15.7/20

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Franchement un je superbe, très complet et qui rassasie de tous les côtés. Seul bémol une campagne assez simplette et très rapide mais le mode solo se rattrape aisément grâce au mode conquête, qui est une plongée majestueuse dans l'univers de star-wars.
On notera aussi un mode online qui présente plusieurs jeux différents comme le mode héros ou conquête galactique.

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Se jeu est assez bien fait au niveaux des graphismes la campagne est bien et elle a une durer de vie assez bonne a mon goût. Au niveaux du multijoueur c'est bien mais il y a trop de gens qui triche pour gagner!
Ils y a pas mal de map pour jouer dessus il y a aussi plusieur mode de jeu qui sont bien!
Mais bon il a passer sont temp comme on pourrais dire...

fredlegeneral
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeux sur Psp est très bien les grafisme sont sympa et une fois le mode campagne, le mode Conquete Galactique et Action Imediate aussi mais au bout d'un moment on sen passe facilement.Heuresement que le mode multijoueur Onligne est la pour remonter le classement de plus on a pas besoin de s'inscrire de gamingname donc plus de joueur joue sur le Onligne.Donc je met un 15 pour ceux jeu!

Bas56
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Le concept de ce Battlefront est plus qu'alléchant: des batailles ou l'on peut aller sur terre, dans l'espace, détruire le vaisseau maire ennemi, frappe orbitale etc...
Malheureusement, Elite Squadron ressemble plus à un brouillon qu'autre chose. Les graphismes sont immondes, la maniabilté n'est pas pratique, les maps sont minuscules et l'interaction terre-espace est mal gérée. C'est très dommage....mais peut-être que le prochain Battlefront saura mieux exploiter les idées de celui-ci.

zorro-203
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de star wars persos j'avais le 1 mais le deux est mieux car avoir mis les trois types de combat en même temps est une très bonne idées et pouvoir tirer en vaisseau sur le sol est exellent si vous aver le 1 ou si vous aimer star wars acheter le.

kingmori
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un retour plus explosif que jamais!
Ce jeu depasse toute attente!
Les graphismes sont quand meme un peu pauvres en details.
L'option de personnalisation n'a pas trop changé.
mais les nouveautes sont extras!
(EX:quand je m'ennui sur le sol, il me suffit de prendre un vesseaun et aller dans l'espace!)

Renegade21
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'aime bien les jeux Star Wars en général et celui-ci ne fait pas exception à la règle.Même si la campagne n'apporte pas grand chose à l'histoire Star Wars,le mode Action Instantanée, Conquête Galactique et les Capture the Flag satisferont amplemant les fans.Je regrette seulement les textures baveuses et le faible nombre de véhicules spatiaux(deux par équipe).Mais le fait de pouvoir passer de l'espace à la terre en un clic,d'être des héros dans l'espace et de pouvoir littérallement atomiser le vaisseau captial ennemi comble amplemant les autres défauts.

le_serial_gamer
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

La nouveauté de passer de la terre à l'espace est une bonne idée mais la cinématique pour rentrer ou sortir d'un vaisseau capital n'en est pas une.Quand on lance une grenade le perso qui la reçoit ne bouge pas mais perd de la vie ce qui est un peu dommage.C'est pour cela que je ne met que 14 a un jeu qui aurait pu façilement ateindre les 18/20.

Golbez_960
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sincerement, ce jeu ne vaut que par son mode online, qui si prenez le temps d'apprendre a bien joué et de debloquer de bonnes armes, promet des heures d'excitation garantie.
A part ca un mode solo vite lassant et répétitif, des héros tres peu enrgique comparé à ceux de BF2, quelque bugs (on s'y habitue assez vite) et une nouveauté qui permet de passer de la bataille au sol à celle de l'espace, celle dans les vaissseau stellaire, et vice-versa

Si vous n'avez pas la possibilité de jouer en réseau, je vous déconseille fortement ce jeu, car ce n'est pas le mode solo qui vous satisfera (moi je ne l'utilise que pour tester des armes ou trouver des planque de snip en vue du mode online)

zet45
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

je mes 10 meme si j'adord star wars (je suis un grand fan depuis 5 ans) cette episode ne resemble pas a un star wars l histoire est original mais un peu trop par contre jongler entre l'espace et la surface sa c'est trop coul pour un star wars mais sa ne sufit pas j'ai mis 3h à 6h pour faire l'histoire et tout débloquer. JE CONSEIL PLUS TOT STAR WARS RENEGADE SQUADRON mais pour 20 euro c'est un bon jeu et vous pouvez l'acheté

Daft-Rock
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout à fait correct, niveau graphiquement c'est vrai qu'on à beaucoup mieux et les missions sont assez répétitives mais niveau longévité le jeu offre de nombreux modes. Je trouve le jeu correct.

Posté le 06 mars 2010 à 00:00

un grand voyage dans l'espace avec ce star wars:elite squadron.
le meilleur de la saga a mon gout.
je vais commencer par le point genial de ce jeu.
les graphismes:20(les plus beaux graphismes pour un jeu psp)
jouabilite:19(une tres bonne prise en main,les combat dans l'espace sont tres divertissant et jouer avec des jedi est incroyable.
duree de vie:19(je pense que ma note sur ce point du jeu est tres meriter)
bande son:20(rien a dire)
scenario:19(scenario tres bien ficeler)un tres bon scenario
JEU EXELLENT

thecoon74
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Bon sérieusement je ne suis pas d'accord avec la note attribuée au graphismes par jv .com
parce que pour la psp c'est vraiment bien.Sa aurait été sur ds on aurait mis 20/20 ,pasons...
Il faut augmenter la difficulté au max pour que la durée de vie soit pas mal car la campagne est un peu courte.Cet handicape est rattrapé par le multi vraiment génial.Je met 17 car le scénario n'est pas terrible.

darthmaul2
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Il est génial!!!!
Il y a peu de maps mais leur taille justifie leur nombre!
-Une histoire pas mal
-Pour la premiere fois dans battlefront:Le passage de l' espace a la surface
-Des vaisseaux amirals hautement agrandie
Bref battlefront 1 et renegade squadron ne sont rien par rapport a Elite
Malheureusement il ne bat pas battlefront 2!

eddy-merckx1000
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est exellent même si il est moin bien que ce qu'on en disait comme de pouvoir faire entierement son personnage. Mais le fait de pouvoir passer de la terre à l'espace. Je trouve que le 19/20 est très bien même pour se qu'il y a.

[tigrius]
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien la il n'a rien a dire autant graphiquement que sur la diversité.Le seul problème mais qui est quand meme se taille sa jouabilité elle se résume a appuyer sur R et tirer,a tout les coups la personne mourra!

balrogleforte
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Sur PSP il est assez répétitif (apparaitre au sol, capturer le canon ionique, le dfendre, détruire les boucliers, sauter dans un vaisseau, détruire le vaisseau capital et hop ! le tour est joué !) et les graphismes pourraient vraiment etre mieux sur cette console (experience de monster hunter xD, de plus je trouve qu'il a une durée de vie assez faible (10h sans trop pousser non plus pour finir toutes les missions et modes conquête + 5h grand max pour toutes les médailles) le gros point fort de ce jeu reste le multijoueur meme si on ne trouve pas toujours de partie où jouer -_- et peut-etre le fait de pouvoir changer de champs de bataille durant la partie... Dc si vous n'avez pas de connection internet je ne le conseil pas ... (je sais je suis très critique mais bon, il en faut xP)