Sonic_2007
Posté le 18 août 2011 à 00:00

La version PSP de Spider-Man 2 est assez moyenne. Graphiquement, pas de souci là-dessus. Si ce ne sont pas les plus beau graphismes que l'on peut trouver sur cette console, le jeu s'en sort quand même plutôt bien. Le gameplay est pratiquement le même que celui du premier Spider-Man (non, pas celui de la PSone mais celui de la PS2) avec un énorme défaut : la caméra. Très gros défaut même. Impossible de la déplacer en bougeant, impossible qu'elle nous suive correctement, etc etc... Pour les combos, le nombre total de combos que j'ai pu ne dépasse pas les 5... Le scénario est différent des versions console mais suit assez bien le film. Niveau BO, les musiques et bruitages sont bons. Par contre, pour les doublage VF on repassera. Terminons enfin sur la durée de vie qui ne dépasse pas les 3 HEURES !! C'est terriblement court... Pas très pratique quand tu pars en vacances. En conclusion, le 10/20 accordé à ce jeu par JV.COM est plutôt mérité. Ce n'est pas un mauvais jeu mais c'est un jeu que l'on évitera d'acheter... A essayer quand même si vous avez du temps à tué.

darkpaintball
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu bien réalisé, il suit presque parfaitement le film et les graphismes sont très bien faits mais... Le seul problème que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas de modes ou de missions ou n'importe quoi où l'on peut s'amuser dans la ville !
Et le plus gros problème reste, comme dans la plupart des spider-man : la caméra, elle est très vicieuse sans arrêt à se mettre n'importe où sauf là où on la veut !
C'est plutôt embêtant dans les coins où un ennemi se cache sournoisement !

GTA-LBC
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Franchement, je n'ai pas été emballé par cette version portable. A la limite Spider-Man 2 sur PS2 était 10 fois mieux. Mais sinon j'ai bien aimé les graphismes, les personnages... Je n'ai pas aimé le pilotage de la caméra (j'ai du mal à viser les ennemis). Sinon, pour les fans de Spider-Man 2, ce jeu est probablement le mieux fait (en action/aventure).

merdoslip
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux d'aventures sur psp !
J'ai longtemps hésité à acheter ce jeu car spider-man me semblait pour les petits.
Je ne regrette pas du tout mon achat, contrairement sur D.S spider-man est vu de derrière, et la ville est grande !
Une sensation de liberté sans égal, des mouvements à couper le souffle, tout est au rendez-vous !
Un petit moins, pour se balader dans la ville, il faut faire vite, car le temps reste présent (car on est toujours en mission). Les cinématiques vous laisseront sur place elles aussi.
Enfin bref, avec spider man 2 vous avez une vraie petite ville, et un grand pouvoir à votre disposition.

zebenji
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très plaisant car, grâce à la toile, on a une grande liberté d'action. Quant à la ville elle est très bien modélisée.
C'est un jeu à acheter pour ceux qui aiment les jeux d'aventure ou on se sent libre, lol.
Aller, seul bémol, pas de modes pour se déplacer dans la ville sans pour autant faires des missions et des angles de caméra pas tops !

BPM
Posté le 14 sept. 2005 à 00:00

Un jeu sympa, et assez prenant. Certes ce n'est pas le meilleur jeu actuel de la psp, mais il procure tout de même beaucoup de plaisir.
Je pense que ce jeu mérite plus que 10/20, mais bon chacun son point de vue.
Si vous avez aimé les spiderman sur ps2, foncez acheter celui-là.

mickaelbeclin
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Un assez bon jeu mais qui est très court et les missions se répètent, je mets 11 car malgré ses bons graphismes, ça ne m'a pris qu'une journée pour le terminer. Je rajouterai aussi qu'il est assez simple plutôt destiné à de simples joueurs.

toton007
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Après une version sur consoles de salon, une sur Gameboy Advance et une sur Nintendo DS, il fallait bien s'attendre à une version PSP. Le jeu était tout particulièrement réussi sur les consoles de salon (la liberté, les missions, la durée de vie...) et moins sur les machines de Nintendo. On pouvait envisager la meme chose sur PSP. Eh bien non ! Loin de là. Malgré une durée de vie limitée le jeu à de quoi nous éblouir. La maniabilité est agréable (même si la caméra est un peu embêtante par moment), les graphismes sont vraiment jolis et une bande-son assez réussite. Vraiment c'est un très bon jeu que tout les possesseurs de PSP et les fans de Spidey se doivent de posséder.

ludopsp
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Ce jeux mérite une meilleure note, car certes la caméra gène un peu car on n'a pas un autre joystick, mais les graphismes sont bien, voire même très bien, et le gameplay aussi...

counter93
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Spider Man 2 est pour moi un bon debut de jeu sur psp. Je trouve sympa que l'on puisse se balancer de gratte-ciel en bâtiments. C'est vrai que les angles de caméra agace un peu mais il y a des trucs pas mal, commme tuer un ennemi dans un cocon de toile, ou encore lui jeter une grosse caisse à outils dans la tête.
Enfin Spider Man 2 est et restera toujours un jeu pour les enfants.