3.5/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une des plus grosse bouses vidéo-ludiques de tous les temps . Le film n'aurait déjà jamais dû exister mais alors le jeu encore moins . Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme doigt dressé dans le ciel à tous les fans du plus grand manga de tous les temps . Rien à ajouter, je vois pas le moindre point positif dans ce truc, pas la peine d'y avoir joué pour lui mettre ce qu'il mérité à savoir un 1 .

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1/20 et oui , pourquoi ? Vous le savez ce jeu est tiré d'un film qui n'aurait JAMAIS du voir le jour graphismes moyen et chara desing pourri , jouabilité médiocre , durée de vie minable avec seulement 11 perso

1  2  3  4  5  6  7
Majspygodz
Posté le 23 févr. 2019 à 07:30

ce jeux est nul nul nul nul nul ils pue ce jeux en plus le film est trop pouris ces le pire jeux dbz et le pire film de dbz :malade::malade: 👎👎👎👎👎👎

doragonledragon
Posté le 30 juin 2018 à 03:40

Jeu moche. Déjà vu de quoi c'est adapté c'est compréhensible et les "ouais mais euh on te demande pas par rapport au film pour par rapport au jeu" je m'en branle complétement. Arrêtez de faire vos beaux, vous défendez le jeu car vous avez pas de sous pour acheter le prochaine Zelda :snif: J'ai hésité à mettre 1 pour avoir eu l'audace de faire un jeu sur ce film et j'ai failli mettre 2 car ils ont eu aussi le courage de le vendre mais je me suis ravissé, mais au moins on se souviendra de cette bouse infâme pendant longtemps :nonnon: :cimer:

dimipro96
Posté le 07 juin 2016 à 21:11

" Dragon Ball évolution est destiné a ceux qui ont appréciés le film " donc a personne... que dire mis a part que tout est baclé ? On ri, certes, mais je pense que les developpeurs ne voulaient pas creer cet effet la.. je pense que j'ai atteint les 150 commentaires.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Dragon Ball : Evolution s'adresse finalement exclusivement à ceux qui ont apprécié le film. Proposant un système de combat qui manque d'originalité et qui ne parvient pas à retranscrire le dynamisme de la série, les possesseur de PSP lui préféreront certainement les deux précédents Shin Budokai.

Starcrime2
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Une belle bouse en UMD...
Les combats sont mou, les graphismes sont mal fait (on dirait un peu les premier Mortal Kombat avec des images un guise d'actions), et par dessus tout, l'histoire... L'histoire est encore plus caca que le film...
Et les nom, bon ok on a San Gohan et San Goku, mais Tortue Géniale ?!? On est dans un DBZ (faut quand même le rappeler) et on a ça ???
Ce jeu est à éviter de toute URGENCE !

Kmax7
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Comme le film, il n'a pas de raison d'être.
La licence est complètement détruite dans ce film et ce jeux. Cette une parodie de DBZ ratée.
Une honte de produire de telles choses.
0 sur 20, est peut être exagéré, mais faire de telle conneries avec un univers aussi riche mérite le 0, surtout quand d'autre jeux sont sortie avant.

theguardian5
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tellement nul et la license tellement horrible que j'en ai eclaté ma psp sur le mur!! 100 euros dans les fesses,merci hollywood!! Pour le gameplay et l'histoire, on repassera!!franchement...c'était compliqué de faire un truc sensé?en plus les cinématiques du jeu sont degeulasse a en vomir!!

-Itachi-Sama-
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Alors, pour moi, ce jeu qu'est Dragon Ball : Evolution est complètement raté, de une, le film était tout pourri, mal fait et tout, mais alors la, ils rajoutent une couche en faisant un jeu qui est une honte au manga Dragon Ball ^^
En plus, je n'accrochent pas sur les systèmes de combat 2D ^^
A ne surtout pas acheter ^^

Jaydulay
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu fait honte au manga de dragon ball z et j'ai vite fait vendu le jeu à un prix aussi dégueulasse que le jeux. Le mec qu'a crée ce jeux c'est pas rendu compte de la boulette qui a fait, bref ce jeux est completement pourrie pour etre gentil

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

C'est DBZ Evolution
Dragon Bouze Z Le pire des jeux de combat jamais créé 8 persos, le jeu je l'ai commencé a 8h et a 10 je l'ai fini sans vous mentir incroyable ...
Heureusement qu'on me la prêté ....

_JaggerFranny_
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer, le film est déjà très mauvais, alors imaginez le jeu... Il y a très peu de personnages, les combats ne sont pas terribles... Surtout, la chose la plus ennuyante, c'est le mode Histoire, avec des cinématiques laides. Je suis sincèrement désolé pour les créateurs du jeu, mais ce jeu a été raté! Ce sera 3/20 pour moi, sans hésiter.

kazama3000
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Les concepteurs du film et du jeu doivent aller en prison. franchement des graphismes moches , une histoire bidon , franchement les joueurs méritent mieux que ça. Même moi je peux faire un jeu 10000000 fois mieux ....et les yeux fermés.C'est du n'importe quoi, n'importe quoi cette merde car c'est ce que c'est de la merde.

guigui333333
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Après avoir sorti un film absolument honteux, ils ont sorti un jeu qui ne vaut pas mieux, ça ne ressemble pas à du DBZ mais à un tekken, de plus le nombre de personnage est vraiment très limité ( ceux du film ), ce jeu ne mérite pas d'être acheté même pour ceux qui ont aimé le film, la durée de vie est lamentable. je lui met un 3/20 parce qu'on peut avoué qu'ils ont essayer de s'appliquer sur les graphismes, mais ça ne rattrape en aucun cas ce jeu pitoyable.
En conclusion, ce jeu est a bannir de vos esprit, ne dépensé pas vôtre argent aussi inutilement

-Link-_
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Insipide, affreux, honteux, la liste des mots qui qualifient cette daube de film et le jeu qui l'accompagne est très longue... Je n'arrive pas à croire qu'ils ont pu faire ça du plus grand manga de tous les temps...

LOUIS59520
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la peine d'étre acheté, 40 euros pour ce jeu c'est de l'arnaque. Il ya quand meme un point positif les graphismes et le gameplay sont correct, sinon le reste c'est du n'importe quoi sa fait honte au manga. Au bout de 2h30 à 3h00 il se finit trop facilement. A ne pas acheté c'est trop nul !!!

1  2  3  4  5  6  7