3.5/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une des plus grosse bouses vidéo-ludiques de tous les temps . Le film n'aurait déjà jamais dû exister mais alors le jeu encore moins . Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme doigt dressé dans le ciel à tous les fans du plus grand manga de tous les temps . Rien à ajouter, je vois pas le moindre point positif dans ce truc, pas la peine d'y avoir joué pour lui mettre ce qu'il mérité à savoir un 1 .

At0mTimmy
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1/20 et oui , pourquoi ? Vous le savez ce jeu est tiré d'un film qui n'aurait JAMAIS du voir le jour graphismes moyen et chara desing pourri , jouabilité médiocre , durée de vie minable avec seulement 11 perso

1  2  3  4  5  6  7
_chocobo_
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas à me justifier, le jeu n'est pas un dragon ball =)
L'histoire est inventée, les personnages n'ont aucun charismes, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps à concevoir cette piteuse adaptations du piteux film qui va sortir...

reic
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

comment dire euh .... je reste sans voix, en punissant ce jeux c'est l'adaptation cinématographique que nous punissons aussi, Akira réagi, dit quelquechose quoi.... je t'en suplie ne nous abandonne pas .... bien sur que je l'ai essayé, sinon penses-tu j'donnerai pas mon avis.

Aliadir
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

8/20 c'est un abus total, l'oeuvre d'Akira Toriyama est bafouée miniblob encore a coté de la plaque il faut que les createurs de ce jeu soient punis par des ventes calamiteuses on ne peut pas sacrifier des monuments sur l'autel du capitalisme.
Hate them.

Jhonsen
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Je dirai pas mieux que le commentaire d'avant. Risible. Une honte. En tant que fan de DBZ (je regardais à 6 ans) je suis outré et le mot est faible..
Arrêtons de cramer les licences, arrêtons le massacre..

Pff..

Mangaman89
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Hum aucun rapport avec le manga.
Le jeu en lui-même est juste une pale copie des opus précédents qui lui sont en tout point supérieur.
Comme l'indique le test, c'est seulement pour les fans du film. (s'il y en a)

Darkmaoboy
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu es une insulte a dragonball.Le film es absolument ridicule et ennuyeux a souhait , alors je pense que l'on ne devait pas attendre d'avantage d'un jeu tiré du film.Les personnages sont taillés a la hache dans des paquets de lessive , les combats sont mous , les musiques sont affligeantes et le nombre de personnages es ridicule.Un jeu a éviter absolument...

crazytarz
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent à lui mettre 01/20, un gros zéro (étant un fan pur et dur de DB, DBZ et DBGT, je regardai cette série depuis l'age de 3 ans). Le film je n'en parle pas c'est vraiment une version américanisé de DB (Sangoku au collège n'importe quoi, Sangoku est jamais allé à l'école, ouais il y a fait l'auto école avec piccolo dans HS avant le combat contre Cell...)C'est nul, les ricains ont cas s'occuper plus de leur héros de comics que les héros de manga.
Pour le jeu c'est mou, suit la trame du film encore plus invraisemblable que le manga ou la série animée, à éviter même étant fans ou non connaissseurs de DBZ (et vraiment ne pas connaitre DBZ à notre équope, c'est être inculte comme l'ont été le producteur ou le réalisateur du film DB Évolution (DB évolution, c'est quoi ce titre ????, c'est n'importe quoi...) et merde on ne peut pas lui mettre un zéro, c'est encore plus nul, 00/20 (désolé les gars je comprends les 01/20...)

1  2  3  4  5  6  7