15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

fissionsnake
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

"pour remonter les notes trop basses" mais merde on vous demande de noter le jeu pour ce que vous en pensez , pas pour faire remonter la moyenne bordel ! pour les gens qui , comme moi , n'ont pas le jeu et qui voudraient bien savoir ce que les joueurs qui l'ont en pensent c'est le foutoir ! p'tain mais vous faites chier serieux , que penser maintenant ? et en plus du coup j'suis obligé de foutre une note ....

DaWanksta
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Jamais un Battlefield n'était sortie avec autant de problèmes à tout les niveaux. On avait eu Battlefield 2 qui avait dû patienter jusqu'à la version 1.52 pour une version stable, mais avec Battlefield 4 on bat tout les records. Outre les problèmes énormes que ce soit au niveau des serveurs, du netcode(!), de la stabilité globale, on a droit à un jeu qui se focalise comme toujours sur le mode multijoueur en proposant un solo sous forme de gros didacticiel. On a comme base BF3, ça se ressent beaucoup, avec quelques différences au niveau de l'équilibrage des armes et du gameplay, mais rien de fou. Le level-design est assez décevant, les graphismes sont moyens. Bon point au 64 Joueurs sur une map cependant. En somme, DICE se contente de quelques améliorations par ci par là qui sont les bienvenues, qui aurait pu en faire un bon (voir très bon?) jeu mais les BUGS sont invivables.

[zael]
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Alors quand ils sortiront un jeu fini et sans bug et sans latence au niveau du multijoueur la je mettrai la moyenne !! Je sais pas si c est a cause de EA ou quoi mais ce jeu est insupportable sur le net !!! les premieres balles qui ne touche pas a cause du temps de retard et le fait qu on se fasse tuer 2 sec apres s etre cache c est du grand n importe quoi !!!!! dommage il aurait pu etre tellement bien. je le revends sinon je vais m arracher tout mes cheveux sur ce jeu de merde.

DradaL29
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Graphismes: Sur ce point rien à dire bon travail de la part de Dice, c'est très propre et immersif.Seul petit point négatif : les rayons du soleil parfois exagérés et donc frustrant à la longue... 17/20
Jouabilitée:On arrive maintenant à ce qui est pour moi le point noir du jeu : C'est bien beau de nous prometre 60fps mais encore faut il ne pas avoir de freezs toute les 5 secondes. Mais attention il faut d'abord pouvoir se connecter à un serveur car 1 fois sur 3 pendant le chargement de la map un ecran noir infini va apparaître et vous forcera à éteindre votre console . Sinon il y a bien sur quelques bugs divers et variés . Il a fallu 6 mois à Dice pour "corriger" tout se que je vien de citer. (pendant ce temps il on quand meme sortis 3 dlc hein !) 12/20
Bande son : Bruitages sympathiques et immersifs pas grand chose à rajouter.Il n'y a pas de musique sur le champs de bataille donc la note n'est pas très significative. 18/20
Durée de vie : La campagne est vite bouclée.Elle offre une petite rejouabilitée avec des armes à débloquer et 2 fins différentes. Comme celle de bf3 elle est répetitive malgrés quelques rares missions qui sorte Un peu de l'ordinaire.Sinon le multijoueur représentant selon moi 90% du jeu :Il est addictif et complet, les joueurs de bf3 ne seront pas perdu car on retrouve bien sur les modes phares de la licence tels que la conquête ou la ruée. 16/20
Au final je met 14/20 car pour moi Dice/Ea se sont fichu de nous en sortant un jeu à moitié fini pour devancer son concurrents.

ouistiti65
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

En voyant les trailer on a tous bavais mais au final nous somme tous déçu. Il fait honte a la série et a son prédécesseur.
Pour il a du potentiel avec notamment un large choix d’accessoires et d'armes et de véhicules mais les développeurs ce sont égarés en route. A commencé par le changement des touches qui est inutiles et le fait de vouloir ramener une communauté de jeune joueurs. Résultat on ce retrouve avec un "jeu" qui a des allures de beta avec un netcode toujours aussi mauvais, voir pire, des joueurs qui ne savent que campait sur le toit des bâtiments et j'en pense..
je déconseille fortement ce jeu !

yodaflox
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est génial... mais... ce jeu semble être une légère amélioration de BF3, avec simplement quelques modifications des maps et des décors, et l'ajout de quelques textures! Wouah.

Le pire est que le jeu de base vendu quelque 80euros (en suisse)est tout simplement incomplet! Si vous voulez profiter de maps sympas vous devez OBLIGATOIREMENT allonger la monnaie et racheter des packs d'extensions, notamment des packs contenant des cartes de BF3 qui ont été (légèrement)retouchée.
Et je trouve ça tout simplement scandaleux de vendre des jeux en "kits". Marre de ces extensions qui n'en sont pas! Ce sont plutôt de partie "manquante" du jeu!

Autant vendre le jeu complet directement 180 euros, mais là ça passerait moins bien, n'est-ce pas?

Alors oui, si le jeu avait été fais par un petit studio j'aurais mis 20/20. Mais là avec les moyens techniques et financier qu'ont des gros studios ils pourrait faire beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux!

