3.5/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une des plus grosse bouses vidéo-ludiques de tous les temps . Le film n'aurait déjà jamais dû exister mais alors le jeu encore moins . Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme doigt dressé dans le ciel à tous les fans du plus grand manga de tous les temps . Rien à ajouter, je vois pas le moindre point positif dans ce truc, pas la peine d'y avoir joué pour lui mettre ce qu'il mérité à savoir un 1 .

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1/20 et oui , pourquoi ? Vous le savez ce jeu est tiré d'un film qui n'aurait JAMAIS du voir le jour graphismes moyen et chara desing pourri , jouabilité médiocre , durée de vie minable avec seulement 11 perso

1  2  3  4  5  6  7
zrx500
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Vous voyez rien ou quoi c'est le meilleur des DBZ,ce jeux merite vraiment un 23/20.
Un scenario execptionel: J'ai laisser quelques larmes.
Graphisme: C'est un travail d'artiste,du De vinci sur psp.
Bande son: Le bruit est vraiment super bien fait.
Gameplay:Un habitué comme un amateur pourrait dire "SUBLIME"
Durée de vie:La c'est le plus gros point de ce DBZ,des combats palpitants,des coups a la vitesse de la lumiere et surtout un scenari qui fera perdre 6 litres de larmes.

Alors allez sur eBay et acheter ce bijou de jeu vidéo comme le DVD.

nicogoku
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

J'avoue que le film est ridicule mais on est pas la pour parler du film mais du jeu. Bref les graphismes sont assez satisfaisant, de même pour la jouabilité. En revenche la durée de vie est relativement courte avec un mode "story" qui se finit à 100% en à peinne 2h de jeu. Le jeu en lui même mérite tout de même bien un 12/20.

Frenetik5691
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Sans rire...
20/20!

Ah Zut!! j pensait qu'il fallais mettre 0 à 20 sur l'échelle de la stupidité...

y'a pas 0/0 ? Parceque pour pondre ça faut y avoir pensé...
Rien qu'a imaginer qu'un tordu y a pensé et plusieurs tordu l'ont crée...
Le pire c'est ceux qui l'ont apprécié... Sérieusement faudrait stop dérailler^^

LeixiasTuy
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Les gens critiquent simplement parce-qu'il s'agit d'une adaptation en jeu d'un film très médiocre.

Mes notes : Graphismes 17/20

Jouabilité 15/20

Durée de vie : je n'évalue pas

Bande-son : 16/20

Scénario : 1/20

sonypsp-2008
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Dragon Ball evolution est un bon jeu de combat,la durée de vie elle est faible 8/20 la bande de son correct 13/20, les grasphismes sont plutot réusis 14/20 et la jouabilté est trés bonne 15/20.
Le jeu vaut le coup de l'acheter

Teban5b
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Mais franchement sans être mechant vous êtes la pour noter le film ou le jeu,car beaucoup de personnes on mis une critique du film que du jeu par contre ceux qui on mis une mauvaise note en parlant du jeu et pas du film je respecte leur choix car c'est chacun ses gout enfin bref moi perso j'ai trouver le jeu sympa c'est juste dommage qu'il y'ai pas plus de persos et que le jeu ne soit pas long (j'ai fini le scenario en 1h c'est mon nouveau record)alors ben a achetez d'ocasion entre 5 et 10€.

wesley972
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Dragon Ball Evolution laisse vraiment a désiré avec un mauvais gameplay les personnages sont mal dessinez les boules énergétiques aussi franchement les Shin Budokai sont bien meilleurs les graphiques sont surement moin bon mais le gameplay est meilleur est le choix des personnages aussi.

junlei54
Posté le 25 sept. 2016 à 15:17

déjà premièrement on vous demande pas de noter par rapport au film mais le jeu(certain on d'ailleurs oublier ça) le film je l'ai vu c'est loin d'être une purge au contraire; et le jeu refait le scénario du film ce qui est normal en plus souvent vous dite que le film est pourri car vous n'aimez quand les scénaristes prennent trop de liberté moi ça m'est égale j'ai vu des films plus pourri que ça et en vu de ce que j'ai vu en vidéo ce jeu me parait très bien; mettre des notes de 0 à 3 c'est de la mauvaise fois; vous n'avez pas aimez le film donc vous, vous vengez sur le jeu; c'est pas être objectif c'est de la mauvaise fois

Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Tres bon jeu de combat qui merite une tres bonne note. il faut bien rattraper tous ces 1/20 des personnes qui s'amuse a faire la plus longue chaine de 1. Les graphsime et les nombreuses techniques font de ce jeu les point fort.

Posté le 05 oct. 2022 à 09:45

A l'image du film dont il est tiré, ce jeu est une bouse totale. Je l'avais acheté pour compléter ma collection DBZ sur PSP , sans vraiment me rendre compte à l'époque qu'il n'y a rien de DBZ dans ce jeu (ni dans le film).

Posté le 29 sept. 2020 à 18:28

très mauvais je me demande comment nous pouvons faire ce genre de jeu , graphisme vraiment pas beau , cinématique de même , les combats pas intéressants , l'histoire de même . JE DECONSEILLE

Serialgamer83
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Voici mon petit test

Graphismes: des graphismes plutôt joli les paysages ainsi que les persos sont bien fait 13/20

Jouabilité: des combats exceptionnel qui rappel les SB des combats nerveux et autentiques 17/20

Durée de vie: pas très long malheureusement mais le mode combat rattrape tout 12/20

bande son: très belle la musique et vraiment très sympa 15/20

Scénario: un très bon scénario qui mélange le film et le manga 18/20

Conclusion

17/20.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Dragon Ball : Evolution est un peu au manga original ce que Street Fighter : The Movie était au jeu vedette de Capcom en son temps : un sacré boulet. Si la démarche commerciale ayant entraîné la naissance de tels monstres reste proche, dans la pratique, les choses se sont néanmoins passées un peu différemment puisque Dragon Ball : Evolution, lui, s'en sort finalement mieux que prévu côté gameplay.

Livegames34
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je mets un dix, uniquement parce que les graphismes ne sont pas trop mal, et que les combats sont assez dynamiques.
Sinon, le reste ( scénario, musiques et personnages ) c'est vraiment du n'importe quoi. Aucune ressemblance avec le manga original. Je vous conseille de prendre les shin budokai à la place, c'est moins cher en plus.
Bref, un jeu très moyen à éviter, surtout pour les fans de dragon ball z.

hugoman1993
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Moi franchement je trouve que Bandaï a beaucoup d'humour et aime bien se foutre de la gueule de ses clients! Pourquoi avoir créer un jeu dont le mode histoire se limite à 15 minutes de jeu et dont les attaques sont très limitées ... ?
Sachant qu'ils avaient fait des super budokai, je pense qu'ils n'y ont vraiment pas passer du temps sur le jeu en sachant que de toute façon il aurait de grande chance qu'il suive le flop du film (en effet c'était à prévoir !)

1  2  3  4  5  6  7