15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Matt-ronaldo31
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

jeux magnifique d une telle beauté graphiquement une bonne prise en main je suis plutôt call of sur ps3 mais la sur ps4 j'ai choisit battlefield 4 pure tuerie .tous les joueurs qui ont mi une mauvaise note ils connaissent rien

Gglagre
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeux , les graphismes sont très beaux , next gen oblige , j'avais mis une mauvaise note sur la version 360 car le jeux bugai ,et, les graphismes n' étaient pas terribles; là on sent une nette améliorations tant au niveaux du bug que des graphismes , bon certes la campagne est pas extraordinaire , mais vous fait passer un bon moment, bref un bon petit fps à acheter si vous cherchez une alternative à call of .

Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

j'avais trouvé la beta sur ps3 plus que médiocre et je pensais resté bien longtemps sur ps3, puis le test de gamekult et son 8 sélection m'a convaincu (j'ai quasi toutes les sélect de gamekult). Et bien oui il est magnifique, le multi est terrible comme le 3 en plus beau et le solo est très beau et fun, yes belle fin d'année de gamer avec la ps3 encore au top et la ps4 qui déchire déjà.

Lerealqc
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

c'est un excellent jeux multi joueur, beaucoup beaucoup de contenu (arme gadget etc...), les parties à 32 contre 32 sont vraiment intense, les possibilité de configuration d'arme sont vraiment grande et les cartes sont très jolie et bien créé, bien entendu je ne parle que tu multijouer je solo est a chier...

Xanaphior
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Contrairement a plusieurs critiques, j'ai trouvé la campagne de Battlefield 4 tres bonne! Certe il n'y a rien d'innovateur, mais il n'y a aucun temps mort, toujours de l'actions! Bien sure l'histoire est simple et tres courte, mais au moins nous nous rappelons des noms des personnages contrairement a Battlefield 3. Un des defauts du mode campagnes était le fait que notre personnage, Wrecker, était muait...aucun son n'est sortit de sa bouche au court de la campagne...j'ai trouvé cette partit décevante.

Pour ce qui est du Online Multiplayer, en enlevant le fait que dans les premieres semainse le jeu était injouable a cause des crash, Battlefield 4 se démarque encore pour c'est moment unique qu'il peut nous procurer! Avec la levolution ces moments arrive plus souvent, j'ai été prit en dessous d'un building car l'eau montait dans une map et je me suis noyer. J'ai protégeais un point en mode conquete losqu'un bateau a litérale déchirer mon île en deux ainsi que détruit le batiment dans lequel je me situait! Des scenes comme sa se produise a tous les parties et cela meme sans la levolution! Si vous ésitez encore a acheter le jeux je vous le recommande! Il y a des heures et des heures de plaisirs qui se cache dans ce jeu! On se revoit ON THE BATTLEFIELD!

KaosOne
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Il m'est impossible de finir le jeu, en effet message d'erreur en pleine partie retour au menu de la ps4 et pour finir sauvegarde corrompu, c'est juste innaceptable...
Bref j'ai un jeu auquel je ne peux pas jouer et malgrés tous les bug aucun patch de dice

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

meme remarque que pour son concurent black ops ce jeu est certe tres bien fait graphiquement cependant je trouve l'histoire pauvre .... la camera donne envie de vomir ... et le gameplay est vraiment pas super . je suis decu

13Ruan13
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Une belle coquille, mais vide. Voilà comment résumer Battlefield 4 sur PS4.

Graphiquement, rien à redire, c'est magnifique. Les textures, les effets sont vraiment impressionnants, et la dimension 32 vs 32 rends pas mal niveau ambiance.

Mais c'est tout. Sincèrement, le jeu semble bâclée : une campagne solo vraiment pas attrayante, et un multi pourri jusqu'à l'os par une communauté et un travail pour le moment tout simplement horrible. Déjà, sur 32 joueurs dans chaque équipe, il doit y avoir ... 20 ingénieurs, c'est à dire que prendre un véhicule revient à signer son arrêt de mort sous les 30 secondes tant les missiles guidés, roquettes et autres bidules d'ingénieurs sont nombreux et rapides.
Qui dit surpopulation d'ingénieurs dit ... manque d'assauts et de soutiens, résultat, un teamplay absent malgré le retour du commorose. Plus comme sur tous les FPS : une communauté réellement ... pathétique.

Enfin, le jeu en lui-même : un netcode foireux, des bugs et lags divers et variés, et puis des idées des développeurs assez ... ridicules, comme faire réapparaitre les joueurs... devant des ennemis par exemple.

Donc si vous aimez les jeux visuellement bien fait, mais dont les qualités mêmes ont disparues, c'est pour vous.

Melik91
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

On l'admet, c'est beau, très beau. Un claque visuelle, des effets impressionnants, on est immergé dans le combat...

