15.7/20

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Franchement un je superbe, très complet et qui rassasie de tous les côtés. Seul bémol une campagne assez simplette et très rapide mais le mode solo se rattrape aisément grâce au mode conquête, qui est une plongée majestueuse dans l'univers de star-wars.
On notera aussi un mode online qui présente plusieurs jeux différents comme le mode héros ou conquête galactique.

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Se jeu est assez bien fait au niveaux des graphismes la campagne est bien et elle a une durer de vie assez bonne a mon goût. Au niveaux du multijoueur c'est bien mais il y a trop de gens qui triche pour gagner!
Ils y a pas mal de map pour jouer dessus il y a aussi plusieur mode de jeu qui sont bien!
Mais bon il a passer sont temp comme on pourrais dire...

nac3
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

jeu trés bien, j'ai starwars battlefront II sur ps2, ce jeu et beaucoup mieux,super graphisme(je dirais 17),scénario trés bien, difficultés moyenne(16), mais il manque des vaisseaux des autres jeux, c'est le point faible pour moi, simplement 2 vaisseaux pour une armmée, moyen.sinon je le conseille à tout les fans.

NecrOo
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Pour les fans de battlefront : cela n'avance guere car certains vaisseaux sont suprimés , le scénario sortit du *** de George Lucas et l'IA fait pitié.Quand on est sur le jet pack , il y a une limite pour aller en haut , dans les battlefront 1 et 2 avec le jet pack on allait ou on veut!Après la personalisation n'a pas changé depuis renegade squadron et on ne peut pas personaliser ses armes.
Pour les gamers : ce jeu consiste a jouer , jouer et encore jouer en ligne.On a un classement , des amis , des parties crées...A la fin il peut vraiment etre énervant ce jeu.En un point : Acheter ce jeu pour jouer en ligne , si vous n'avez pas le wifi , ne tenter pas le coup!

zz-tl
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un bon Star Wars, un mauvais battlefront. Globalement le jeu est bon, les graphismes sont décents, un mode histoire ça fait plaisir et ces batailles en 3 temps c'est bien pensé (Sol,air,vaisseau)
Énorme point noir... la jouabilité avec cette visée automatique... ca demande un gros temps d'adaptation.
un bon jeu dans l'ensemble mais la jouabilité désastreuse ternie la note.

Yerushalem
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu grâce au réseau. Cependant, je vous le déconseille si vous savez que vous ne pourrez pas jouer en infrastructure. Là, la durée de vie est assez moyenne et vous vous lasserez très vite...
Il y a quelques nouveautés par rapport à Renegade Squadron, mais si vous n'aimez pas l'un, vous n'aimerez pas l'autre car cela reste un peu la même chose.
Les graphismes sont très correctes (sur PSP) et le gameplay un peu facile avec les visées automatiques (surtout dans l'espace à mon goût)...

Voilà, si vous avez adoré Renagade Squadron et que vous jouez en réseau, vous adorerez Elite Squadron..

Note : Il y a quand même déjà pas mal de cheaters sur Elite Squadron en infrastructure...

croco78
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Franchement je lui met 17 parce que au début je me suis dit "oh ! il est vraiment bof" mais j'ai essayer le réseau et maintenent, je ne peut plus m'en passer ! Je trouve que ce jeu a une bonne durée de vie grâce au réseau et les missions sont nombreuses et assez longue.Je vous le recomendent

flo944
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Star wars batlefront elite squadron et un jeu vraiment super les graphismes sont bien fait et la durée de vie étant assurée.
le truc un peu d'ommage c'est qu'on voit qu'il y a une légere copie de star wars renegade squadron.néammoins les fans de la saga star wars ne seront pas décu par ce nouvel episode de la saga mythique.

Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu parait énorme . Des bons graphismes pour la psp et le mode multi joueurs est très attréyant.J'espére qu'il aura une assez longue duré de vie . Je trouve que la barre a été mise bien plus haute que sur la DS

Nottingham7
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Je vais mettre une bonne note à ce jeu car, comme il l'a été dit maintes fois déjà, la possibilité de passer au cours d'une même bataille de la terre ferme à l'espace puis de l'espace à l'intérieur des croiseurs apportent une réelle immersion dans l'univers Star Wars, mention spéciale aux "escape pods" permettant de rejoindre directement la terre ferme depuis un croiseur voué à l'explosion.
Ce jeu est bien moins frustrant que le précédent Renegade qui était trop facile et dont les batailles spatiales étaient bien trop étriquées et gadgets.
Par contre, une fois de plus, le meilleur côtoie le pire avec une gestion de la caméra désastreuse (genre vous aurez droit à un gros plan sur votre dos dans les couloirs étroits!), une mauvaise gestion des collisions ( je vous conseille de commencer l'atterrissage 30 mètres avant le sol) et des freezes hautement désagréables lors des gunfights. Mais bon, ce jeu reste une perle pour les fans et se présente, je l'espère, comme une version bêta d'une future version next gen basée sur les mêmes mécanismes... mais sans les bugs et autres défauts.

