3.5/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une des plus grosse bouses vidéo-ludiques de tous les temps . Le film n'aurait déjà jamais dû exister mais alors le jeu encore moins . Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme doigt dressé dans le ciel à tous les fans du plus grand manga de tous les temps . Rien à ajouter, je vois pas le moindre point positif dans ce truc, pas la peine d'y avoir joué pour lui mettre ce qu'il mérité à savoir un 1 .

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1/20 et oui , pourquoi ? Vous le savez ce jeu est tiré d'un film qui n'aurait JAMAIS du voir le jour graphismes moyen et chara desing pourri , jouabilité médiocre , durée de vie minable avec seulement 11 perso

1  2  3  4  5  6  7
Luffy-Elric
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Une adaptation de la parodie dragon ball Z (quoi c'était pas une parodie ^^) bha très décevant je trouve enfin bref il n'y a pas de grand changement un jeu ed baston comme d'habitude, mais de part son adaptation il ne reste pas l'esprit dragon ball ^^

Arjunakhan
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu commercial et est du même niveau que le film c'est a dire lamentable une grosse daube seul des gamins ne connaissant rien au jeux vidéos sauront l'apprécier un tel jeu!En plus il et vendu plus de 39 euro une véritable escroquerie.Que les américains s'occupent de leur héros de comics et ne touchent surtout pas aux héros de mangas!Vu le résultat de dragon ball évolution je crains le pire pour l'adaptation en film de Akira et Ghost in the shell!

mill02
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

dsl j'indique 1 alors je j'aimerais bien mettre un bon gros 0 pars que faut bien que qu'elle qu'un le fasse non ?
sérieux ceci né pas un jeux vidéo mais plutôt
une grosse bourde de producteur.
C'est des développeur qui on fait sa lol j'ai crue c'était ma grand mére sur paint ^^

francky32
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Honte, déja des personnages qui n'existes meme pas. De plus depuis quand bulma joue avec les flingues ?? Piccolo a une tête de cul. On dirai qu on lui a vomi les reste d'épinard de midi. Franchement même en cadeau celui qui vous offres ça envoyai le à l hosto.

JB-JR
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Dragon Ball à été ma série préféré et je suis tellement dessus qu'il l'ont américanisé comme ca
j'aurai préféré un film et un jeux video réflètent la vrai histoire de dragon ball. Le Jeux video est tout a fait mediocre. Encore pire que le film. C'est ridicule combin de temps il ont mis dessus honnètement? Dommage qu'On ne puisse mettre zero, ou encore -1

goku20000
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

le jeu est aussi nul que le film. Aucun respect pour l'univers de Dragonball... Un scénario à dormir debout avec des personnages n'ayant AUCUNE ressemblance avec ceux du manga. Ils auraient mieux fait de faire un film en image de synthèse(comme Final Fantasy), ça aurait peut être donné un meilleur jeu au final. Enfin bref, vraiment déçu, surtout de la part de Dimps qui nous avait pondu de très bon DBZ. Un 8/20 même pas mérité pour moi...

Lyon63
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est purement et bonnement nul et très simplet, il est clair que les précédents (en mangas) sont meilleurs que l'adaptation du film que quelques "gamins" apprécieront...
Grosse déception...
Et je le répète...
Grosse déception...

ff7cc

Bonjour,
Moi je suis un grand fan de DBZ, et vraiment très dessus du film tout d'abord et le jeu encore plus, comment ils ont eu une idée comme sa sérieusement ?
Tout est médiocre désolé de dire sa !!!
Les personnages sa a rien n'avoir avec le mangas.
Alors je dis qu'une chose c'est vraiment raté du début à la fin.

D_Sparda
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Mais lol quoi! Ok c'est sur PSP mais les graphismes méritent pas la moyenne faut arreter les testeurs! Entre celle là:
et là où Mai a plus de tête:
Quand aux dialogues, très évolué, voire faux: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028452_101.htm
Je pensais qu'on était au 21ème siècle moi.
Donc évidemment un jeu qui ne mérite pas d'exister et je ne souhaite à personne de croire qu'il va y trouver du plaisir autrement qu'avec du 31ème degré. Pour sauver l'argent des enfants en temps de crise je mets le minimum.

[AssKicker]
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Plus jamais ça... Pitié, pour l'amour de Dragon Ball, ne faites plus jamais un tel affront aux fans de l'œuvre de Toriyama.
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire plus bouseux que le film, mais si ! Avec ce jeu, ils y sont finalement arrivé !
Alors ce que j'adore, c'est le "Dragon Ball : Evolution s'adresse finalement exclusivement à ceux qui ont apprécié le film."...
Alors moi je me demande... Mais qui a bien pu aimé le film ?! A qui peuvent-ils bien avoir l'intention de vendre ce dessous de verre déguisé en jeu vidéo ?!
Serait-ce un signe assumé de masochisme ? Ou le paroxysme de la capitalisation du monde des jeux vidéos et de l'audiovisuel dont la devise est : "Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont" ?
Le truc, c'est que là, ils nous prennent vraiment pour des idiots...

navillus
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Comment un tel film et encore plus un tel jeux à t-il bien pu être autorisé à sortir?
C'est tellement incroyable qu'on ai pu laisser faire ça que je ne sais quoi dire...
"Honteux" voilà c'est le mot qui me manquait.

the_evolution
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas eu la chance d'esquiver ce jeu ... j'etais trop tenté par le testé dans un magasin de jeux video et le resultat n'est pas surprenant .
Le jeu est un jeu de film , c'est a dire baclé , les graphisme c'est ... le gameplay comme shin budokai mais plus lent , moins spectaculaire , l'histoire c'est tout sauf dragon ball ... En gros non seulement un jeu peut fidele a la serie , mais aussi un tres mauvais un jeux video .

Deja que le film n'etant pas fidele a la serie , ce dernier ressemble a un film de seconde classe . Je conseille ce jeu a tous ceux qui gagne au moins 2 millions d'euro par semaine en etant en meme temps fanatique du film ...sinon passez votre chemin ...

Olyus
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Kikoo lol Dragon Ball est intouchable...Non mais oui c'est vrai désolé, tu ne fais pas ce genre de truc, surtout a ce prix la ! Le film est ridicule, alors deja une adaptation de film en jeu, c'est pas glorieux, mais adapter une daube pour ne faire une sous-daube, merci bien !

Hitman_77_
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Pour moi la nulité a été ateinte!
Une adaptation cinématographique ressemblant plus à une bonne blague du 1er avril, pour un jeux qu'il est tout autant!
Mais je lui met quand même 1, parcequ'on va se tapper des barres entre potes à voir Tortue génial(qui na plus rien d'une tortue d'ahieur) se battre contre Bulma (qui na plus rien...D'une Bulma!)!
Alors ça, c'est un exploit!

songoku1024
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

la seule chose dont j'ai à dire ...
sans commentaire !
suffis de mettre un chef d'œuvre dans les mains de la fox pour qu'ils fassent une adaptation et voilà le résultat qu'on obtient
c'est abusé !
franchement je préfère largement le plus mauvais des DBZ à ça O_o

1  2  3  4  5  6  7