3.5/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une des plus grosse bouses vidéo-ludiques de tous les temps . Le film n'aurait déjà jamais dû exister mais alors le jeu encore moins . Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme doigt dressé dans le ciel à tous les fans du plus grand manga de tous les temps . Rien à ajouter, je vois pas le moindre point positif dans ce truc, pas la peine d'y avoir joué pour lui mettre ce qu'il mérité à savoir un 1 .

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1/20 et oui , pourquoi ? Vous le savez ce jeu est tiré d'un film qui n'aurait JAMAIS du voir le jour graphismes moyen et chara desing pourri , jouabilité médiocre , durée de vie minable avec seulement 11 perso

1  2  3  4  5  6  7
DrJonesJR63
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

En tant que jeu, ce Dragonball Evolution reste assez fun à jouer grâce à un gameplay efficace à la Budokai !
Le public visé étant à la base les fans de la série de Toryama, le produit aura du mal à convaincre tant il s'écarte de son modèle d'origine.
Amusant, mais pas au point de nous faire lâcher les opus précédents sur PSP.

kev97
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Pourkoi 10 ? Parce ke j'ai trouvé ke le jeu été trop cour, trop facile surtout le mode Arcade (je l'ai fait en mode dragon et jl'ai terminer en 5 minutes), il n'y a pas assé de perso, donc ce jeu est pas terrible mais je trouve ke les graphismes et le gameplay sont assé bon. Je pense ke ce jeu vaut au moins la moyenne. A+

Primo-217
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

J'ai payé environ 40 EUROS pour une grosse arnaque ! Je suis tros déçu de ce jeu. Déja que le du film est ridicule, le jeu l'est aussi. Bon d'accord les graphisme : c'est bien surtout la jouabilité . Mais y'a des persos qui ne ressemble pas du tout au manga comme Tortue géniale : Oû est sa barbe et depuis quand il a des cheveux noir ! Désolé c'est 1 .

LittleWario
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Un 11 car ce jeu n'est pas très dragon ball z et les personnages ne se ressemble pas et de plus les gars ne vole pas.
Le jeu ressemble a un Tekken un peu modifié, les personnages( comme Goku) arrive a faire le Kamehameha(bien puissant) avec un beau effet spécial mais le jeu parait très simplet

roro302
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tres bien repris du film, et le film m'a plus perso mais le jeu non tout simplement le prix 40 euros faut pas deconner les shin budokai sont largement mieux mais je mes un 7 car les graphisme ne sont pas mal et la jouabilité reprend beaucoup sur les shin budokai donc on est pas perdu mais tout en sachant que ce jeu est mediocre a par rapport a ces predesseceur mais le jeu est tiré du film ne l'oublions pas quand on achete le jeu on c'est que c'est tiré du film !

bassem75013
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est nul .Les persos sont nul.Je voudrais lui mettre 0 mais ce n'est pas possible malheuresement.Et il y a meme des persos qui n esxistent meme pas.Je suis vraiment deçu par ce jeu ,deja que le film est nul alors le jeu n'a rien changer.La moyenne generale devrait etre 0

xTERRORIZERx
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un petit 1, pourquoi? Je sais même pas...Ce jeux est une vraie daube. Ayant fini les deux autre DBZ sur PSP, j'ai été très très déçus par ce jeux. On débloque casi tout les perso en finissant le jeux une fois... Non mais... C'est mou, et ennuyant. C'est DBZ version ricaine. Nul.

Ecoutez_moi
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Bon c'est pas compliqué, le jeu en mode solo se termine en une matinée (a savoir 1~2h) si on regarde toute les cinématiques débiles et qu'on meurt 3 ou 4 fois au dernier boss. Bon il y a aussi le fait qu'il n'y a aucun respect pour l'univers de Dragonball et n'oublions pas la laideur de chacun des personnages (il n'y en a qu'un dizaine en plus!). Les précédentes adaptation des mangas étaient bien meilleur (au moins on y passait pas 2h et les personnages ressemblaient beaucoup plus). Ce jeu est une grosse blague et une grosse déception (je suis d'ailleurs content de ne pas l'avoir acheté, un ami l'achète un après-midi, le soir même on se revoit et il me le prête en me disant "c'est bon j'ai finit" au début je pensais que c'était une grosse blague mais non, ce jeu pu vraiment.)

Seigneur-Cooler
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu vaut-il la peine d'avoir des commentaires ?
Ce film/jeu ne respecte rien de la série !
Tortue Géniale sans barbe avec des cheveux, noirs en plus !
Sans déconner ce jeu c'est comme un virus, tu l'achete et tu peut plus le donner. Je suis sûr qu'a Micromania il le reprenne 3€...

Ryder29
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Hey ! Les gars, j'ai une idée.. Si on jugeait sur le jeu et pas sur le film. On doit avouer que cette opus est très mauvais, l'un des pire.. Mais il y a pire hein.. SDBZ.. =(.. Bref, j'ai juste accroché sur les combats mais sur le reste, nada..
Sans doute le son qui était un peu accrocheur.

jalotheheros
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

je suis tout simplement E-C-O-E-U-R-E-R. J'ai payer 39 euros durement gagner pour une vrai blague.je jeux est l'un des plus mauvais sur psp et j'en suis convaincu.Le mode histoire se fini en moins d'une heure et le mode contre IA ne propose que 10 personnage tous plus laids les un des autres.Les devellopeurs nous ont fait une farce ou quoi?

[Samus][17]
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

J'ai jamais vu une durée de vie comme celle là, les developpeurs se fouttent franchement du monde, et l'acheter est une sérieuse perte d'argent. Le mode solo se finit en 15min en sautant les cinématiques interminables et franchement ridicules.... Et j'ai pas pu m'empécher de rire en voyant la tete de certains personnages tellement c'est pitoyable.

_viviano93_
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Un jeu tout ce qui a de commercial, payer 40€ pour un jeu qui se finit en moins d'une heure est une honte !!!
10 personnage seulement avec des technique calqué sur les dbz shin budokai, des décors vides avec des personnages mal modélisé (picolo ressemble au géant vert), des bonus pourris (même pas des extraits du film). A l'image du film (qui est extraordinaire au niveau de la médiocrité), dbz evolution psp l'est tout aussi, un mauvais film = un mauvais jeu

iFafa
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Je mets 1/20 pour les graphismes qui exploitent bien les competences de la psp et pour la bonne relation entre le jeu et le film. Comme le dit la redac on prefera jouer au shin budokai. Et je descends aussi ce jeu par rapport au film qui un coup commercial et rien d'autre. Dsl que mon avis sur le film reflete sur l'avis du jeu.

Venom25v2
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Une bouse intersiderale ! J'ai eu (malheureusement) l'occasion de l'essayer et ce jeu est horrible, à l'image du film ! Mais qui peut bien avoir avoir enviede foutre 50 euros la dedans ?
Je met 1, et c'est bien faute de pouvoir mettre 0.

1  2  3  4  5  6  7