3.5/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une des plus grosse bouses vidéo-ludiques de tous les temps . Le film n'aurait déjà jamais dû exister mais alors le jeu encore moins . Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme doigt dressé dans le ciel à tous les fans du plus grand manga de tous les temps . Rien à ajouter, je vois pas le moindre point positif dans ce truc, pas la peine d'y avoir joué pour lui mettre ce qu'il mérité à savoir un 1 .

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1/20 et oui , pourquoi ? Vous le savez ce jeu est tiré d'un film qui n'aurait JAMAIS du voir le jour graphismes moyen et chara desing pourri , jouabilité médiocre , durée de vie minable avec seulement 11 perso

1  2  3  4  5  6  7
Howi
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Que dire... Ce jeu est une Honte à la superbe Saga des jeux DBZ qui jusqu'a présent pour ma part ne m'avait encore jamais déçue c'est n'importe quoi (Et pour en revenir au Film même si ça n'a rien avoir avec le jeu) Dans le film comme dans le jeu l'histoire est super débile... Une honte pour tout les deux je déconseille à tout le monde de l'acheter.. A la limite si c'est pour le brûler et encore hein...

Posté le 10 mars 2010 à 00:00

les combats sont longs et repetitif et rugeux.sans interet ce jeu.tout comme le film NUL.jai depenser 20 euros pour un jeu de m....
graphismes:1(jamais je nai vu des graphismes aussi piteux et moches)
bande son:0(nen parlons pas)
duree de vie:0
scenario:0(pour ma part aucun scenario)
le gameplay:0(ce jeu est ne se jeu pas)
je le deconseille formellement a tout publics

[Swarley]
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

NUL ! Tout simplement ! J'ai pas acheté ce jeu mais il a l'air vraiment nul ! Les gens qui l'ont achetés sont tout simplement bêtes ! Pas de logique ! Les actions sont certainement médiocres ! Mouhahahahahaha !

eddy-merckx1000
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est bien mais sans plus, le mode scénario est très simple et court, j'ai mis 30 minutes de conbat en sachant que je ne suis pas très rapide donc cela ne vaut pas le cou de l'acheter. j'ai joué deux jours et maintenant je ne joue plus du tout

ciam77
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Vraiment et je suis sérieux le jeu déchire, vous avez cru que j'allais dire ou quoi le jeu pue, je me demande pourquoi il on sortie déjà le film mais aussi le jeu, c'est une honte pour Akira, pour tout les fan de manga NE SURTOUT PAS ACHETER SE JEU.
J'orai bien voulu mettre 0 mais on peut pas donc je met un 1/20.
PC: Piece and love Fan de DBZ
Et allé tous voir le site Dailymotion : http://www.dailymotion.com/LesGuignolsDu77

madara_returns
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

J'ai payé environ 40 EUROS pour une grosse arnaque ! Je suis tros déçu de ce jeu. Déja que le du film est ridicule, le jeu l'est aussi. Bon d'accord les graphisme : c'est bien surtout la jouabilité . Mais y'a des persos qui ne ressemble pas du tout au manga comme Tortue géniale : Oû est sa barbe et depuis quand il a des cheveux noir ! ma note est 0/10

Nacero75
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Tout est dit, le même gameplay qu'un Shin Budokai mais en moins fluide, peu de persos, un mode Story vraiment mal fait et plein de petits défauts qui casse le mythe Dragon Ball même sur le jeu... Préférez Shin Budokai 2 à ce jeu, je vous garantis que vous ne serez pas déçus!

vegastar92
Posté le 18 août 2009 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT POURRI!!!

l'univers est tout sauf respecté; c'est une veritable insulte a Akira Toriyama et a ses fan. Ce jeu ne vaut vraiment pas le coup, il s'agit d'un shin budokai ou les bons vieu protagonistes on été remplacé par des clown (heuresement que le ridicule ne tue pas sinon sa serait une hécatombe). Si vous voulez du dbz pur et dur tourné vous du coté de shin budokai (le premier est le plus reussi). Je lui met 1 juste parcque bandai a eu l'audace de le sortir.

mariosunhine64
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Pourquoi 1? SImplement pour les graphismes qui ont été legerement soigner. Sinon le 0 me semble le plus près de la note qu'il mérite. Je suis désolé mais je prefere legerement dragon ball z budokai 2. C'est Le jeu à ne pas posséder

Gokuan13
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Dragon ball Evolution = Gros foutage de gueule , copié collé de shin budokai en prenant les persos du film ! A surtout pas acheter encore moins pour les possesseurs des shin budokai ...
Donc voilà je trouve qu'il mérite la note que je lui met .

Ocelot007007
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

J'ai acheter ce jeu en me disant que le jeu serait comme les budokai mais nan ce jeu est une vrai daube ,en plus on ne reconnait pas certains personnages . J'ai fini le jeu en trois heures et sans me presser.Cettte daube m'a couté 40 euros ??? Si le film est aussi pourrit que le jeu je n'irais pas le voir .Je suis gentil de ne pas mettre un bon 0 bien mérité car la pire note n'existe pas .

ahmed2
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

On ne peux pas jouer à ce jeu sans avoir mal a la tête , il est super bidesque (un exploit) et il ne vaux rien on a déjà vu mieux sur PSP que ce soit en histoire , en gameplay ou en autre Tout simplement bidesque ... Comme le film quoi ...

Unknown_name
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Je met parce que on peut pas mettre zero !
Rare sont les jeux que je ne garde pas dans ma vidéothèque mais ce jeu...
Déjà que le film était un bide... Ce jeu est tout simplement nul!
Les personnages ne sont pas beaux;peux de combos;le mode histoire se termine en 1h30 grand maximum

tyclem29
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Dragon Ball : Evolution est jeu trés trés médiocre,on ne reconnais pas les personnage.Les combats ne sont pas trés varier.le jeu comme le film a étaient un peu trop américaniser.
Jeu a eviter sauf si vous avez aimer le film

bboy
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Je met 15 pour remonter la moyenne, car au vu des commentaires, beaucoup accuse le film dans cette note or c'est du Jeu qu'on parle. Et le Jeu s'en tire pas trop mal je trouve, il mériterait quand même la moyenne. Les combats ne sont pas mous du tout (essayez dans un autre mode que Easy pour voir). Par contre ils sont moins spectaculaires certes (vu que les persos ne volent plus et que les coups speciaux sont moins "déflagrants").Si vous vouliez saquer cette adaptation de Dragon Ball, ce n'est pas le Jeu qu'il fallait saquer mais le film en n'allant pas au cinéma le voir!!

1  2  3  4  5  6  7