18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66
Benjelli
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Final Fantasy VII est l'un des jeu le plus haletant, le plus passionnant auxquels j'ai joué à ce jour (toutes consoles confondues). Je trouve personnellement que c'est le meilleur jeu, à ce jour, existant sur PSP. Il n'est pas lassant, les graphismes sont très réussis pour de la PSP O_o. Au niveau de la jouabilité, on est très surpris par le coup de la roulotte "machine à sous", mais cela ne fait que rajouter de l'action aux combats déjà très beaux à voir. Dommage qu'il n'y a que par cette roulotte que l'on peut monter en niveau. A par ça, le jeu est très réussi et ma note a été mise en conséquence. Je n'ai pas mis 20 histoire d'encourager les autres développeurs à faire mieux (on veut des bons jeux PSP !). Très bon jeu PSP, agréablement surpris, je ne vous le répèterai pas. Pour finir, je vous recommande vivement. Achetez-le ! :D

Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire.
Sans doute le meilleur jeu sur PSP à ce jour grâce à ses graphismes magnifiques, ses cinématiques dignes d'Advent Children et son système de combat proche de celui des Kingdom Hearts. Une bonne histoire qui permet de comprendre certains évènements de FFVII.
Crisis Core -Final Fantasy VII- est un must-have pour tous les possesseurs de PSP =)

COMMANDOswitch1
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu Graphisme superbe, super scénario, persos charismatiques, indispensable pour les fans de FF7 ! Un des meilleurs jeux de la psp qui vous donnera du mal à le lâcher. A posséder absolument !
une fin superbe je dis bravo !

fizzer69
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Que dire de plus que : "excellent"!!!!! Des graphismes hors du commun, une durée de vie maximale, un mode de combat en temps réel au top et des personnages modelé avec une précision imparable!
Un jeu à ne rater sous aucun prétexte!!

supersephy
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

je suis un fan inconditionnel de l'univers Final Fantasy VII. C'est donc avec une extrême impatience que j'ai attendu la sortie de ce titre. Honnêtement, je ne suis pas déçu de mon achat. Les graphismes sont superbes pour une PSP, sans parler des cinématiques qui sont du niveau d'Advent Children. La durée de vie s'annonce conséquente, avec des clins d'œil au jeu PSOne tout au fil de l'aventure. Le système de combat me semble par contre assez déstabilisant et trop basé sur le hasard des combinaisons de personnages. Au final, on se retrouve avec un excellent jeu, indispensable pour les fans comme moi, mais assez déroutant pour les autres joueurs. A essayer tout de même.

Gameslord7
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ce jeux , est pour moi , le meilleur de tous les jeux psp : graphismes très réussit , cinématiques époustouflante , music dynamique , système de combat énergique rythmée par des invocations et une histoire captivante . J'espère qu'une suite sortira très vite sur psp!!
A acheter d'urgence!!!!

HadrienB
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

très bon jeu j'en bave mais si la vie était encore plus grande ça serait parfait pour essayer plus de technique contre les boss et j'attends avec impatience le prochain final fantasy sur psp bon jeu a tous et salut.

tiino78
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Jeux Vraiment superbe graphiquement je suis très satisfait les cinématiques parfaites. L'histoire est bonne un excellent jeu Tout est bien fait. un très bon jeu pour une console portable telle que la psp. il était temps qu'un bon jeux sorte sur cette console. et pour une console portable square enix s'est très bien débrouillé.

mybody
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

il est très très bien Final Fantasy VII, Crisis Core est une réussite incontestable sur le plan narratif et émotionnel. c le meilleur jeux pour une console portable puis ça c'est une suite de film d'advent children on savait la l'histoire de zack est tout c'est coooooool

andre161092

Un Jeu Enfin digne , De la PsP ,
En fait , un bon Jeux d'aventure ( surtout quand c'est final fantasy 7 )
Mais surement le dernier jeux bien , de la psp .

Je considère le jeu comme le seul jeux d'aventure de la psp ( qui dure longtemps en+ de sa , c'est très bien )

P.S : on n'attend avec impatience la venu de ff7 sur ps3

Solo12
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Jeu graphiquement superbe, qui hérite de l'ambiance de ff7,
des personnages attachant, jouabilité rénovante,
grande durée de vie en comptant les missions annexe et le fait que l'on puisse recommencer une partie avec ses lvl et ses materia à la fin du jeu, ...
que dire de plus square a encore frappé oO

Lorenz96
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

J'ai attendu ce jeu depuis longtemps, et bien maintenant , je l'ai ! les graphismes sont tellement beau que je bavais ^^ le scénario est génial et tous le reste et génial ! bref 20/20 pour ce jeu que j'ai adoré ;)

SansPlomb98
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Certainement le meilleur jeu PSP jusqu'à aujourd'hui, des graphismes magnifiques, un scénario excellent sans oublier les magnifiques musiques reprisent de FF VII. Le gameplay Action-RPG est innovent et génial ! Pour fini le jeu a une durée de vie énorme grâce à toutes ses missions faisables et il est doté (pour ma part) d'une bonne rejouabilité.

Sasuke-fr-UT3
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je rejoins l'avis de tous. J'ai adoré ce jeu. J'aurais aimé au départ plus de missions avec angeal, genesis, sephiroth qu'on aurait vu avant que les événements se déclenchent. histoire aussi de rallonger la durée de vie.

darioo7
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Réver ca n'a pas de prix et Square nous transporte encore dans ce monde avec classe.

Cinématique, scénario, matériau, avec un plus pour les fans et un style bien à soi.

On en veut encore aprés !!!

Merci SQUARE, VIVE Les Jeux Videos

60  61  62  63  64  65  66