12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

drovich74
Posté le 13 févr. 2018 à 21:40

Un jeu trop simpliste à mon avis pas assez enrichi et beaucoup trop répétitif :desole:

ImparatorII
Posté le 22 mars 2018 à 13:24

Pour moi ils ont littéralement chié et ainsi Fortnite est née je me torche le cul avec ce jeu de merde plein de bamby on descend a tilted tower sa freeze a mort injouable sur ps4

just_xav
Posté le 28 avr. 2019 à 04:28

Fortnite = Cancer, YouTubers pourris, Plagiat et gros tadmerd bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

IndyWill
Posté le 25 févr. 2019 à 19:58

j'ai testé Fornite MDR ce jeu pour Kikoolol
Vous souffrez d'un symptome de Superiorité ?
Donc vous souffrez d'un symptome d'Infériorité ! OK
Donc vous allez surement aimer ce jeu, attaquer les autres joueurs que vous croiserez, sans raison, sans scénario, pour le fun, persécutez les... ça ressemble bien à la mentalité humaine de nos jours ....
Bref j'ai testé. Ma note : 1/20, pour les graphismes cartoonesques qui sont trop rares et aussi pour remercier le jeu de tenir tous les Kevins éloignés des vrais bons jeux :content::content:

Isdocheb
Posté le 15 févr. 2019 à 00:40

Ce jeu ne propose rien de novateur et sérieux il n’y a que les pigeons qui aiment ce jeu. Cette merde est cancer. ____________________________________

tousvictimes
Posté le 24 déc. 2018 à 18:27

Daube infame. tout juste bon si on a envie de se pendre.

Bref un gros jeu fait par des kikoulol POUR des kikoulol.

Du cartoon, dela troisieme personne degueux, TENCENT (CHINE) derriere, et des tonnes d'attardés mentaux qui surfent sur le phenomene pour streamer et gagner 10$ par an sur twitch.

A VOMIR

guiguimouille
Posté le 02 nov. 2018 à 23:11

Ce jeux est pas très bien mécanique répétitive chaque saison manque de contenu le jeux n'est pas accrochant,je ne vois pas comment les gens peuvent passé tout la journée dessus mais bon le mode sauvé le monde aurait pu changer la donne mais trop répétitive aussi.

Voici les notes...

Battle Royale: 6\20

Sauver Le Monde: 9\20

je sais c'est peu mais un seul coté positifs c'est que c'est gratuit.

007__Bond
Posté le 19 oct. 2018 à 23:12

le +1 est pour le mode battle royale (pvp du jeu) qui est gratuit

le -19 pour la partie sauver le monde, qui est pleine de leechers et kevin qui ne font rien de mission et ne participe pas a l objectif, le support d'epic games qui n en a rien a foutre des joueurs , et les bugs non corrigés pendant des mois

Texas6499
Posté le 19 avr. 2018 à 00:37

Bug constamment . Peux games est infesté d'incapables ?
Maj obsolète. De pire en pire chaque semaine
Idéal pour décérébrés en manque de vie sociale .
Graphisme niveau cm1

Jerem_MrD
Posté le 03 avr. 2018 à 16:24

Je donne la note de 10 sur 20 car seul le mode bataille Royale est (gratuit). Si vous achetez le jeux vous avez le mode sauver le monde au debut c'est bien mais ça revient au même on fini par tourné en rond... Le mode bataille Royale lui je pense que vous le connaissez s3 que je trouve aberrant c'est qu'il faut payé des skins toujours payé je dit juste que c'est vraiment dommage de lâche de l'argent pour ça...

willix24
Posté le 15 avr. 2018 à 11:29

Un mot : GÉNIAL :oui: !

J'ai été surprit par ce jeu quand je l'ai découvert, je ne connaissais même pas ce qu'était un Battle Royale. Dans Fortnite vous avez 2 modes : Sauver Le Monde, et Battle Royale, mais autant jouer à Battle Royale, c'est gratuit (et très addictif ! :play: ) :-))) !

Les graphismes sont parfaits, c'est justement leur aspect "cartoon" qui rend le jeu très agréable à jouer :ok:. Le fait qu'on a une pioche et qu'on peut ramasser des matériaux (bois, pierre et métal) pour construire et se protéger des adversaires est juste remarquable :cute: !

N'écoutez pas tout ceux qui mettent une très mauvaise note à ce jeu, c'est juste qu'ils ont essayé 3 parties et ils ont fait à peine 1 kill et ils sont morts :hum: . Surtout que ceux qui se plaignent qu'il y est une seule carte, je les comprend pas, une seule suffit...

Le staff d'Epic Games (créateur de Fortnite) sont très à l'écoute des joueurs, et ça c'est super :-) !
Il est dur de ne pas mettre de l'argent pour acheter des costumes, mais au moins on a un plus beau look :rouge:.

Bravo au créateur du jeu, qui je pense, a beaucoup réfléchi, qui a réunit plus de 45 millions de joueurs :bravo: !

:d) Les seuls 2 points négatifs, mais pas non plus négligeables ! :
- Les serveurs sont souvent instables
- Le staff d'Epic va des fois un peu trop loin, il ajoute parfois des objets, utilisables, qui n'ont rien à faire sur un Battle Royale ! :-(

:bye:

coyote0007
Posté le 04 nov. 2017 à 18:34

plaisir proche de zéro au niveau 4. Si vous acez la chance de choper un fusil d'assaut dans les 20 premières secondes vous vous faites quand même descendre de suite par un lance-grenades ou autres armes cheatées.

Bref, pas pour moi les parties de 10s ou pleines de néant (meilleur score 10e sans jamais avoir pu tuer)

erzats2929
Posté le 22 avr. 2021 à 20:01

Voila c’est tout ??;!;!;!;!;!:!):€;);€4)4)4))4)4)3)3)3)€4€4€€4€€4€4€4€4€€4€4€4€5€)€€4€4€;€4€€4€4€4€4€€€€4€4€€4€4€4€4)€4€4€5€€5€5€4€€€€€€4€4€€€4€4€€4€4€

Mirage_42_ps4
Posté le 25 nov. 2020 à 03:23

Bonjour l'équipe épique gams.
Je valide Bartel Royale et aussi sauvés le monde.
Si vous pouvez rajouter un match a mort pas équipe son construction sa serait super (dans le menu)
Pas de super pouvoirs mais des nouvelles armées.

(Rendez nous tiltted towers) I'm love tiltted towers.

Je pouvais pas noté moins de 20/20 parce que vous avez un bon vécue et aussi un travail dur c'est pour cela vous méritez un 20/20.

Merci épique gams et a toute l'équipe bonne continuation

Je joue sûr ps4

Signer : ID gotenlacoste42

REMI_PONTON1
Posté le 05 juil. 2020 à 00:11

pour les petit enfants de 6 à 10 ans sinon je comprends pas pour quoi ca l'existe cest une infection. tant de gens on jouer a ca je comprend pas vers ou sen va l'humanité...........