18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66
lionel974
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur final fantasy que je connaisse sur PSP!!
je vous le dit ce jeu a des excellentes cinématiques de beaux effets de combats et en plus les décors sont d'une beauté!

si vous ne prenez pas ce jeu et bien vous passez a coté du meilleur jeu au MONDE!!
courez pour aller l'acheter!

kyoshiro973
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

ce jeux est le meilleur du FINAL FANTASY que j'ai jamais jouer.
On peut dire que c'est un jeux ultime, trop bien fait la qualité du graphisme,son etc...*
De plus l'histoire est trop triste et sa peut nous faire envie de pleurer lol... Je souhait qu'il continu a faire la suite de l'histoire car j'ai hâte de savoir la suit du FF VII. Sa ma trop touché ce jeux.

ahmed_8
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

FFVII est le meilleur des jeux d'aventure sur la psp. Le sénario est passionnant ,les graphismes sont bien au delà de ce que l'on peut espérer pour une console portable et qu'on j'y joue je ne veut plus m'arrêter ,c'est trop passionnant!!! un conseil n'hésitez pas a acheter ce jeu extraordinaire qui a relancé la psp sur les voiles!! Il est vraiment trop cool!!

diego84989
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Tous simplement sublime, une qualité graphique assez impressionnante pour une console portable (ce qui en a réjouit plus d'un, moi y compris ^^) une bande sonore qui nous renvoi dans le monde de CLoud et enfin le retour du plus grand personnage Square-enix : "Sephiroth". Par contre il est vrai, comme l'on dit certains d'entre nous que le jeu est assez linéaire ce qui nous rappel un FF X et une répétition de combat relativement simple. Mais il reste néanmoins un superbe jeu qui nous replonge dans un bon vieux prologue de FF7, il ne reste plus qu'a attendre une sortie d'un bon final sur la Ps3 (pourquoi pas le retour de FF7 sur Ps3, le rêve :d)

Llendar
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Je ne connaissais pas FFVII mais cet opus ma' donner envie de connaitre la suite. sur le plan de la durée avec deux niveaux de difficulté et 300 quêtes, je pense qu'on peut dire que ce jeu est assez long. les cinématiques sont incroyablement réussies et a chaque fois on éprouve du plaisir a les regarder. dommage que la fin soit aussi ... triste ce qui m'empêche de mettre un 20 car on s'accroche vraiment aux personnages.

Glokta
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Mon dieu!...je suis sous le charme, ce jeu ma fait acheter la PSP et franchement ça vaut le coup!Une bombe! que dire de plus...des cinématiques époustouflantes, une histoire passionnante(surtout lorsque l'on a joué a FFVII) et un système de jeu novateur, dynamique et attachant.Laissez place au messie!...messieurs-dames un ange débarque sur PSP et bien bête serait celui ou celle qui passerait a coté de cette pure merveille!!!A acheter les yeux fermés!!!

Akatsuki_12
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

En toute honnêteté je pensait mettre un peu moins au jeu avant de le finir (genre 19/20) mais sincèrement c'est pas humainement possible! Ce jeu est pour moi sans aucun doute le meilleur jeu de la psp! Un must! Si on se base sur des critères commun on peut dire qu'on dispose là de graphismes qui nous aurait déjà fait baver sur playstation 2, une jouabilité que je trouve parfaitement sans faille, vif, intense mais aussi hyper-intuitif, une durée de vie somme toute très importante même si certain dirons que les missions sont un peu redondante, après viens les musiques sur lesquelles j'étais partagé au début il faut en effet reconnaitre que les musiques d'ambiances sont peu entrainantes et la musique de combat vite lassante mais pour tout le reste les compositions et les reprise sont magistrale! On en ressent presque des frissons à chaque cinématique ou moment important ce qui compense largement pour le reste. Enfin parlons du scénarios que j'ai tout simplement trouvé exceptionnel, celui ci nous laisse au début de l'aventure un peu dans un situation un peu trouble qui correspond à l'état d'esprit du héros puis on se sent de plus en plus impliqué au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire. Le plus beau moment du jeu reste sans doute la fin de cette histoire qui constitue pour moi la séquence la plus émouvante de toute l'histoire du jeu vidéo.

