15.7/20

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Franchement un je superbe, très complet et qui rassasie de tous les côtés. Seul bémol une campagne assez simplette et très rapide mais le mode solo se rattrape aisément grâce au mode conquête, qui est une plongée majestueuse dans l'univers de star-wars.
On notera aussi un mode online qui présente plusieurs jeux différents comme le mode héros ou conquête galactique.

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Se jeu est assez bien fait au niveaux des graphismes la campagne est bien et elle a une durer de vie assez bonne a mon goût. Au niveaux du multijoueur c'est bien mais il y a trop de gens qui triche pour gagner!
Ils y a pas mal de map pour jouer dessus il y a aussi plusieur mode de jeu qui sont bien!
Mais bon il a passer sont temp comme on pourrais dire...

[T-Omega]
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, la prise en main est simple.Le seul défaut et le crédit de 100 pour les armes je trouve sa dommage mais Star Wars Battlefront Elite Squadron sur PSP est amusant et il est un bon passe temps.Le scenario est réaliste et le mode de personnalisation et très bien.C'est pour ca que je met un 19/20

_Stronggoblins_
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

un bon jeu d action pour les fans de la saga. la campagne est tres dure en maitre jedi. les batailles sont dynamiques.
le principe de passer de l espace a la planete rajoute une dimension tactique au jeu qui devient vital en mode conquete galactique.

l IA est tres bonne, on est loin du robot immobile qui se fait tirer dessus et qui ne riposte pas de Battlefront 2 sur PSP. de nombreux vehicules et armes tous plus destructeurs les uns que les autres.

quelques regrets, pas d ameliorations des armes tres bon point du jeu battlefront 2, une utilisation des heros pas tres jouisive c est lent. c est un style qui convient bien au soldats de base, mais pas a un jedi ou des personnages celebres comme jango fette, ou obi wan. ils ne se distinguent pas assez des soldats. des graphismes correctes mais qui auraient pus etre bien mieux.

Un tres bon jeu.

assassin001
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Moi qui ait jouer à la version ds qui était nul !
Eh bien sur psp il est super top !
Et que sur ds il est nul à en mourir.
Mais ce jeu est simplement super !
Je vous le conseille trop !
Tu as quand même beaucoup de personnages, il est assez long.
Un mode escarmouche.
Avec quelque bots (pas trop mais bon)
Internet que je n'ai pas encore essayer mais que je vais bientôt essayer.

backtrash
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

La version PSP de Star Wars Battlefront : Elite Squadron est tout simplement superbe, surtout pour les fans de star wars. Les pixels handicapent très légèrement l'image mais ce n'est pas un problème, mais le mode padawan est trop facile et le mode maitre jedi est trop difficile

Raven-Blad
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

La campagne du jeu n'est pas super mais le mode infrastructure lui est excellent même si il manque quelque fonctionnalité comme un fonction de grade, ou la possibilité de s'accroupir.
Le principal défaut du mode online est les nombreux cheater ou
hacker qui hack leur psp afin d'obtenir des pouvoir triche comme les One hit Gamer. Il y à pas mal der monde sur le serveur avec une moyenne selon moi de 30 personne conecté c'est sûr que c'est pas beaucoup par rapport a Call of Duty mais c'est degà bien.

Une team infrastructure:
JV Destructor: http://jv-d.elite-squadron.xooit.fr/index.php

Tomdu22
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu m'a un déçu, la campagne est vraiment pas terrible et il y a beacoups d'autre mauvais aspects :
Les graphismes sont moyens
Les commandes sont limitées ( pas de touche pour recharger, ni pour s'acrouppir) et ça c'est dommage ...
En ligne les serveurs sont complètement vides, l'infrastructure est déserte. Dommage car le multijoueur est la partie la plus réussi si on trouve un serveur un peu rempli. C'est pour moi un jeu assez moyen.

FreesbySexuel
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu dans l'ensemble m'assez surpris.
Les graphismes , l'univers , et les classes de soldat sont fidéles .
Le systéme du Jvais dans l'espace et je reviens sur terre est pas mal aussi .
Les battailles naval sont aussi bien faite .

