14.6/20

altair132
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu (qui moi ne m'a jamais lasser)avec une bonne histoire.Mais les graphismes sont moyens car quand on compart sa à "the legend of zelda:phantom hourglass"ou "mario kart ds" on voit la difference de graphisme^^Sinon les batailles spatial ne sont pas mal.La durée de vie par conttre est un peu petite car le jeu dure environ 3h.Enfin bref pour les fan de star wars (ou pas)acheter se jeu!

altair132
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce jeu est bon dans l'ensemble, les graphisme sont pas très beau mais le scénario et le gameplay sont correct. Le plus grand défaut de ce jeux c'est la durée de vie qui est courte (3h environs pour finir le jeu).

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Star Wars Battlefront : Elite Squadron copie/colle la formule des opus PS2 sur Nintendo DS. Dommage que la jouabilité ne suive pas toujours et qu'on se retrouve rapidement devant un jeu d'action moyennement inspiré dans ses missions et son gameplay. Pourtant, quelques bonnes idées et les modes multi l'empêcheront de sombrer dans l'oubli même si on est loin de retrouver la maestria des gigantesques batailles de ses prédécesseurs et la jouissance associée.

Xalex-Folex92
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est bien l'histoire est intéressante jusqu'au bout, les graphismes sont pas trop mal pour une ds (mais de toute façon je m'attend jamais a des graphisme de fou non plus sur ds). Le gros défaut de ce jeux c'est la durée de vie

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment super !
Au début c'est un peux simpliste, mais l'aventure est vraiment niquel.Les différents équipements sont pas mal.
Moi qui suis fan de Star Wars et qui ai jouer à pratiquement tout les jeux des heures et des heures.
Je le trouve vraiment bien, je le conseil.

CFAJA
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu que j'ai vraiment adoré sur Ds, mais cette note est due à la durée de vie. Si on fait une seule fois le mode solo on en as pour moins de 4h de jeu en prenant son temps.
Sinon on as droit à un petit jeu qui se fait tranquillement plusieurs classes de soldats ce qui permet de changer l'équipement de notre personnage selon notre façon de jouer, des graphismes tous à fait correct pour une ds. Mais la faible durée de vie est vraiment le gros point faible de ce jeu

Sifron
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique, en revanche je ne l'ai fait qu'une fois, pas plus... En effet, le scénario est vraiment pas mal ce qui n'est pas le cas du reste. Le jeu est trop facile, les graphismes auraient pu être meilleurs, seule les batailles spatiales comblent ce problème pour en créer un autre: celui de la jouabilité... Un jeu à ne jouer qu'une fois.

jeannot700
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

encore un Star Wars Battlefront ! mais cette fois ci sur la console portable aux graphismes très simples et moches de Nintendo ! Ce jeu m'a plus et le mode action immediate est super ! comme l'histoire à vrai dire ! Un beau 18/20 pour ce titre mais par contre le visée auto n'était pas nécessaire...

moiclovis
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Sympa, ammusant...et ca s'arrete là. C'est repetitif, graphiquement c'est pas trés beau, c'est répétitif et le scénario est poussif. Un jeu vite fini où l'on ne reviendra pas. En tant que fan de Star Wars je m'atendai à mieux,mais bon,c'est sûr DS.

g-toz
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je suis agréablement surpris par ce jeu, il y a de bons graphismes, le scénario est sympathique, on y prend gout et franchement ce jeu est agréable à jouer, en résumé un bon jeu ;)

glooence
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique avec des graphismes correct pour une ds.
malgré un gameplay peu fluide le jeu est bien ficeler, le scénario bien travailler, les sons sont un peu moche pour certain mais le tout reste agréable.
la durée de vie est toute fois courte d'autant que le jeu très répétitif a tôt fais de vous lasser.

Mousse18
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille!tres bonne prise en main et le monde "Action imediate" est genial: non seulement on peut-etre un droide un clone mais aussi on peut etre des jedi comme dark maul,grevious,dark vador et j'en passe et l'on peut egalement piloter un vaiseau comme les chasseur TIE et autre vaiseau moi je donne 18/20 car les grafisme aurait pu etre un peu mieu et la duréé de vie est moyene.Si vous esité ACHETE-LE ! =)

Sergentpepin
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui aurait pu séduire sur le papier, malheureusement dans les faits ce n'est pas du tout ça. Les graphismes sont plutôt bons ( de loin ) et les environnements sont variés. Au niveau du gameplay par contre c'est affligeant, une IA absente ( les ennemis attendent que vous leurs tirez dessus ) et un boss final cheaté ce qui gâche le plaisir de jeu. Un multi également très moyen et un système de classe qui ne sert à rien tant avec un cure dent vous pourriez le finir. D'ailleurs celui ci se fini en 4h, mais il faudra sans doute tout autant pour le boss final. Au final, malgré des phases de vol sympa mais pas top, ce jeu déçoit réellement.

bob_61
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

J'ai addoré le deuxième opus de la série.Maisse jeux est le tier du deux moin iterressant,mauvais graphisme et une histoire merdic en brève se jeux je le déconseille.ET sur la DS il faut plusieurs cartes pour y jouer en co-op ce qui est une très grande perte d'argent (40$)

sideswipe97
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait, plusieurs choix d'armes (sabre laser), il dure longtemps : à chaque que le l'on croit terminé et bas sa continue (4 acte de 15 missions un peu près)