Mais bordel, faut arrêter, ce jeu est un bourbier en ligne!
Ça campe dans tous les buissons, sur tous les toits, à toutes les fenêtres!
Y'a des grenades qui volent dans tous les sens, ca mitraille, ça bombarde à l'hélico ou au char d'assaut à chaque mètre carré!
Ils ont voulu faire des armes "réalistes" avec un vrai recul et tout, mais bordel il faut mettre la moitié d'un chargeur dans le tronche d'un mec pour qu'il crève!
On se tape 5km entre chaque objectif et arrivé à destination on se fait allumé par un sniper, un tank ou un mec qui a lancé son sa grenade au hasard! On arrive même pas à distinguer les ennemis dans tout ce merdier!
Y'a même une map (là ou il y a la neige) avec un couloir ou de chaque coté ça spam à la grenade tout au long de la partie!
Et ne parlons pas des bugs de réseaux...

Résultat: je l'ai gardé une semaine en faisant un effort d'y jouer mais c'est pas du tout agréable à jouer sérieux! Du coup je l'ai échangé contre Ghosts qui au départ, n'était pas du tout le jeu que je voulais acheter mais qui au final m'a agréablement surpris!

imkax
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

J'aime pas du tou cette version cette année le jeu est encore plus nul que les ancienne séries jeu qui est baclé pour ma part je vais rapidement le revendre je suis enormément déçu et je pense que c'est l'avis d'enorméement de personne également !!!!

ph_kaos04
Posté le 20 févr. 2015 à 01:00

Au niveau du mode campagne, c'est pas mal. Pas mal du tout même. Malgré quelques bugs de décors et une durée de vie moindre, le jeu reste bon.
Le fait de guidée son équipe (marquage de cible) est extra!
Le scénario n'est pas mal. Pas extra mais pas mal.
Ce n'est pas un mode solo qui vaut 60€ mais il est accompagné d'un multi génial et si vous avez acheté le jeu pour jouer en ligne, je vous conseil de faire un petit tour du côté du mode solo.
Pour parler du multi, c'est plus un BF3 et demi (même style mais avec de nouvelles arme et de nouvelles maps) mais il vaut tout de même le coup! On est loin d'un multi-joueur nerveux à la Call of duty! Grandes maps, véhicules, plus de recul sur les armes, les armes plus réelles ( exemple, la balle d'un sniper ne part pas en ligne droite, il faut s'adapter à la distance de tir),...
Bref, ce multi est un bon remake de BF3 mais qui vaut la peine
Il faut s'y accrocher car il n'est pas facile..
Pour conclure, malgré des bugs de décors ( qui ne devraient pas être présent sur Next-gen), et une durée de vie assez courte en solo. Cette opus de la série Battlefield, dont je tiens à précisé que les graphismes sont beaux, très beaux je dirais même, est un très bon FPS. 17/20, ni plus, ni moin!

KolAufDutie
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu déboite sur PS4. Les avions, les tanks, les motos :bave: Sa change de Ghosts qui est pourri. Le mode conquete est enorme. Le mme aussi. J'aime bien le fait d'avoir des hélicos chauds à piloter. Bref, 20/20

Electroquartz
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

On commence par le plus gros argument de Battlefield 4, ses graphismes : pas de fossé entre BF3 et BF4 si ce n'est l'ajout d'éléments dynamiques appelés Levolution, un joli jeux de mots malheureusement pas aussi joli in-game.
Impressionnant et surprenant les 1ères fois mais vite répétitifs et sans-goûts, ajoutant presque plus de points négatifs que de points positifs : lags, déconnections, baisse d'image par secondes, screenshake et assez souvent des freeze simplement contre un changement mineur (pour la majorité des maps) de la carte.

Passons maintenant au multijoueur, le même que celui de BattleField 3, malheureusement, le niveau atteint (100 puis 10 de plus à chaque contenu téléchargeable) est trop facilement atteint comparé à BF3, seulement 200h ...
Certaines armes sont simplement trop puissante et donc sur-utilisé (Ace, AWS, DAO ...), on peut donc faire l'impasse sur d'autres armes plus difficile à utiliser .

Et enfin, le solo, plus beau, plus explosif, plus buggué (perte de sauvegarde, tirer pendant une cinématique et la liste est longue ...), on peut sentir que DICE L.A (anciennement nommé ' Danger Close Games ', les développeurs de Medal of Honor) s'est forcé.

Le jeu n'est clairement pas fini mais EA doit concurrencer Activision pour ne pas que les joueurs de Battlefield tombent sur Call of Duty (si si, ils sont pas aussi élitistes que ça finalement).

rerem
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est génial pas un moment je ne me suis ennuyé, les graphisme sont époustouflant il a certes quelque bug mais rien de très dérangeant; la campagne est très fun surtout grâce au barils d'essence qui permettent d'exploser les ennemis et parfois du décors bref ce jeu n'est pas parfait mais c'est un jeu génial.

Tron3
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Je l'ai eu Day one sur PS3 et j'ai était déçu par le multi instable , les bugs a la chaine la consoles qui plante, bref il était pas évident de jouer , par contre depuis que j'y joue sur PS4 c'est le jour et la nuit , graphismes au TOP , la plupart de bugs ont était corriges, les grandes conquêtes en 32VS32 un pur plaisir(la sa ressemble a un affrontement lol) Il y a encore quelque légers bugs mais rien qui empêche de jouer. BF4 a était conçu pour la PS4 et la ONE et juste adaptée sur PS3 et...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
PS4 38.99€ PS4 49.99€