Tekalex
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Un jeux très très bien fait ! Très bien dans tous les sens car il est riche, facile à jouer avec, des graphismes =O Magnifiquement Beaux etc... en clair c'est un jeu qu'il faut avoir chez soi ^^ Personnellement ce genre de jeux est vraiment un des top niveaux car ... on ne peut vraiment pas trouver de gros défauts dans ce jeu !

nathan57970
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Magnifique jeu ! Graphismes super bien réalisé pour un jeu de psp en plus ! Le jeux est assez court pour l'histoire mais il y a 300 missions secondaires ! L'histoire est très passionnante surtout si on a déjà joué au VII sur PS1 !
Très émue sur la fin ... ^^ Très bon jeu ... A acheter sans hésiter !

tcho62
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

C'est le meilleur final fantasy auquel j'ai jamais joué!!!Les graphismes sont sublime!!!Square enix à toujours fait de bons jeux,mais celui la dépasse mes espérance!!!Bande son reprenant les thèmes de final fantasy 7,très bon sénario,le style de combat change fortement (c'est plus du tour par tour et c'est mieux!!!).Donc,voila pourquoi je lui met un grand 20/20,et si je pouvais,je mettrais encore plus!!

benetalon
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Superbe!! Simplement superbe, les graphismes sont au top pour la PSP, les personnages sont attachants et l'histoire est génial, le seul bémol: pas de déplacement sur la carte, j'aurais adoré pouvoir chevauché le chocobo jusqu'à Corel, en solo mais pas de transport (maudite Shin-ra, tout le budget pour l'armement me dira-t-on!!).

st-barbaus
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Segment indispensable pour aborder dans son ensemble le scénario de Final Fantasy VII, Crisis Core est une réussite incontestable sur le plan narratif et émotionnel. Haletant d'un bout à l'autre, le déroulement du jeu ne souffre quasiment d'aucun temps mort. Moins convaincantes, les missions secondaires sont là malgré tout pour relancer de manière drastique la durée de vie et enrichir le gameplay via l'acquisition de matérias et d'invocations optionnelles. Avec ce titre, la lumière se fait sur l'avant FFVII et l'hommage est enfin rendu à celui qui se tient depuis toujours dans l'ombre de Cloud.

canceling999
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur action-rpg auquel j'ai joué malgré sa linéarité, il reprend avec bonheur l'univers ffVII en lui ajoutant des éclaircissements sur le personnage de Zack et sur l'origine de la Buster Sword. J'aurais aimé qu'Angeal soit plus développé ainsi que le début de l'histoire où les événements s'enchaînent trop rapidement avec un certain manque de lien, petit bémol à l'épisode Nibelheim où une successions de cliché photo aurait plutôt dû être une phase de jeu jouable. Pour finir un petit mot pour le système de combat simple et efficace qui est de bonne facture et assez original avec l'OCN !

Syral
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Fan de Final Fantasy VII depuis sa sortie sur la playstation, j'attendais avec impatience le prologue , les secrets révélés, etc. De ce côté, aucune déception. Par contre, je n'ai pas particulièrement apprécié le fait qu'on joue plus dans les missions que dans la quête principale. Je m'explique : une fois une partie de la quête principale terminée, on se retrouve dans des lieux où il n'y a pas grand-chose à faire, si bien qu'on se jette vite sur les missions secondaires. Et on se retrouve rapidement à ne faire QUE des missions secondaires. Puis, quand j'ai envie de faire un peu autre chose, j'avance dans la quête principale qui se résume en une suite de cinématiques, quelques combats et un combat contre un boss. Et enfin ,retour dans les mêmes lieux, retour dans les missions secondaires. J'ai l'impression de ne faire que des missions secondaires. Mais c'est la seule façon de pouvoir se "promener" dans des endroits où il a des ennemis. Donc, un peu déçue de ce côté là, car j'aimais l'exploration du monde de FFVII.
Déçue aussi du côté des musiques. On n'entend que rarement celles de FFVII, et ce ne sont pas forcément les plus intéressantes (genre musique de fin de combat). J'accroche franchement moins les nouvelles musiques.
Et, finalement, on sait qu'on se trouve dans le monde de FFVII car le nom des lieux est écrit en haut. C'est tout. Vu que les graphismes ont changé depuis le temps (forcément) et que les musiques sont différentes...
Donc, en conclusion, je pense que ceux qui n'ont jamais joué à final fantasy VII peuvent sans problème jouer à celui-ci. En tout cas, moi, je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être dans un FFVII. C'est tout ce que je regrette, parce que c'était ce que je recherchais le plus. Mais indépendamment de FFVII, c'est un bon jeu. Il faut avouer que FFVII étant un jeu unique et frôlant la perfection, il ne pourra que faire de l'ombre aux autres jeux qui s'en inspirent.

oufdemonstre
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

La qualité des graphismes est surprenante. Les personnages sont merveilleusement bien fait. De plus la qualité des décors est impressionnante. Les graphismes sont moins fin que god of war, mais on peut dire ce qu'on veut, graphiquement Final Fantasy 7 Crisis Core surpasse largement God Of War Chains Of Olympus. Les cinémathèques sont magnifiques. Il faut avouer qu'on n'a du mal à trouver les mots pour qualifier ces cinémathèques. Les combats ont l'air réel, c'est vraiment impressionnant. Square Enix a crée un jeu magnifique. Le seul petit défaut qu'il y a (mais vraiment petit) serait que, a quelque moment les décors sont très grands mais vides. De plus je trouve que le menu ou il y a l'inventaire et tout le restes est très bien réalise.

60  61  62  63  64  65  66