15.7/20

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Franchement un je superbe, très complet et qui rassasie de tous les côtés. Seul bémol une campagne assez simplette et très rapide mais le mode solo se rattrape aisément grâce au mode conquête, qui est une plongée majestueuse dans l'univers de star-wars.
On notera aussi un mode online qui présente plusieurs jeux différents comme le mode héros ou conquête galactique.

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Se jeu est assez bien fait au niveaux des graphismes la campagne est bien et elle a une durer de vie assez bonne a mon goût. Au niveaux du multijoueur c'est bien mais il y a trop de gens qui triche pour gagner!
Ils y a pas mal de map pour jouer dessus il y a aussi plusieur mode de jeu qui sont bien!
Mais bon il a passer sont temp comme on pourrais dire...

akathen
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

c'est peut-être l'un des meilleurs Battlefront sur psp les ce m'est pas les graphisme qui fait monter des points au jeu
mais plutôt la bande-son(qui est énorme dans les missions le doublage est réussi)la durée de vie(très bonne car il faut faire toute les mission en Facile,Moyen,Difficile pour avoir tous les armes,badge...)le scénario est pas mal une histoire de clone la jouabilité est bien car on peut monter de la terre
dans un vaisseau et partir dans l'espace ou visse-versa
Je le conseille au fan de star-wars c'est un très bon jeu

nicolehunter
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial .Surtout le mode multijoueur .On peux créé son équipement .Les graphisme sont pas bien pour la PSP mais ils auraient puent faire mieux .Mais je conseille fortement se jeux aux possesseurs de PSP pour son solo et surtout pour son multijoueurs.

imperialmarch77
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

un jeu assez sympathique, une bonne durée de vie, des graphismes pas trop mal, une très bonne jouabilité. le fait de pouvoir customiser son perso (vive les ARC)est super. gros point noir: pourquoi n'y a-t-il que 7 vaisseaux disponibles?

Robotique
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu avec une magnifique jouabilité.L'histoire n'est certes pas longue,mais un mode multijoueur à 16 vient rallonger la durée de vie,les graphismes sont assez mauvais.Mais,l'ambiance générale de Star Wars,avec des bruitages très jolis et de nombreux lieux de batailles qui nous rendent tous nostalgiques,serves à faire complètement oublier ce petit défaut.
Ce n'est pas le meilleur jeu sur psp,mais je trouve qu'il vaut vraiment le coup.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Star wars batlefront elite squadron et un jeu vraiment super les graphismes sont bien fait et la durée de vie étant assurée. le truc un peu d'ommage c'est qu'on voit qu'il y a une légere copie de star wars renegade squadron.néammoins les fans de la saga star wars ne seront pas décu par ce nouvel episode de la saga mythique.

desert-eagle22
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Enfin!Il on amélioré le regnegade squadron,avec de nouveaux graphismes un petit peu mieux,la prise en main simple mais bien,le grands retour du mode héros et mechants qui nous a manqué dans regnegade squadron.Un scénarios copié-coller de star wars la revanche des sith, en plus court. On regrette juste un peu le fun du battlefront 2.Mais cela reste un très bon battlefront a acquérir si fan ou pas de star wars

Darksyders
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est bien mais sans plus ! les graphismes sont bofs ! Mais bon si vous joué en ligne ce jeu est comm meme super !
Mais bon le jeu pourrait être bien mieux ! je mé 14 sur 20 a ce jeu qui est bien mais ci pourrait étre beaucoup mieux !

KalyoOne
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Euh... On a bien joué au même jeu ? En toute objectivité, ce soft accumule les tares. Graphiquement, il est juste laid, ce qui n'est pas si mal rapport à l'expérience de jeu ! Maniement lourdaud, scénario aussi inexistant que l'IA, transitions faiblardes entre les phases de jeu, cet Escadron d'élite est à l'univers Star Wars ce qu'un étron de bantha est un Botticelli. Ou il a été développé par un droïde en manque de RTT. Les adaptations vidéoludiques de Star Wars ont la fâcheuse constante de traire la vache jusqu'à complet épuisement du lait. S'il vous plaît, LucasArts, ne laissez plus faire ça !

Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un très bon star wars, surtout pour une PSP! La possibilité de passer directement des combats au sol aux combats spaciaux en prenant un chasseur est une excellente idée, bien que du coup le jeu ne tourne plus qu'autour de ça. J'enlève 2 points pour les graphismes car même sur PSP on peu mieux faire, mais on s'y retrouve finalement et l'action nous fait oublier ce mauvais point. La durée de vie est excellente à condition de jouer en multi, car les missions solos sont trop simples, et ce quelque soit la difficultée choisie. Le dernier point est donc enlevé par l'IA souvent trop faible des ennemis. Un jeu que je conseil vivement, surtout que maintenant il ne vaut pas bien chère d'occasion.

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Petit bijou à ne pas manquer pour les fans de la saga et meilleur que battlefront 2 que ce soit en graphisme ou en gameplay (ce dernier déstabilise au départ mais on s'y habitue vite). Un scénario intéressant où certaines stars font leurs apparitions (luke skywalker, lando, etc), bref, un jeu très sympathique pour la PSP.

Wooahou
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu grâce au réseau. Cependant, je vous le déconseille si vous savez que vous ne pourrez pas jouer en infrastructure. Là, la durée de vie est assez moyenne et vous vous lasserez très vite... Il y a quelques nouveautés par rapport à Renegade Squadron, mais si vous n'aimez pas l'un, vous n'aimerez pas l'autre car cela reste un peu la même chose. Les graphismes sont très correctes (sur PSP) et le gameplay un peu facile avec les visées automatiques (surtout dans l'espace à mon goût)... Voilà, si vous avez adoré Renagade Squadron et que vous jouez en réseau, vous adorerez Elite Squadron.. Note : Il y a quand même déjà pas mal de cheaters sur Elite Squadron en infrastructure... dommage

Links33
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Jeu vraiment sympa. C'est un pur plaisir de pouvoir jouer avec cette saga mythique qu'est Star Wars dans les transport en communs ou même confortablement installé sur son sofa. Les graphisme sont honnête pour la console. J'ai remarqué toutefois quelques ralentissement de temps en temps au milieu d'une partie. Sinon au niveau de l’immersion c'est vraiment sympa et on se prend vite au jeu. Je le conseille a tout les amateur de la série !!

Snake-28-XD
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Star wars battlefront: elite squadron est un bon jeu. vous aurez trois sortes de combats: un en étant un soldat,un en étant un jedi et un autre en étant dans des vaissaux. Ce jeux possedent de beaux graphismes,une tres bonne bande-son,le scénario est correct... mais en revanche la jouabilité n'est pas terrible, il vous faudra un peu de temps pou bien vous habituer, et la durée de vie n'est pas tres longue non plus.
mis a part ces 2 points négatifs, le jeu reste bon en lui meme.

mathbourg
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu, mais la durée de vie est très décevante et ce même si on fait les missions de conquete galactique qui sont très facile. J'ai préféré ce scénario à celui de Renagade scadron. Les contrôle vont bien et on arrive à s'en sortir même dans les combat spacial. On remarque facilement que c'est seulement un prolongement des autres version de Battlefront. Aucune différence technique n'a été apporter pour ce nouvel opus.

[Mc]-gamma
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Je ne suis pas du tout deçu de ce jeu au contraire ce jeu possède plusieurs excellents modes.Ce jeu possède des graphismes acceptables ainsi que de très belles maps, nous avons la possibilité de personaliser les couleurs de notre personnage et possèdons tout un arsenal pour lui.
Ce jeu possède un assez longue durée de vie, possédant 3 modes de difficultées pour le mode campagne, le mode conquête galactique est un bon mode qui enchaine la stratégie au combat.
Le seul défaut de ce jeu est le nombre de factions.