3.5/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une des plus grosse bouses vidéo-ludiques de tous les temps . Le film n'aurait déjà jamais dû exister mais alors le jeu encore moins . Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme doigt dressé dans le ciel à tous les fans du plus grand manga de tous les temps . Rien à ajouter, je vois pas le moindre point positif dans ce truc, pas la peine d'y avoir joué pour lui mettre ce qu'il mérité à savoir un 1 .

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1/20 et oui , pourquoi ? Vous le savez ce jeu est tiré d'un film qui n'aurait JAMAIS du voir le jour graphismes moyen et chara desing pourri , jouabilité médiocre , durée de vie minable avec seulement 11 perso

1  2  3  4  5  6  7
dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Sharki98
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Dragon Ball Evolution ou comment ruiner une saga mythique,

Scénario qui n'a rien a voir avec la série ( comme le film)

Perso ne collant pas au caractères des perso de l'animé
univers pas respect bref que de défauts impardonable

2/20 pour avoir eu le courage de vendre ça en magasin

marv74
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est la honte de toute la saga dragon ball! les graphisme sont moches et l'histoire ne tient pas la route!a moins que vous ayez vraiment appréciez le film, je vous conseille les précédents shin budokai ou alors le nouveau tenkaichi tag team.

scorsoft
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Je mets 1 (on ne peut pas mettre 0)

Car ce jeu ne vaut pas plus.
Enfin, je ne suis pas objectif. En tant que jeu, si on le sort du contexte, il mériterait 12 ou 13 (pas plus car trop court, trop peu de perso, et pas charismatique pour deux sous)

Maintenant, le gameplay est calqué sur shin budokai...en moins bien
les graphismes sont moins funs
les combats moins dynamiques

du coup, la note descend à 5/20

Ensuite, quand on le recadre dans son contexte : oser appeler ce jeu Dragon ball !!! Alors la, non, je retire les 5pts et on arrive à un score lamentable de 0

kakarotto-_2310
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est nul .Les persos sont nul.Je voudrais lui mettre 0 mais ce n'est pas possible malheuresement.Et il y a meme des persos qui n esxistent meme pas.Je suis vraiment deçu par ce jeu ,deja que le film est nul alors le jeu n'a rien changer.La moyenne generale devrait etre 0

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer, le film est déjà très mauvais, alors imaginez le jeu... Il y a très peu de personnages, les combats ne sont pas terribles... Surtout, la chose la plus ennuyante, c'est le mode Histoire, avec des cinématiques laides. Je suis sincèrement désolé pour les créateurs du jeu, mais ce jeu a été raté

cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

D'habitude je n'aime pas trop noter les mauvais jeux mais pour celui-la il fallait que j'en parle. Ce jeu est un scandale, ainsi que le film d'ailleurs. Mais ici on parlera que du jeu. Non seulement ça ne respecte pas le dessin animé, mais en plus ce jeu n'est meme pas capable d'imiter un peu le film. Le gameplay est mou, les grafismes horrible et une durée de vie minable. Je lui met 3 car il y a quand meme des personnages et des couleurs, mais c'est le jeu a eviter le plus sur psp. Croyez-moi.

mic00
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Nul complètement, je me demande comment ils ont fais pour obtenir l'accord pour en faire un film et un jeu aussi nul. Vraiment déçu. Pour les fans de Dragon Ball Z, un seul conseil, regarder les épisodes de DBZ kai qui sont beaucoup mieux et en HD.

Moe-vaisaleine
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Horrible jeu ! Scenario a faire vomir , tout comme le film ! Un bon 1 ! Non mais la , c'est collector a quel point ils ont massacrés le manga ! Au lieu de faire ce jeu , ils auraient mieux fait de faire un Shin Budokai 3 qui eux au moins sont intéressants

[DeadEnd]
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Une adaptation de la parodie de Dragon Ball sortie au cinéma (ah ce n'etait pas une parodie ?). Des affrontements terriblement lents, des graphismes assez nuls, et une durée de vie vraiment courte. Vous allez vous ennuyer ferme dans ce jeu même si la médiocrité de certains passages pourraient bien vous faire rire.

cloud654
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Super poche,pitoyable,une honte, une catastrophe du mondes des jeux videos!.Yarrk!Graphiques:NO COMMENT!durée de vie:pff la durée de vie est le temps que je passe sous la douche!Scénario:NO COMMENT!.Et pour le film jlais po vu mais juste la bande anonce pis j'ai changé de poste le plus rapidement,c'était affreux!bon terminé ne pas l'acheter sauf si vous avez vrmt du tems et SOURTOUT DE L'ARGENT A PERDRE!

sangoteen
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

La rédaction a vraiment été sympa avec ce DRAGON DAUBE EVOLUTION, moi je considére que cet horreur est une erreur monumental qu'il va falloir vite effacer de nos mémoires ! c'est 0/20 point barre le film comme le jeu !

NeoAbyss-sama
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Un petit point pour avoir eu le courage d'adapter cette bouse sur console. Bravo !!
Sans rire. Je l'ai essayé chez mon cousin ce week end, et j'ai bien ri.
Ils n'ont fait aucun, et je pèse mes mots, aucun effort.

neomikron
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Si j'étais riche...

Si j'étais riche, j'achèterais 50 copies de ce jeu, je les mettrais au pied d'un bûcher sur lequel je ferai cramer le mec qui a eu l'idée formidable de faire ce film et tous ce qui est en rapport avec.

Dommage... je suis pauvre :(

1  2  3  4  5  6  7