14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Jean-Smegma
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Alors voilà, j'pense que je vais me faire taper dessus par tous les adeptes de scénarios extrêmement bien menés, et par ceux qui trouvent le jeu nul, mais voilà:

Le jeu est pour moi une bombe, niveau fun entre potes c'est le top (comme un borderlands), le multi est énorme, dynamique, et bien équilibré (oui les gars de jvc sont des bouses en multi c'est bien connu), les graphismes..... Un monstre pour les graphismes, vraiment, distance d'affichage énorme, netteté parfaite, bref superbe.
Le fait de pouvoir faire plusieurs perso, c'est cool, et vraiment utile si t'as un frère par exemple (je pense à metro où t'es obligé de te faire chier si t'as un frère qui veut faire la campagne pas en même temps que toi).
Les armes, la personnalisation, j'adore!

Et certes, l'histoire n'est pas cool, et il y a peut-être un manque de contenu, c'est vrai, mais je suis certain que des dlc viendront palier à ce problème!

A acheter les yeux fermés si vous aimez borderlands, et que vous avez des potes (et visiblement c'est pas donné à tout le monde sur ce site..... :) )

Ben_Gates
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Vraiment déçu mais très déçu. Tout ce bla bla pour ca. Jeu vide, obliger de se connecter si on a pas le net et bah le jeu devient obselete. Le seul point positif c'est la jaquette. De toute façon les jeux d'activision sont a éviter a moins qu'on adore être des pigeons lol ( humour^^). Bref c'est mérite.

Echo10
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai supprimé le premier avis (17/20, 6 heures de jeu) car cela fait maintenant 2 semaines que j'arpente avec mes potes l'univers de Destiny. Il y a des points sur lesquels il n'y à rien à redire, c'est indéniablement beau et propre et le designs soigné de toutes les zones donne vraiment envie de s'envoler parcourir la planète. Le jeu est aussi moins bourrin qu'il n'y parait et l'ambiance sonore est impeccable.
Il faut bien avouer qu'un Raid bien corsé offre toujours des sensations vraiment plaisantes en team.

MAIS !

Mais putin rien d'original quoi. Après l'effet de surprise du style halo que je ne connaissais pas, le gamelay nerveux et l'aspect SF que j'affectionne particulièrement, j'en viens à zoner de planètes en planètes sans vraiment trop savoir quoi faire tellement nous avons roxé toutes les missions et tous les raids. Alors oui la déception est grande, d'autant plus que malgré les efforts visuels, on se dit que c'est tout de même vide. Je ne sais pas ils auraient pu rajouter des courses de passeraux ou encore des assauts à 32 joueurs, un débarquement sur Vénus ou des combats spatiaux dans le récif !! Mais non...
Et puis on lâche un peu le jeu pour retourner là ou se trouve le vrai fun. On se rend compte que l'on s'amusait beaucoup plus sur Borderland 2, qui était complétement barré
et tout aussi beau ou sur Battlefield 4 qui est carrément jouissif avec ses potes. Du coup je laisse la galette Destiny de côté en attendant du contenu. Contenu déjà présent sur le CD qui, si il s'avère être payant, ira se faire f..... car j'irai de ce pas revendre le jeux.

Je suis dégouté de la volonté des éditeurs de pourrir l'art vidéoludique pour amasser un max de blé sans offrir de réelles nouveautés car au final l'ajout de 6 nouvelles missions identiques aux premières ne changera rien. On finira par tourner en rond. Tout cela est loin de la claque annoncée, à part pour vos porte-monnaie car à 15 euros un pack tous les 3 mois pendant 10 ans = 560 euros

Dommage...

latino81
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

je mets 20 car c fou comme par hazard ce sont les gamins qui baise ce jeu avec autant de recompenses mettre 0 ,1 ou 2 il y a que des gamins qui peuvent mettre de telles notes car ils n'ont jamais vue les premiers jeux du genre donc l'evolution!!!!!!!!!!!!!!!!!

ghostdog87
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

J essaye d être relatif un 12 13 me paraît correct étant niveau 24 avec quelques heures à mon actif je trouve ce jeu trop répétitif refaire encore et encore les mêmes missions pffff quel déception..... 2 planètes de plus aurait été parfait niveau 20maxi pkoi??? Le système de Lumière est bien penser mais c est lié à l équipement pkoi ne pas avoir mis 20niv de plus en gardant ce système de lumière après être niveau Max???? J ai ma réponse dlc à gogo paye encore et encore et ferme la quenelle sauce maffee..... Niveau multi tu te tapes deux fois la Map aller et retour pour faire passer la pillulle y a pas beaucoup de Map via dlc prochainement..... Vive le jeu vidéo de nos jours.... Destiny est pas un mauvais jeu en soit mais reste trop trop répétitif dlc pour les bergers et les moutons a venir.....

