15.7/20

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Franchement un je superbe, très complet et qui rassasie de tous les côtés. Seul bémol une campagne assez simplette et très rapide mais le mode solo se rattrape aisément grâce au mode conquête, qui est une plongée majestueuse dans l'univers de star-wars.
On notera aussi un mode online qui présente plusieurs jeux différents comme le mode héros ou conquête galactique.

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Se jeu est assez bien fait au niveaux des graphismes la campagne est bien et elle a une durer de vie assez bonne a mon goût. Au niveaux du multijoueur c'est bien mais il y a trop de gens qui triche pour gagner!
Ils y a pas mal de map pour jouer dessus il y a aussi plusieur mode de jeu qui sont bien!
Mais bon il a passer sont temp comme on pourrais dire...

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Mais bon il a passer sont temp comme on pourrais dire...

starwars16
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait! Tous les modes de jeu sont bien élaborés. Les combats et les scénarios sont excellent. Je pense que ce jeu fera partie des meilleurs jeux Star Wars sur PSP. Je le conseille vivement aux fans de Star Wars. Je lui mets une note de 20/20.

_B1GF00T_
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Voila un jeu complet.
En effet ce jeu retrouve une campagne plutot sympathique avec trois niveaux de jeu. Toujours dans le mode solo on retrouve des actions immediates contre des IA, sans parler du mode multijoueur (plus trop de monde)

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je viens de retomber sur une partie de mes vieux jeux PSP et je me fais une soirée nostalgie... Ce jeu m'avait bien fait kiffé après le II et aujourd'hui encore j'ai toujours autant de plaisir à y rejouer... Pas parfait mais ça reste un rès bon jeu sur PSP surtout en multi, même s'il n'y a plus grand monde...

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tros bien mémé génial je kiff le multijoueur.Rejoigner la Team [AH]=AntiHack
Il a un bon graphisme franchement si vous hésiter pour le prendre prenez le sans hésiter ce jeu est le meilleur de touse
Je vous attend sur le multijoueur.Si vous me croiser je vais vous tuer :)

nico-NCIS
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n' est pas mal et pas cher. Même si j' ai du mal sur dantooine, je fais des action immédiate sur plusieurs planète. Celui ci est meilleur sur la PSP que sur la DS. Un peut compliqué sur le plans de détruire les vaisseaux des ennemie en action immédiate.

redblackops
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est MAGNFIQUE , le meilleur Stars Wars sur PSP . Le Mode Infrastructure est génial (mais il ya pas bocoup de monde)
Graphisme tres baux , jouablite GENIAL

Bref Je vous conseille ce star Wars fortement !

barth51
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Franchement, je trouve que s'ai un des meilleures jeu sur psp!! Les graphisme son super! le choix des armes est varié,la duré de vie est longue. Je le conseille très franchement a tous ce qui on la psp et qui adore star wars.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Je ce jeu est super malgré des graphismes pas terribles. La durée de vie est bien , la bande son est pas mal.Le fait de faire un perso avec son armure et ses couleurs est super sympa.Créer son propre équipement est aussi génial.De plus , comparé aux anciens battlefront, on peut se rendre dans l'espace. Bref, je conseille ce jeu au amateurs de battlefronts et a ceux qui aiment les jeux de tir.

Parthurnaax
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bof, la jouabilité est extraordinaire, le multijoueur est bon mais manque de gens.
Le fait que les batailles terre/espace soient mélangées est tout simplement génial. Mais ils aurait pu faire des codes de triche. Vous allez me prendre pour un cheater mais quand on fini le jeu 5 fois avec un multijoueur avec peu de gens on aimerait bien voir un droide avec un sabre laser. Juste pour le fun!

OoLeefoO
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Franchement, pour moi les 20/20 dans les jeux c'est rare, mais là c'est carrément génial !
Ce jeux est vraiment excellent !

Je le conseille vivement à tous les Fan de Star Wars ! (Sachant que j'en suis un).

dizera6n
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Superbe jeu, quoique un peu répétitif. Mais je n'ai pas aimé la campagne, on fait toujours la même chose. Le jeux vaut surtout pour son mode "action immédiate", on on retrouve toute les maps de la campagne, mais en plus intéressant, puisque cette fois il s'agira de capturer des drapeau, defendre des positions etc... Bref, un excellent jeu, mais la durée de vie est relativement faible, car ce jeu est vite lassant.

NuclearElliot
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'ai adoré le jeux super bon graphismes le scenario bluffant conquete galactique super combat spatiaux y a pas assez de vaisseau combat a terre rien à dire ce jeu c'est tout simplement mon prefere. je le conseille a tous ceux qui ont un psp et a tous les fan de star wars

killeurlepro
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien fait au niveaux des graphismes la campagne est bien et elle a une durer de vie assez bonne a mon goût. Au niveaux du multijoueur c'est bien mais il y a trop de gens qui triche pour gagner!
Ils y a pas mal de map pour jouer dessus il y a aussi plusieurs mode de jeu qui sont bien!
Mais bon il est super cool passer sont temps pour jouer donc acheter le si possible , malgré le gros manque de joueurs :(