14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

johnisback
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Grosse bouse.
Pas de scénario, pas de personnages, pas d'ambiance, pas d'âme.
Gameplay basique, pvp de merde, pve ULTRA répétitif.
Quand un jeu n'a rien d'autre à proposer que du farming (allez voir le forum...) c'est que c'est une arnaque.
Tout le budget est passé dans la com.
Je prône le boycott de ce genre de jeux. Histoire que ça ne devienne pas la norme.

omgogo
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Franchement rien a dire
jouabilite
graphisme
bande son
et scénario
C'est mon premier FPS que j'ai eut la chance de le tester sur la beta et que par la suite commander pour l'avoir. Le seul hic c'est la repetivite des missions a part ça il est parfait

x-nortside55-x
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Ce jeux est juste parfait ! Il aurait juste fallut quelques petites vidéos en plus parsi parla :) Si non la jouabilité est top et les graphisme sont époustouflants ! Apres deux trois heures de jeux, je sent que ce jeux me réserve encore quelques bonnes surprises.

moimeme772
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Excellent en coopération, plutôt pas mal en solo. Les missions sont certes répétitif mais ont prend énormément de plaisirs à les enchaîner. J'en suis au niveau 14 et je ne suis toujours pas lassé. Que c'est bon de voyager entre la terre la lune la tour etc .

brucounet
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Que dire de Destiny, le MMO/FPS, j'en avais un petit peu entendu parler.
En voyant l'ampleur de la sorti du jeu je me le suis donc pris avec quelque appréhensions.

-Déjà la création du notre avatar, est simple et rapide, certes il manque quelques ptites choses en plus, mais peut-être que ça viendra.

-Le jeu est plutôt beau, surtout pour un MMO.

-Destiny, est très maniable le gameplay est simple et efficace.

-L'univers sonore est tout simplement génial.

-Je suis lvl 11 après 2 jours de jeu, je pense qu'on peux donc s'attendre a un bonne durée de vie.

Le fais de faire des missions solo ou en équipe apporte vraiment un ptit plus.

Je ne serais que vous le conseillé.

Feynriil
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu qui a mon avis ravira plus les amateur de mmo que de fps.je surnote car je trouve la note général de ce jeu injuste.en effet il faut aimer farm le pvp est correct sans révolution par contre ambiance et graphisme sont de haut niveau.

TheTraveler27
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Non mais qu'elle crédibilité à Karaaj ???
Je vous parle du même gars qui met du 18 à Watch Dogs alors que la grande majorité des joueurs s'est senti trompé par le titre d'Ubi. Graphisme à des années lumières des premiers trailers, ultra répétitif ... Sans rire, y'a qu'à regarder les bacs chez Micro.
Une seule question, combien a coûté ce 18/20 ???

Destiny n'est pas parfait ! Ça manque effectivement de moments d'anthologie mais 15/20 ????
Le jeu est SPLENDIDE !!!!

Bon allez, j'y retourne !

Steve2908
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Terrible, plus je joue plus le jeu M emballe, comme dis dans d autre commentaire je ne comprends pas comment on peut mettre moin de 15 à se jeu, sauf si on a joué 1h et tout seul. Joué en coop avec des amis est tellement gai. Les gens qui disent que c'est répétitif je ne comprends pas non plus, y a tellement de choses différentes à faire dans le jeu, p-e qu'il aurai voulu joué au golf à un moment dans le jzu

the_gunner67
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est en un mot une honte...! Que de pubs et de marketing pour un ensemble qui s'annonçait excellent, mais quelle déception, il est extrêmement lassant, n'ajoute aucune nouveauté à un jeu existant, pire il régresse même à certain niveau, le multi est nul à chier,mal équilibré et pas du tout plaisant.. Bref vous l'aurez compris c'est une daube énorme qui ne mérite vraiment pas le coup d'oeil au grand damme de tout les amoureux de jeux vidéos..

Miikiing-1217
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

je trouve ce jeu carrément fun je m'éclate. Rien à foutre des critique car si on commence, tout les jeux en ont. donc je met un 20 pour ce jeu, qui est juste trop fun à jouer entre pots. Et j aime beaucoup la conception de ce jeu ça change des autres.

