15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

Ben_Gates
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Vraiment très beau, le son des armes j'adore. La campagne solo est pas mal alors le multi c'est vraiment sensationnel. C'est grand, plein de véhicule. C'est fluide et je prends énormément de plaisir a y jouer. Vous pouvez l'acheter les yeux ferme.

Trichomes23
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Super jeu ! J'ai pas encore tester le on_line (je l'ai acheter hier) et je regrette pas du tout cette achat. C'est nettement superieur a COD , je le dit sans arriere penser etant donner que je ne suis ni pro COD ni pro Battlefield. Moi c'est MGO !! Graphiquement il est pas mal, c'est pas du niveau de Killzone ou NBA TK14 mais c'est superieur a COD. J'avais jamais jouer a Battlefield et je doit avouer que la partie solo ressemble enormement a COD, je pensait pas que c'etait aussi proche comme jeux sur la partie solo. Pour ce qui est des vehicule il sont horriblement mal fait je trouve sur BF4, les voitures en particulier ont se croirait sur PS2 tellement c'est moche et en 2013 sur PS4 c'est pas normal de tel texture...
Le Gameplay est bon, la jouabilité aussi , les armes sont asser bien foutu. Hate de tester le on-line

bigismall
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Graphisme très bon même si votre télé ne lis que du 720 p. Passer de graphisme ps3 à ps4 sur battlefield 4 est énorme sans parler des 64 joueurs. J' ai pas contre noter certain bug au lancement du jeu très désagreable ( chargement infini) .

JEUX que je conseilles vraiment surtout si vous avez jouer à battlefield 3 ou 4 sur ancienne gen.

nomanri
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Je joue a battlefield depuis le tout premier de ce nom. Je trouve qu il manque a ce nouveau titre quelques petits details qu il y avair dans le 3. Cependant je joue sur ps3. Je suis impatient de voir ce qu il donne sur ps4. Bref ca reste un très bon jeu. Imersif et intense. Chaque bataille vous feras suer.

beniross
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je suis étonné de voir tous les commentaires positif sur les graphismes . je suis en train d y jouer et personnellement je m attendais a mieux, je suis un peu decu. Je ne dis pas qu il est moche .mais J m attendais a prendre une claque dans la tronche au niveau du graphisme . c pas du tou le cas.

Sayfa
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Battlefield 4 sur PS4 c'est d'abord se prendre une grosse claque technique. Le jeu est beau, fluide, le 32 vs. 32 est monstrueusement jouissif, certains affrontements dantesques, le travail sur l'ambiance et le Levolution sont parfaitement maîtrisés.. bref à ce niveau c'est impressionnant.

Par contre le solo est totalement inutile, la bande son passable et au niveau des nouveautés réelles de gameplay on a plus l'impression de tâter un BF 3.5 qu'un vrai BF4..

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

herchez pas plus loin le plus beau FPS sur console et PC est là, le titre de Dice explose la triste saga qu'es devenue COD, ultra beau (même plus que ça, tout en 60 images par seconde ça calme console comme PC), la nouvelle référence du FPS de guerre est là aprés un troisiéme opus clairement en demi teinte, seul regret hélas, un solo relativement court même si il fait correctement son boulot.

Tonygamer68
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Battlefield 4 s'en sort très bien sur Playstation 4. La réalisation est bluffante bien qu'on note un petit bémol au niveau de l'aliasing, mais dans l'ensemble ca reste très bon. La campagne solo est un peu trop courte à mon goût et Battlefield 4 est un jeu qui aura plus de faciliter à séduire ceux qui n'ont jamais touché à un bf.
de mon coter je prefere rester sur ghost apres c'est mon avis!

gaut29
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est beau, la campagne le montre d'ailleurs, quand elle bug pas et qu'on ne perde pas nos sauvegardes. La campagne n'a d'intérêt que pour déverrouiller du contenu.
Pour le multi les maps sont pas mal y à pour tous les goûts: pour les tankistes et autres de grandes maps, et les bourrins opérations verrous. Op verrous me permet de faire une transition sur les pb et pour cette map c'est la stabilité des serveurs sur ps4 on se fait dégager ts les 5mn car "erreur...". Autre point négatif à mon goût, la casualisation: tu as beau avoir du skills, tu feras pas souvent plus s'un face à face. Cela s'explique par des dégats accrus et un gameplay plus lourd. Le filtrage des serveurs sur PS4 (ça doit être pareil sur les autres supports) est juste nul, là galère pour former une escouade de potes à contrario de BF3. Autrement point positif le mode oblitération est bien, la customisation des armes aussi et
Donc en plus des dlc qui arrivent à peine le jeu sortie et ben on attend des patch. Le jeu aurait pu être mieux si ils avaient pris plus de temps mais nn thunes oblige. Merci EA

Assasin74
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Franchement c'est un bon jeu mais ne vous attendez à beaucoup de nouvelles fonctionnalités . Mais ça reste un titre très prenant malgré le fait d'une certaine sous-exploitaton des véhicules et surtout des avions . Et vraiment trop de bugs ...

PS4 38.99€ PS4 49.99€