18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66
atahil
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

voici un jeu que je trouve parfait en tout point, a must-have.
l'histoire, c'est un peu comme un ciné interactif. de super graphismes. de nouveaux concepts de combat, aucun souci dans le gameplay etc... c'est vraiment top!

Akmon15
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de PSP. Graphisme éblouissant. Bande-son magnifique avec ses musique un peu rock. En plus on ne vois pas pas la lumière de la fin du jeu, 49 heures,c'est le temps qui m'a fallu pour le finir.
Un grand merci à Square Enix de nous offrir des jeux si parfaits.

-lance-
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Ce jeux est le meilleur sur PSP , jamais jouer autant en si peu de temps , bien meilleur que tout les final sur DS et playstation ( sauf le VII ^^)!
Rien a voir avec les tout premier final fantasy , super graphisme , super mode de combat , super en tout ^^

julbut23
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Un mythe une légende, FFVII a changé la vie de nombreux fan, comment Square a t-il osé mettre une prequelle à cet opus. L'enjeu était risqué mais square enix a réussi avec brio de faire de crisis core un très bon jeu très bien inspiré de la psychologie FFVII. On retrouve les persos à leur place. Pas d'histoire superflus on a l'impression que les personnages ont un cœur. Merci Square Enix, et sautez sur ce jeu, il est très bien.

dominao
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Un excellent jeu qui a neanmoins quelque imperfection. Le jeu est une vrai réussite au niveau du scénario sur l'avant ff7 même si celui-ci reste court. Le jeu est assez vite fini . Les mission secondaires tourne un peu a la routine ... et c'est un peu dommage de ne pouvoir ce battre uniquement avec zack ... Perso j'aurai bien aimé un petit angeal et sephiroth.

Darklandrar
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Final Fantasy Crisis Core est une réussite sur portable, aucun beug, des graphismes d'une rare qualité, des combats manquant un peu d'actions mais pas lassant, une histoire émouvante et intéressante etc...

Deux gros défauts à noter : Pas de mode multijoueur et les niveaux à monter au hasard...

Voilà, je pense que le principal est dit, je ne parlerai pas des missions annexes peu intéressantes et lassantes.

kay-shu
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Tout simplement sublime ! Des scènes à couper le souffle !

Il y a dans ce jeu de quoi jouer des heures (^_^) . Indispensable à tous les propriétaires de Psp, connaisseur ou non de Final Fantasy !

Une durabilité extrême, jeu presque parfait ( mais rien ni personne n'est parfait ... ce qui mérite donc un bon tit 19/20 )

romainshow
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Moi j'ai vraiment aimer ce jeu coter graphisme il est nickel et l'histoire est vraiment bien je m'y suis vite accrocher et j'ai du mal a le laisser la nuit sans y jouer moi dans tous les final c'est celui la que je préfère.
Pour un jeu de psp il est magnifique lol

vincefriend
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

jeu indispensable et jeu de l'année PSP !!!!

jeu graphiquement parfait et au scénario collant pile poil avec ff7 c impressionnant !!!
seul le système de combat est légèrement decalé, mais pourtant on s'y fait vite, et ça marche assez bien comme ça, malgré que le système de combat ff7 que je préférais !!!

a recommander, et a posséder en toute circonstance !!!

tatsuke
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

indispensable pour tous les fans de l'épisode 7! graphismes de dingue, system judicieux! un cocktail explosif mêlé a un scénario poussé, font de FFVII le jeu a posséder sur playstation portable!

A acheter immédiatement

Quanticnoein
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

un scénario vraiment génial, étant fan du VII, j'ai été bien heureux de revoir des personnages sous un nouvel angle, c'est beau, c'est fluide, un très bon RPG sur console portable.
un peu deçu au niveau des missions optionnelles. déçu dans la linéarité des missions, des lieux... enfin ce genre de truc quoi. par contre l'éclate totale qu'on arrive à maitriser la fusion de matéria qui reste pas si évidente au début du jeu.
j'ai passé vraiment des heures mémorables en y jouant et avec une fin pareille on attend qu'une chose, voir un remake du VII avec les consoles next gen ou même sur PSP.
ça serai l'aboutissement d'un chef d'oeuvre.
on est tellement à le penser que square-enix ne peut pas passer a coté et ça ne pourrait que leur remplir les poches

[fred_du_60120]
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super (je le recommande a ceux qui l'ont pas).Les vidéo sont d'une qualité époustouflante ( on viendrait même a en croire que c'est des petits bouts de films tellement que la qualité est bien).D'autant plus que l'on peut faire sont propre équipements avec les materias et materia,la bande sonore et les graphisme sont d'une très bonne qualité. Le seul truc bête c'est qu'il n'y ait pas de mode de jeu en ligne(c'est pour sa que je n'ai pas mis vingt).

Félicitation a Square Enix pour ce jeu.

flodu49
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est tout simplement magnifique!!! les cinématiques sont sublimes, le mode combat est très innovateur, et les personnages sublimes..
En plus il possède une très grande durée de vie avec toutes les missions optionnelle.

]Synopsis[
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Sans conteste le meilleur jeu actuel sur PSP.

Les fans de FF VII premier du nom seront comblés à merveille par ce prologue, qui offre de nombreux clins d'œil et permet d'aborder une partie très peu abordée dans Final Fantasy VII. Cependant, ce jeu n'est pas réservé aux fans de FF VII : Se situant 7 ans avant, tout est très compréhensible pour ceux n'ayant jamais touché au trois CDs de PS1, et peut ensuite vous donner envie d'essayer l'épisode sur Play Station 1. Le scénario haletant et quasi-intuitif nous touche tout au long du jeu, et sa durée de vie un peu courte est comblée par le nombre exceptionnel de missions secondaires, sans réelles difficultés, mais permettant de gagner en équipement et en niveaux.

Le personnage de Zack est très attachant, les références aux « anciens » réussies et les nouveaux magnifiques. Le système de combat est très réussi, le temps réel et la possibilité d'esquiver les coups dynamisent énormément les combats. Pouvoir jouer avec d'autres personnages ne serait pas de refus, mais on ne se lasse pas de Zack.

On a également la joie de retrouver le système des matérias, qu'il est maintenant possible de fusionner, très réussi et permettant de déclencher des magies dévastatrices mais aussi de nous faire bénéficier d'amélioration. Le seul « défaut » est la simplicité des combats, qui se résument très souvent à se contenter de passer derrière l'ennemi pour lui infliger un coup critique. Question armement, on regrette simplement de ne pas pouvoir changer d'arme à sa guise (bien que vous en changerez au cours du jeu) mais les bonus procurés par les matérias complètent cela.

La qualité graphique est merveilleuse. Lors des cinématiques, aussi réussies que celles d'Advent Children, on se croirait dans un film. Je n'ai remarqué que très peu de problèmes de caméras. Rien n'est à déplorer de ce coté là.

La bande son, qui allie reprises de FF VII et nouveautés rock, est excellente et ajoute une nouvelle touche de merveille au jeu. Les voix (bien qu'en anglais) sont très réussies, ce qui nous fait oublier l'inconvénient de devoir lire les sous-titres.

Conclusion : Excellent à tout points de vue et même parfait à certains. Malgré quelques minuscules défauts, impossible de mettre moins de 20.

lionel974
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur final fantasy que je connaisse sur PSP!!
je vous le dit ce jeu a des excellentes cinématiques de beaux effets de combats et en plus les décors sont d'une beauté!

si vous ne prenez pas ce jeu et bien vous passez a coté du meilleur jeu au MONDE!!
courez pour aller l'acheter!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66