15.7/20

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Franchement un je superbe, très complet et qui rassasie de tous les côtés. Seul bémol une campagne assez simplette et très rapide mais le mode solo se rattrape aisément grâce au mode conquête, qui est une plongée majestueuse dans l'univers de star-wars.
On notera aussi un mode online qui présente plusieurs jeux différents comme le mode héros ou conquête galactique.

CamaradeJames
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Se jeu est assez bien fait au niveaux des graphismes la campagne est bien et elle a une durer de vie assez bonne a mon goût. Au niveaux du multijoueur c'est bien mais il y a trop de gens qui triche pour gagner!
Ils y a pas mal de map pour jouer dessus il y a aussi plusieur mode de jeu qui sont bien!
Mais bon il a passer sont temp comme on pourrais dire...

EGONmeyer
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui ne vieilli pas trop mal malgré ses graphismes. Toujours assez jouissifs les combats. et une démo qui assure une bonne pub à l'opus initial. Sur PSP, donc on peut y jouer un peu partout si on s'ennuie; Et c'est pas négligeable.

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu qui est moins bien que le battlefront 2 . le scenario de la campagne n'est pas excellent ,les graphismes aussi .le jeu reste quand meme un bon opus de la psp meme si la serie des battlefront n'est pas hyper genial sur cette console .

Dx123
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Mouais, mouais, pas mal vraiment, mais juste pas mal. Certains détail me gêne, ils sont peut être insignifiants mais bon. Par exemple, un clone sans casques (campagne), ne me demander pas la raison, ce n'est pas tolérable! Bon le scénario est bien encore, l'histoire des deux frêres clone évoluant en Jedi et en sith c'est bien trouvé. Mais en jedi, on a vraiment l'impression de ne jamais toucher les ennemis (pas de bruit su sabre quand nous blessons un ennemi), les bruitages sont parfaits, un grand classique des jeux star wars. Bref, pas mal, mais sans plus.

-Hanouka
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait quand on y touche pour la première fois, une campagne assez bien foutue avec 3 niveaux de difficulté. Il y a une assez grande variété d'armes, une importante possibilité de personnalisation de son personnage.

La bande son est correcte et les différentes modes de jeu le sont aussi, conquête galactique et le mode classique de bataille "instantanée" je me souviens plus du nom exacte.

En plus, le mode multijoueurs est très plaisant, on s'amuse beaucoup, ce jeu mérite bien la note de 16/20.

rider48madd
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

star wars est un bon jeu. Les graphismes sont correctes (ils sont mieux que battlefront 2). Le scénario est pas très bien même un peu simple.Le jeu en ligne est tout simplement super.Dommage que maintenant, il n'y a presque plus personne.
La bande son est pas mal. Je vous conseille ce jeu, on prend beaucoup de plaisir à y jouer.

92-max-92
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Cette version PSP de Star Wars Battlefront : Elite Squadron est mieux que la version sur nds les graphismes sont bien,on acroche assez bien au jeu,une assez bonne durée de vie du jeu,je le conseille pour tous les fans de star wars moi je m'est un joli 18/20.

hunterflo13
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu star wars est cool mais il n'est pas très long la campagne ne dure pas plus de 4 ou 5h et on se laisse vite de faire toujours la même chose en gros je suis un peut déçu j'en attendait plus de sa par.

jrmydu60
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

moi sincermant je trouve ce jeu bien surtout le systeme où l'on peu passé de la planète a l'éspace, se que je trouve différent de battlefront II c'est que l'on peut incarner le jedi sans avoir besoin de retourné au poste de commandemant

ventus9000
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Franchement bon.
La franchise Battlefront signe pour sa troisieme apparition sur psp un tres bon coup.
La campagne solo se boucle en 5-6 heures en mode jedi et maitre jedi et elle possede un scenario simple mais sympathique disposant de bonne cinematiques bien rythmes.
Le mode conquete Galactique est toujours aussi complet avec six scenario,du jeu libre et personnalisable et de nombreuses planetes a explorer.
On retrouve l'action immediate qui et toujours aussi sympa.
La personnalisation des personnages est complete,on peut modifier l'embleme,la tete,le corps et les couleurs du perso.
Pour finir le mode en ligne qui ne souffre pas de lag et qui est tres sympa.

En bref,Elite squadron est complet,joli et tres sympa.
Un bonne pioche

sergent619
Posté le 21 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimer se jeux agréable a jouer graphisme pas trop mal c'est le jeu qu'on garde tout le temps!!Prix tout ta fait abordable mais vous pouvez aussi bien le trouvez docas.
Je vous le conseille vivement et deux fois plus au fan de star wars comme moi!

psg1994
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Graphiquement ce jeu n'est pas mauvais du tout, la campagne est assez longue mais l'histoire n'est pas terrible. Ce remake de Dark Vador ne vaut pas le film mais les combats online et le fait de pouvoir jouer sur terre et dans la galaxie est un système que je trouve bien pensé ce qui agrandit les tailles de map. Le mode de conquêtes avec et contre l'IA est bien truvé et rajoute du temps de jeu.

BanassTV33
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Bien meilleur que c'est 2 petits frères, Elite Squadron est un très bon jeu d'action futuriste sur portables. Evidemment, la campagne ne dure pas plus longtemps que c'est 2 premier opus ormi 2-3 mission en plus mais pour arriver a un total de 3 heure de campagne solo. Heureusement, les conquêtes galactiques sont plus durs que jamais et propose un grands nombres de scénarios plus durs les un les autres. Tenter d'avoir toute les médailles est un chouette et assez dur défi a terminer mais qui est réalisable pour le plus petit des joueurs, il faudra juste du temps.
Ce qui est beaucoup mieux ici c'est que nous pouvons aller de la surface a l espace (et inversement) durant la même partie ! Vous n'aurez plus besoin de vous taper les même endroit, même missions et etc,etc,etc... En bref, ce Star Wars sur PSP nous conqui encore et toujours mais encore plus que ces deux précédents volets !

Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien !! Malgré un mode campagne pas très long ce jeu est pas mal. Les graphisme son bien et le jeu en ligne est pas mal mais aussi le mode conquete galactique. Je le conseil à ceux qui hésiterais encore.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme, j'ai passé des nuits blanches en mode infrastucture. Je le recommande à tout le monde, il est très facile a prendre en main... J'aime beaucoup les graphismes du jeu. Je le lui accorde un 15/20.

anonymous-exe
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bien, mais trop de temps de chargement (en tout cas pour ma PSP).
L'idée de scénario est bonne mais pas assez bien exploitée.
Le gameplay est bon mais est un peut mou et répétitif (comme tout les Battlefront), la maniabilité n'est pas très confortable.