15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

bbueno
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Difficile de donner une note à ce jeu, du coté Multi c'est la perfection absolue du FPS, des batailles plus vrai que nature à couper le souffle à 64 joueurs et une immersion dingue, avec un Gamplay très aboutie, une précision de tir de folie, des maps immense, des véhicules ect .... Bref on ne s'ennuie jamais sur ce jeu !

Et d'un autre coté un Solo très moyen avec un scenario ridicule, on s'est même pas pourquoi on se bat, bref ça reste jouable mais ça fait vraiment tache à coté du multi ....

Graphiquement sur PS4 on a ce qui se fait de mieux sur PC mais pour moi le moteur du jeu en lui même n'est pas Next Gen, ce jeu aurait du être une exclusivité PC PS4 et ONE et ne pas sortir sur 360 et PS3, par ce que sur cet opus EA à un peu le c** entre deux chaises, le jeu est trop puissant pour la PS3 360, et mal optimisé pour la Next Gen et PC.
Il aurait mieux fallu faire un choix entre la current gen et la next gen.

[[Sex-_-Bomb]]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Battlefield 4, ou plutôt BattleBug 4 ! Le jeu est bien mais ruiné par les Bugs diverses... Bien dommage Battlefield est une série qui faiblit d'année en année! La campagne fini en 6h sans plus d'envi de la relancé, le multi au maps vraiment pas terrible (hors DLC bien entendu) Bref un jeu bien ruiné par diverse choses bien dommage tous ça ! Bref 15/20 en étant gentil !

AlbertoCosta
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Très déçu. Je suis déçu par le jeu dans sa globalité. Le solo n'en parlons pas, il est plat, sans intérêt et très court. Le multi, quant à lui, est très instable et malheureusement bien que j'aie la fibre optique je lague tout le temps ce qui forcément gâche un maximum le plaisir. La communauté elle aussi est détestable, car celle-ci malheureusement trop souvent préfère camper sur des toits d'immeubles au sniper plutôt que de jouer les objectifs. De plus, on meurt parfois on ne sait pourquoi, on court puis on meurt sans qu'aucun joueur ne nous ait tué... En bref, je suis très déçu par ce jeu bâclé.

kiprokoo
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Des graphismes géniaux un multi super jusqu'à 32vs32 sans gros lag. Ce qui rabaisse ma note c'est la campagne qui comme dans beaucoup de jeux de guerres ( Call of Duty...) n'a pas grand intérêt. Dommage...

rsromain
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent sur PS4 je ne regrette pas de l'avoir acheté, graphismes juste magnifique, mode solo assez bien, mode multi absolument géant a 64 joueurs même si parfois il y'a des ralentissements et les serveurs sont vraiment pas au top aussi mais le jeu reste quand même excellent

tolosa82
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

10/20 car il y a un probleme de sauvegarde avec le mode solo apres sinon le multijoueur est vraiment top sans doute le meilleur battlefield depuis longtemps de trés beau graphismes et pas mal de carte. Je recommande le jeu malgrès le problème du mode solo !

takos90
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Mon test ne compte que pour le multi.
Fan des Call of duty j'avais essayé de jouer a BF3 sans vraiment accroché mais celui la totalement seduit, je m'explique.

Les cartes sont bien moins grande et ca j'adore.
Les graphiques sont jolies mais sans plus (ps4)
Beaucoup d'arme et de choix d'accessoire
Des Atouts comme sur COD
bien plus dynamique que BF3

dommage qu'avec le mode match a mort par équipe il n'y ait pas plus de joueur par équipe.
c'est vraiment le seul point négatif.

greggamos
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

tout simplement on voit la difference quand on joue a 64 ca n a plus rien a voir c est beaucoup plus rythmé et nerveu .
ya pas a dire au niveau des effets visuel c est tres bien fait et c est fluide .

inter_1934
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu qui existe ! En tout cas le meilleur fps! 1000 X meilleur que call of !
Bf4 a vraiment des graphismes magnifiques et un multi largement meilleur que bf3 ! Une campagne pas mal du tout , mais un peu courte dommage

MonPenisSentBon
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

On sent quand même le jeux optimisé au penis; J'ai un aliasing de fou et le jeux clip pas mal. J'ai aussi eu le droit à 3 frize de la console...
J'ai aussi la version pc chez moi et là le jeux ressemble à quelque chose. Alors oui les 64 joueurs c'est sympa mais bon, si ma ps4 plante 1 fois sur 5 quel interet???
Bref, bienvenue dans la next gen.

tyk2
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Ayant acheté ce jeu car des collègues y jouent je me suis dit pourquoi pas, ils en parlent tellement qu'il doit etre sympa!

Eh ba pas vraiment en fait.. habituellement je m'amuse sur COD ( qui n'est pas parfait loin de là ) mais qui dans l'ensemble me plait beaucoup plus je m'explique :

- Dans BF4 j'ai l'impression que le mode multijoueur est affreusement lent, il faut en plus parcourir des maps qui sont trop grande la plupart du temps pour se faire abattre par un sniper .. et attendre quelques secondes avant de reaparaitre qui est assez pénible
- Lorsqu'on a quelqun en face il faut presque vider un chargeur entier sur lui, j'ai l'impression de tirer sur du caoutchouc ..
- Le bruit des armes est pas terribles j'ai l'impression de revenir sur des anciens jeux

Mis a part tout ça il est quand même plus beau que COD mais je préfère de loin l’expérience de jeu et la fluidité de COD.

lolo05
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

absolument affreux, je ne comprends pas comment ont peut mettre un 20 a ce jeu, la campagne et ringarde, le le multi et totalement a revoir donc voila ma note pour ce jeu que je vais revendre aussitôt

Xahalt
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Je voulais changer de cod et me suis dit que battlefield ferait forcément mieux. Il se trouve que je me suis trompé. C'est beau mais vide. Le multi promet, seulement ça bugg et il est insupportable de traverser une map pendant 10 minutes pour mourrir après avoir vidé un chageur entier sur le même joueur. De plus, ma sauvegarde s'est effacée arrivé au dernier chapitre. Inadmissible! Je le revends dessuite pour me tourner à nouveau vers cod en espérant qu'il ne soit pas baclé

leogatsby
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

je ne parlerai pas du jeu qui explose dans son genre. mais pardon je vien de payer 70 euro et je viens de payer 50 pour le premium; sinon a quoi ca sert svp? marre des jeux a moitié fini volontairement. marre des consoles depose sur le marché a moitié fini. j ai claker env 1000 euros pr la next gen et je me sens arnaquer par ces jeu non finaliser ( forza,ryse...) ce qui assez ironique c est que vous bande d abruti vous etes des millions a acheter la one et la ps4 et vous etes en train de jouer av une version beta qui sera terminer en 2018. trop con! en fait vous payer sans cesse pour ameliorer les consoles new gen.224

Ikxqqz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jeu graphiquement fidèle à sa réputation (quoi que moins beau que KZ:SF), mais à l'image de son concurrent, trop peu d'innovations dans ce nouvel opus.
J'ai trouvé la campagne moyenne, le multi est toujours d'un assez bon niveau.
Cependant le prix du jeu de base et le "premium" est assez honteux, n'encouragez pas les éditeurs à fournir de telle prestation...
Des moments agréables sur le jeu tout de même.

PS4 38.99€ PS4 49.99€