Dr-zoidberg-
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans l'ensemble plus complet mais ressemble trop un sa version précédante renegade squadron.Les maps sont beaucoup plus grandes et il y a plus de unités ia 16 avant il y en avait que 10.Pour jouer a ce jeu avant tout il faut consulter les dictaticieLS car le jeu apleins de nouveautés meme pour les joueurs confirmés.Le point négatif du jeu s'est qu'il n'y a pas beaucoup de maps plus les paroles et le mode online est vite fait à cause du manque de chat.Voila dans l'ensemble le jeu est pas mal acheter le si-vous vouler mais l'avis dépend des joueurs.voila

axuf
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Star Wars Battlefront : Elite Squadron est un bon jeu, pour la psp mais le senario n'a rien avoir avec l'histoire de star wars, mais a par ça, les fan de battlefront y trouverons leur compte surtout en onligne, point for des battlefront

Bagheera24
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un bon battlefront sur Psp.Malgré un Bug (je suppose de mon CD) je ne peux pas voir la fin de l'histoire ^^
Mais bon,avec de nouvelles améliorations comme la customisation des personnage,des classes d'armes,la possibilité d'aller dans l'espace durant les combats,quelques nouvelles cartes...Toutes ces petites choses font de ce Star Wars un jeu bien sympa,surtout sur Psp

DJhugodu15
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je ce jeu est super malgré des graphismes pas terribles. La durée de vie est bien , la bande son est pas mal.Le fait de faire un perso avec son armure et ses couleurs est super sympa.Créer son propre équipement est aussi génial.De plus , comparé aux anciens battlefront, on peut se rendre dans l'espace. Bref, je conseille ce jeu au amateurs de battlefront et a ceux qui aiment les jeux de tir.

cedricdu31
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Je suis déçu par ce jeu, l' histoire n' as aucune intérêt, les frères x1 et x2. Quelques changements, on peut passer de la terre à l' espace, cela est bien mais sans plus. Toujours les même médailles mais en ligne il est extras.

Sith-Lord
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement pas terrible.
Reprenant les bases de Renegade en ajoutant quelques changements comme le passage Terre-Espace a bord de vaisseaux et l'ajout du mode de jeux Héros VS Méchants:Une bonne idée de départ seulement les développeurs ont bâclé les graphismes ainsi que l'IA et des bugs arrivent de temps a autre.
Pour finir la campagne et tout simplement trop courte.
Je met 12 pour les innovations apportées.

Darkqqpon
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Tout d'abbord je tiens à vous parler du offline qui me semble plus important que le online en premier lieu. Le jeu s'etale sur toute la saga, même si la campagne est très peu enrichissante pour les star wars elle a le merite d'être beaucoup mieux mise en scène, il y a là une vrai revolution comparé aux precedents battlefronts. On retrouvera bien sur le mode conquète galactique en un peu changé mais le principe est resté le même malgré tout, inutile de preciser qu'il y aura le mode action immediate, cela va de soi...
Les graphismes ne sont pas super bien pour la PSP mais ça reste potable, la nouveauté dont on parle le plus est bien sur la bataille sur plusieurs plan (espace, ciel, surface) cet ajout apporte un vrai plus dans la strategie dans une bataille mais elle est très peu variée, il faudra tout le temps faire les mêmes choses pour arriver au resultat donc dans un certain sens on peut dire que paradoxalement il n'y a pas beaucoup de stratègie et ce jeu est très bourrin, il faut bien le reconnaitre mais si vous jouez en multi ça sera deja plus subtil, un affrontement avec un joueur humain est largement plus interressant qu'avec l'IA.

Donc conclusion, c'est un bon jeu bien sympa mais pas parfait et pour tous les fans de battlefronts ça ne peut être qu'une bonne surprise.

liquidus88
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Star Wars Battlefront : Elite Squadron est plus ou moins un bon jeu ...
Il plaira relativement bien aux inconditionnels fans de Star Wars mais il est vrai que ce jeu n'apporte rien de plus au Battlefront car il n'est que très peu différent de Renegade Squadron ...
Coté scénario le jeu n'apporte rien d'important a la saga mais le scénario reste sympa. Le gameplay reste presque le même que Renegade Squadron avec deux configuration de commande possible. Les graphismes sont étrange a première vue mais on s'y fait vite ... au niveau de la bande son on retrouve les morceaux les plus culte de Mr. Williams et cela colle bien a l'action.
Question durée de vie c'est assez faible niveau campagne mais les modes action immédiate, conquête galactique et le mode online permet de passer de nombreuses heures sur le jeu ...
Les possibilité de customisation du personnage de chaque faction de combattant permet plus de variété en ligne et l'éditeur est assez complet.
Bref un bon jeu en perspective a conseiller au fans de Star Wars et qui permet d'attendre un véritable Battlefront 3.