GyDbe
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Magnifique surprise que ce jeux, je n'avait pas du tout suivit les annonces tournant autour car ca ressemblait trop à un bête FPS.

Beaucoup le comparent à Bordelands 2, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi. Est-ce l'univers qui se rapprochent ? Si oui pourquoi Bordelands ? Il n'est pas le premier à avoir ce genre d'univers. Enfin, je ni aimé le premier (borderlands) ni le deuxième (mais au moins je l'ai fini celui la).

Par contre je juge Destiny comme un jeux de coop, moyennement massif

Pour moi les points forts de Destiny sont:
- Un gameplay assez dynamique (contrairement à Borderlands 2 par exemple), il me semble assez bien correspondre à l'univers du jeux ( trop nerveux pour moi en PVP mais je n'ai jamais aimé cela )
- Des arbres de talents pas trop complexes, laissant place au gameplay plutôt qu'aux talents

Les points en suspends pour l'instant sont:
- Le craft: je ne suis pas fan donc le système actuel de récolte et échange me semble suffisant pour le début de ce jeux.
- Uniquement 2 branche de spécialisation pour l'instant.
- Pas d'échanges: je comprend l'idée et je trouve ca intéressant, mais je me dis que pouvoir échanger des drops liés aux participants d'une instance serait plus intéressant.

Les points négatifs:
- Des classes assez "communes" jusqu'au level 15
- Afin de varier le gameplay plusieurs types d'attaques spéciales devraient être disponibles (tient, maintenant que j'y pense… ca ne vous gênait pas dans Borderlands)
- L'interaction avec les joueurs est minime en jeux et passe essentiellement par le site de Bungie.

C'est un "MMO" qui fait un très bon départ pour l'instant d'après moi, comme il faut mettre une note, je lui met 19 pour l'instant mais elle pourra changer à l'avenir.

Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Évitons les 0/20 ou 20/20 posté par les trolleur et soyons objectif :

LES PLUS :

- Les Graphismes, et la patte artistique ! (Je me rappelle avoir été scotché pendant 10 bonnes minutes devant les décors de fond de la Lune qui été tout simplement splendide !)

- Durée de vie : Entre le leveling, les RAID, les Donjons, et le matchmaking, il y a de quoi faire ! Avec quelques potes c'est vraiment kiffant !

- La bande son, qui est superbe, très prenante surtout durant les phases de combat intense ! Le stress monte parfois plutôt vite !

- Le scénario, franchement sympas, un peu long a démarrer au début, et prend tout son sens vers le niveau 15.

LES MOINS :

- Le Bestiaire, ils aurez pu faire un effort, 3 ou 4 race d'ennemis, c'est peu ..

- Un MMO ? PAS DU TOUT ! il ne ressemble en aucuns cas a un MMO ! Ou peut etre a la Tour, quand vous etes avec une dizaine de joueurs .. et encore

- Une personnalisation de personnages bidon, moi qui aime la crea de character je pensais avoir plus de choix que ca ..

shouara
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Nouvelle note qui s'applique à partir du niveau 17 auquel je suis ! Je suis vraiment surpris de voir autant de gens déçus par ce jeu... Trop d'attente peut-être !?
Pour faire court, le jeu prends tout son sens en Coop... Même si le mode histoire peut très bien être fait en solo !
Pas mal de commentaires prenant comme référence des jeux qui ne sont pas du même genre... C'est navrant... Destiny = FPS ! C'est comme si je notais Football Manager en le comparant à FIFA... : "C'est nul Football Manager on peut même pas jouer au foot !!! 0/20"

mdTEACH
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Rapide commentaire car tout ou presque a déjà été dit.

J'ai mis un petit 14 mais cela vaut plutôt un 13,5, j'ai arrondi en haut...