N3ph3r10n
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Dur dur d'évaluer Elite Squadron. Dur, car en tant que fan je n'ai pu que me réjouir de jouer à une licence Star Wars type Battelfront qui n'a certes pas énormément évolué (conservant donc nombre de défauts) mais qui n'en est pas moins de bonne qualité. Cela dit, le résultat a beau être bon à mes yeux, il reste mitigé : ambiance immersive dans la campagne, passages "intérieur / extérieur / espace" donnant une sensation de liberté exceptionnelle, graphismes corrects (dur de faire mieux vu la masse d'objets animés simultanément...), mais toujours ces maudits problèmes de visibilité auxquels l'autolock répond de son mieux, c'est un fait. La durée de vie est assez difficile à estimer : fans d'aventures solos, passez votre chemin car si l'histoire n'est pas inintéressante, elle reste très courte. Mais à priori, on ne saute pas sur un battlefront pour sa campagne, mais plus pour son multijoueurs (avec bots ou non). Et là le fait est qu'on est plutôt bien servis (mode conquête notamment). Fan de Star Wars, fan de champs de batailles aux multiples possibilités avec défouraillage dans tous les sens (avec ou sans notre intervention d'ailleurs), je plébiscite quand même ce nouveau battlefront : il y a de bonnes heures de jeu à y passer.

cecompte
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait en mode multi ... Par contre j'ai rien compris au mode histoire .Sinon il y a le mode conquête galactique où la non plus j'ai rien compris m'enfin heuresement qu'il y a le mode multi !!

Philip_du_32
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Super jeu.Les graphics sont normals mais les cinématiques sont epoustouflantes,comme dans les films.Après la durée de vie est asser bien,la campagne fini en 2 jours -_-.Apre il y a plin de choses a debloquer(aparences équipement médailles) ,la bande son star wars quoi donc bien.Après le scénario médiocre mé c'est pas ca qui compte.Ce qui compte après c'est le mode online.Vraiment fun, on peut faire un héros contre méchant a 16 mé c'est rare de trouver une partie comme ca.Aussi les fans de renegade squadron online vont se rejouir:on a des amis.Il suffit de taper le nom d'un ami et si il accepte et bien voila.Si vous ete en plin jeu,une afiche arivera indiquant qu'il est connecté.Aussi il peut voir a quel partie on est,donc on peut se retrouver facilement.Moi jé retrouvé un super pote([PDC]starcommando) et moi je m'appele HomeMade_Pancake(crepe faite maison lol).Bon a+ les amis!Acheter ce jeu sous aucun prétexte(sauf la fin du monde , 2012 jlé vu il est bien).

Psycobox
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Je suis vraiment déçu de ce jeu. Je ne m'attendais pas a sa déjà niveaux graphique concernant les batailles spatiales il est inférieur a star wars battlefront renegade squadron. Ensuite les temps de chargement surtout pour rentrer dans son vaisseau qui n'exister pas avant. Je trouve que cela casse le rythme du jeu mais bon on peut explorer le vaisseau mais sans plus. Ensuite niveau jouabilité c'est affreux surtout dans les batailles spatiales pourquoi avoir changé les touches par rapport a l'opus précèdent la je ne comprend vraiment pas. Pour finir je vous souhaite plutôt d'investir dans renegade squadron qui pour moi est le meilleur batllefront sur psp par rapport a celui la qui n'est qu'une copie en plus nul .

Stronggoblins
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Un super jeu! tellement de choses rajoutées! le fait de pouvoir passer de l'espace a la terre est géniale, les cartes sont pleines d'ennemis les graphismes tres satisfaisants pour la psp. bref ce jeu est un bijou du genre pour les fans de star wars à posséder absolument! je ne met pas 20 car la prise en main est délicate au début et que les héros ne sont pas aussi puissant que l'on aurait pu se l'imaginer.

-[PICK]-
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Jeu vraiment super beaucoup mieux que ces prédéceseur. Jadore le fait de passer du vaisseau a la planete et de faire des bombardement enfin bref... Le seul defaut pour moi et que les graphisme ne sont pas exeptionnel pour la psp. Sinon pour les fan de battlefrotn (ou de star wars tt cour) je vou le conseil ^^

storker
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Bonjour à tous pour ma par se sera un 17.Je vais dire en générlité les chose positive: tous d'abord le jeu a un scénario plutôt bien pas extraordinère mais classic dans l'univer de star wars.Les graphismes ne sont ni trop bien ni trop mauvais mais vu la gandeur des champs de bataille je comprend.Les nouvelle posibilité du mode conquète sont un avantage à ne pas louper comme le canon à ions qui nous permet d'interagir avec l'espace tous en étant au sol.Ceci n'est q'une légère parti des points positif car comme mon 17 l'afirme tant il y en a bien plus.Bon passon au point négatif:alors premier point à signaler qui ma déçu le manque de personne sur le terrain ce qui est assé énervant car soi vos ami sont tous dans l'espace ou tous sur la terre ferme à par si j'ai manquer quelque chose.Deuxiéme point je trouve que des vaisseau manque manque à l'apelle comme le bombardier de la csi que je chérissé tant mais peut être là aussi je me trompe.En conclusion se jeux et super bien et je ne regrette pas de l'avoir acheté même si l'ai déja tous les battlefront.
ps:je n'est pas touché à la version ds et mon commentaire et seulement pour la psp qui est totalement différente.