Willy-Ronis46
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Une déception pour moi, je m'attendais à mieux. Le fait de jouer en multi sans les avions enlevé le plus qu'avait jadis Battlefield 3, les maps ne sont pas exceptionnelles à mon gout et le simple fait de devoir payer une extension pour profiter des avions est pour moi scandaleux..

Monegasque3
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Je tiens déjà à précisé que je ne joue jamais aux fps en ligne.
Donc je ne me permettrais pas de juger ce mode dans le jeu.
Pour le reste la campagne solo est assez sympathique.
Le scénario est moyen, on ne se prend pas vraiment au jeu.
Les +: les bruits, le rythme, les missions assez variées, les graphismes.
C'est un bon divertissements grand spectacle.
Rien de novateur.

WildBoy_1403
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Battlefield 4 n'apporte rien de nouveau, un multi que j'apprecie toujours mais une campagne pauvre,très courte, aucun pilotage de véhicule aérien, aucune réel amélioration apporté au jeux, des graphisme vraiment juste pour la next-gen.
C'est bien beau de faire des serveurs avec 64 joueurs mais si c'est pour que cela fonctionne 1 fois sur 5 sa sert a rien.

Et en plus de sa on est inondé de DLC ( payant comme d'habitude).

sami-raf
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Il y a plusieurs raisons du pourquoi j'ai détesté ce jeu et je crois bien qu'elles sont bonnes. Premièrement, les graphismes sont, sérieusement, pas si beau que ça pour de la next-gen surtout quand on voit Killzone Shadow Fall. Certe, les 60 FPS sont géniaux, mais si un jeu était coté en fonction de ses FPS Call Of Duty Ghosts et BF4 seraient les meilleurs jeux au monde ! Donc je disais que les graphismes n'étaient pas très beau sur console next-gen (avec des textures parfois très moches) et sur PS3, c'est encore pire avec très souvent des pixels de 6km de longs pour faire le sol de certains endroits. Deuzio, levolution qui ne change finalement rien au gameplay des parties supposément tactique mais qui se résume finalement à : je suis un sniper donc je reste au fond de la map et je fini ma partie avec 5 kills et je suis un mitrailleur lourd et je garde toute mes munitions pour moi. levolution, c'est un attrape pigeon, car le batiment qui tombe et qui fait boum et bah il tombe dans l'eau et ne change quasiment rien à la map, ensuite, les rideaux de fer qui descende, je n'ai jamais vu quelqu'un les utilisés, même chose pour les lumières, sérieusement qui va penser à tirer sur le petit interrupteur tandis qu'il peut se faire une multi kill jusre en avant de lui... Troisièmement, la campagne, je n'en parle même pas, à la fin de la première mission je dormais déjà. Les nombreux bugs que tout le monde parle son effectivement là, mais ils ne m'ont pas trop causés de problème. je saute les maps vide, la communautée pourrie, les cash sur PS3, les DLC encore pire que ceux de Ghosts, l'arnaque du Premium et les accesoires d'armes qui sont à 95 % inutile pour dire : je ne jouerai plus jamais à un Battlefield.

beaniemillietv
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je note que le mutli..

Etant un amoureux de BF celui-ci ma beaucoup déçu

oui graphiquement il est beau, les maps sont bien pensée mais sa s’arrête la.
J'ai envie dire que ce jeux est encore au stade embryonnaire...

Serveur qui beug sans arrêt, la connexion est a revoir fortement souvent vous avez l'impression de mourir en une balle alors que non c'est juste un gros retard de connexion, la texture dégueulasse en début de parti, armes peu équilibré, les sniper qui tire pas droit et j'en passe.....

Je pense que le jeu est loin d'être terminer et qu'ils auraient du encore bossé dessu une bonne année, ils ont bon faire des mises a jour niveau beug je vois aucune amélioration, a mon avis ils l'ont sorti beaucoup trop tôt juste pour se remplir les poches ;)

LA_GRINTA_1986
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Note très objective, le jeu est très beau graphiquement. J'ai acheté la PS4 avec COD que je trouvais pas trop mal mais là il y a un fossé d'écart (je n'ai pas de préférence pour tel ou tel jeu!).
Le solo est sympas avec un bon niveau de difficulté, une IA un peu light par moment.
Le multi est tout simplement jouissif par rapport à la PS3!
Je conseil fortement !!!!!!
Good Game

samg62
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Solo: Des graphismes sublimes avec une très bonne ambiance supérieur au précédent, malheureusement le plaisir est de courte durée pour être achever en 3-4heures vu les 7 missions quel contient.

Multi: Malgré le peux de maps (10) le contenue est vraiment complet, le fun toujours aussi présent mais la prise en main est pas immédiate.

Kaiser_[DEAD]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Bf4 est un très bon jeu, mais je suis deçu.

Bf me fait de plus en plus penser à CoD, dans le manque d'innovation. Faudrait qu'ils en sortent pas tout les ans, mais avec de vrai nouveauté, et mettre de gros DLC tout les 6 mois, ça serait plus logique.

Pour moi, Bf4 = Bf 3.5

mikers
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ont voit bien la Next Gen console ^^ ! Jeux magnifique ,Campagne courte et fin banale dommage , la différence PC et PS4 n'est pas non plus immense ,quelque bug sur la version PS4 mais rien de très gênant

PS4 38.99€ PS4 49.99€