Je vais commencer par ce qui m'a embêter:

-L'aspect social: vu la promo qui a été faite je m’attendais a voir des joueurs surgir et déboulé d'un peu partout mais a ma grande surprise, rien... Je suis LVL 12 et j'ai du croiser a tout casser une vingtaine de joueurs qui ont tracer leurs route.
Pas vraiment top quand on joue tout seul (bah oui on a pas toujours quelqu'un sous la main pour jouer avec quand ça nous arrange). Bien loin des escouade de 3 joueurs promis par la promo du jeu.
J'ai tester la coop et c'est top par contre.

-Le loot: les coffres je trouve sont quasi inexistant, j'ai du en trouver une 15aine mais je dois être mauvais... Et les objets looter ne sont pas assez mis en évidence, j'ai surement du en zapper un ou deux.

-Pas de possibilité de mettre le jeu en pause: et ouais surtout quand on joue seul c'est chiant pasque voila on a pas forcement le temps de faire toute une mission d'un trait surtout en solo. Alors normal de pas mettre pause si on joue online avec d'autre gamer mais seul ça fait juste chier...

A part ça je trouve que c'est plutôt que du bon, a voir sur la longue durée !

scientik
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Comme tout le monde je pense!!! Grosse attente de ce jeux.
Au final on joue 1 heure ou 2 et on à fait le tours.
beaucoup trop répétitif à mon gout dommage!!!
Par contre le multi est sympa mais la encore, les personnages sont équipé en fonction de votre niveau et ça devient pénible et laisse aucune chance.

niito95
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeux énorme les maos sont grandioses le bestiaire est variés le Lout de fin de raid(assaut) sont sympa les passeraux sont très cool sa fait penser à star wars les class sont sympa et bien fait avec au niveau 15 le choix de changer de pouvoir ou de garder le sien et pour finir on sait déjà qu'il vont rajouter des planètes (raid,PVP et peut être bataille spatiale) pour moi ce jeux va pourvoir faire relancer le studio BUNGIE.

Message à toute les personnes qui dise que ce jeux cest de la merde sans même y avoir y jouer ou même finit , les gars sérieus bungie essaie de faire un excellent jeux pour relancer leurs studio et vous vous lui cracher à la geule je trouve sa degagelasse et après vous dite que call of duty mérite à 18/19 les gars je vous dit LOL.

samg62
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Destiny avais du potentiel mais ces une coquille vide , avec seulement 4 maps assaut. 4 stype d'armes 2 pouvoirs, une histoire ce terminant en une journée. Jeux très répétitif. Je m'attendais a mieux.

darkvadas
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

comme tous les joueurs , je suis déçu par ce jeu.
a part qu'il est tres beau,l'ennui s'installe tres vite !! je me suis donc rabattu sur le multi mais la c'est pire , les joueurs de tous niveaux sont mélangés donc on se fait exploser en 2 secondes a cause des mecs avec des niveaux élevés qui ont des armes dix fois plus puissantes que la votre !!je retourne sur bf4 sa c'est du fps !!
un conseil avant d'acheter attendez une promo

ICEslash
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

je lis les commentaire jeux vidéos . com sur les jeux qui m'intéresse mais la je ne comprend le mécontentement des joueurs certes ce jeux ne révolutionne pas le jeux video mais ce jeux déchire autant de la qualité des cinématique le scénario n'est pas mal non plus la multitude de petite mission additionnelle mais qui vont seront utile pour up votre perso mais par contre au niveau pvp cela ressemble au multi de halo .
mon avis ce jeux mérite sa place sur votre étagère entre un bon vieux halo et un borderland

sora23
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note , serieusement quand vous faites des commentaires essayez un minimum d'etre coherent , 0/20 faut arreter , il y a un vrai boulot derriere , alors non ce n'est pas le messie attendu de tous , non ce n'est pas le FPS ultime , mais il vaut le coup pour son mode coop sympa , visuelement tres beau (meme si ce n'est pas un argument vendeur pour moi , du moins pas le plus important) , la sauce prend bien des le debut , la personalisation simple mais efficace , de tte facon vu qu'on porte un casque on ne voit pas la tete du personnage -_- . Une jolie bande son , de bons doublages . Le scenario on accroche ou pas . 00/20 c'est tout bonnement honteux de mettre ca , encore des kikoo a la ramasse . Et ensuite il y aura de l'ajout de contenu (payant ou non , on ne sait pas encore ) et si c'est de la qualite , le payer ne sera pas un probleme , il faut encore attendre pour juger a fond ce jeu . Je lui mettrai 15/20 , car je l'apprecie et je pense qu'il aura , dans le futur, un 17 amplement merite !

PS4 21.64€ PS4 77.69€