Elviss74
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

1 c est severe mais justifié a mes yeux.

Les + Graphismes sympas

Les - Juste quelques planetes a visiter
Une fois lvl 20 atteint , on est quasi obligé d'avoir psn+ pour avancer.
Et surtout , on se fait chier lvl 15 passée. Faire et refaire et refaire les memes missions , memes mobs a tuer ( au meme endroits).
Il n'y a aucun interet

Vinz1387

Salut !

Je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Ce jeu est un mélange des genres : MMO / RPG / FPS. Mais nous ne leurrons pas, c'est surtout un FPS avec des composantes d'autres genres.

Les points négatifs :
- L'histoire est un peu décousue, il n'y a pas de véritable immersion à ce niveau
- Le manque de personnalisation du personnage
- Le multi compétitif un peu déséquilibré (des gros lvl contre des petits lvl)
- Une carte qui n'est pas vraiment openworld

Pour le reste, les points positifs :
- L'ambiance et le concept artistique sont superbes
- La musique et les sons parfaits
- Un gameplay dynamique
- La phase MMO : aller à la chasse du meilleur équipement et systèmes de raids bien pensés
- La phase RPG : monter les compétences super, ça permet de trouver son style de jeu

Il est certes difficile de se faire un avis sur ce jeu, mais il ne mérite pas des notes en-dessous de 12. Ceux qui le font attendaient un autre jeu et n'ont rien compris au concept Destiny. C'est un nouveau genre de jeu, peut-être incomplet aujourd'hui oui, mais honnêtement je ne m'ennuie pas une seule seconde et le contenu HL + celui à venir permet d'allonger la durée de vie (qui ne se cantonne pas à finir le scénario).

Stile_sux
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Je n'aime pas trop les fps console d'habitude, j'ai un pc qui permet de faire passer parfaitement tous les fps récent et pour moi le combot clavier/souris est totalement indispensable pour apprécier le genre.

Alors en débutant destiny j'avoue avoir ragé pas mal sur la jouabilité pad au début mais force est de reconnaître qu'au bout de quelques heures j'avais bien les commandes en main et j'arrivais à sortir du head shot sans trop peiner...
J'ai acheté la ps4 pour les jeux console pas pour ce type de jeu mais là je suis level 20 et je dois bien avouer que je m'éclate bien sur ce titre malgré sa jouabilité à la halo, il faut bien admettre que les dev ont super bien améliorer le concept de fps console et avec un peu d'entrainement on prend quasi autant de plaisir que sur pc.
J'aime ce titre presque plus que certain fps PC... J'aime particulièrement la grande liberté qui est offerte au joueur (mission, exploration ou pvp) et le coté loot et amélioration d'objet. L'univers est lui aussi bien kiffant avec des graphismes de toute beauté et un coté SF bien séduisant.

Bref même si vous n'aimez pas les fps console je vous conseille quand même d'essayer celui là, vous pourriez comme moi changer d'avis sur le sujet !

tintin_fr
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Bien réalisé certes, mais tellement en deçà des promesses...
On s'emmerde, même avec des potes, l'histoire n'a absolument aucun intérêt.
C'est quoi la suite, rajouter 10 levels sur la même histoire, looter du légendaire ?
Les joueurs vont finir par se méfier des lancements tapageurs, entre BF4 pas fini au lancement, Destiny, Watch dogs, fini les préco, on attend maintenant de voir ce qu'en disent les autres...

mayeuss
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Mais arrêtez de vous faire avoir par cette somme de 500 Millions€ ou même le marketing autour... Effectivement il a des défauts mais aussi des qualités comme tout jeux! Pour ma part, c'est le PREMIER jeux qui exploite correctement la puissance de la PS4! Et ça se voit dans les décors à la stars wars et la fluidité du jeux. Effectivement, l'histoire reste bof et la répétition des missions aussi mais se faire du BIG BOSS avec son frangin est ultra jouissif! :) Je pense que c'est le jeux de l'année et qu'il mérite son 18 ! Have fun!

PS4 17.90€ PS4 77.69€