013 à 00:00

God Of War : Ghost Of Sparta bénéficie d'une excellente performance graphique pour la console portable qui ébloui dès la première cinématique. On remarquera aussi que côté musicale le ton est également donné car on retrouve les thèmes des précédents God Of War qui colle parfaitement au combat. Les zones de combats sont vraiment fermés et le jeu est plutôt linéaire. Quand au scénario il est vraiment bien fait même s'il n'est pas vraiment mis en avant tout le long du jeu. Pour finir le jeu demande une vingtaine d'heure tout au plus pour faire le tour du jeu avec défi et autres artworks à débloquer.

HRF_Snake_eater
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le jeu est exceptionnelle le graphisme le bon d'son l'histoire est parfaite il ma vraiment prend du temps pour le terminé et j'ai voulu pas
vous pouvez dire 2 mot a propos de ce jeu " WOW , WOW "
je crois que c'est le seul jeu qui mérite 19/20 Sur PSP

K0NAMI
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Alors là, tout simplement une claque, il était déjà difficile de faire mieux que Chains of Olympus, mais les développeurs ont réussi à faire mieux avec Ghost of Sparta, les graphismes sont plus beaux, un bestiaire beaucoup plus varié, le gameplay reste toujours énorme, et bien sûr la durée de vie est plus longue !!

yassersammad
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

ce deuxiéme opus est l'un des meilleurs titres sur la psp , avec des graphismes à couper le souffles , une bande son originale , une histoire assez intéressantes , c'est bien plus q'un jeu c'est une découverte , bref un jeu à ne pas rater sur la psp et qui mérite un 19.

OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Il est génial ! Pour tout fan de GOW, possedant une PSP, c'est à jouer ! Sublime, sur tout les points ! Graphiquement, bande son, scénario, tout est fait pour qu'il vous colle à la peau ! On y découvre Kratos sous un nouvel angle, plus personnel, et c'est ça tout le charme du jeu ! Sa profondeur tout au long de la série ! Je lui retire quelques points seulement pour sa durée de vie, qui se montre au final un peu courte, mais qui n'enlève en rien au plaisir du jeu !

Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un vrai défouloir, et il possède vraiment de magnifiques graphismes. Seulement, les graphismes ne font pas tout, et heureusement que l'on peut s'améliorer au fil de l'aventure, car l'histoire est très courte, bien que non ennuyeuse.
Des modes complémentaires viennent s'ajouter à l'histoire, comme des combats contre des hordes d'ennemis et des défis, rallongeant un peu la durée de vie du soft.
Cependant, le jeu pêche encore par son histoire courte, le seul moyen de faire durer le plaisir étant, comme d'habitude, de la refaire avec une difficulté plus élevée...