14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

Samuel42
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Que dire de ce jeux ! Moi geek depuis tous petit , j'ai voulu y croire jusqu'au bout de ce jeux mais rien a y faire du plaisir en coop ces tou !! Franchement super déçu ! Plus qu'à atendre the witcher ces le seul jeux que j'i croit qu'il va être bien ! Faut pas ce voiler la face y'a que des jeux bidon qui sorte y nous font croire bon et merveille mais ces du vue et revu et coriger , et plus aucun plaisir dégoûter payer des jeux aussi cher pour s'en lasser aussi vite ! Ces très décevant !

solideyoyo
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Destiny est un bon jeux mais il est très loin de mes attente parce-que je trouve que l'histoire pu la merde et il y a un gros manque de mise en scène en revanche pour se qui est des decord de l'ambiance et de la bande son c'est vraiment pas mal mais le mieux c'est vraiment quand on joue avec ces potes car certaines mission son vraiment plaisantea faire en coop surtout celle du niveaux 20 etc.... et enfin le Multi et plutôt classique mais reste sympa .

Ben360
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu en coop c'est super fun c'est beau. Il ya quand même des points négatifs comme:
-temps de chargement
-faux mmo
-toujours des vagues d'ennemis.

Mais malgrès ça je dois approcher les 20h de jeu et j'accroche toujours au point d'avoir refait un perso.
Très bon jeu il rempli son objectif.

_juubi_
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

joli jeux graphiquement peut mieux faire mais c deja tres beau l'histoire c'est du deja vu, dans l'enssemble de tres bonne idées ça rien a dire, les point negatif de ce jeux sont assez forte comme les armes pas beaucoup d'arme en fait c plus des classe d'arme quoi c tjr les meme qu'on retrouve serieux meme call of fait mieux... le online pas terrible les mode domination,mme tout ça sa aurait pu etre tres bien mais c quand meme gaché quand on voit certaine façon de joué qui rapelle quand meme bcp call of c vraiment navrant de voir une chose pareil mais c pas étonnant sinon la coop est pas trop mal entre amis on rigole bcp, bref bon jeux mais certainement pas le jeux de l'année, plutot un call of duty amelioré (puisquil aime allez dans le futur je pense que sa pourrait etre une suite de call of. ps je plaisante)

vdxyr
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment sublime! Il ne mérite pas 20 mais au moins 18 pour moi sachant que beaucoup d'éléments vont apparemment être ajoutées. Les modes multi sont très prenant et le mode histoire aussi. Je regrette simplement le mode ecran scindé en coop...

Anya83
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu, Un super jeu.

Un quoi ?

Bah, un super jeu.

Hmph hmph huhu.

Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

énorme. franchement je comprends pas la note. m'enfin c'est comme ca et pas autrement. surtout que les autres sites sont bien moins sévère. après je comprends, chacun son avis mais dire que c'est lent jusqu'au niveau 15? faut pas craquer

left41
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Vraiment très bon je ne regrette pas mon achat du collector c'est une vrai tuerie, des loots a profusion une qualité d'image parfaite le seul souci mais vraiment pas grave la connexion obligatoire mais vraiment pas grave, trois choix de race ainsi que de classe un petit coter mmo qui est plutôt pas mal mais moin présent que se qui avais étais annoncer par contre ont dirai une petite réplique de borderland mais rien de grave j'adore borderland

remyfufu
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est completement pourri ne l'acheter pas que des noob au fusil a pompe on a beau etre lvl 30 on se fait defoncer par un lvl 2 le jeux tout seul est complétement moisi les assaut trop répétitif , et il y a seulement 5 map en ligne . UN jeux tres decevant

polope57
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Une note de 20 pour remonter la moyenne car c'est un jeu à essayer pour les chevronnés ou amateurs de FPS/Hack&slash/RPG.

-Les classes : Belle originalité, on retrouve plus ou moins les 3 types, cac/blindé(titan), full dps/critique(chasseur), caster/full sort(Arcaniste). L'arbre de compétence est bien fournis, des gameplays différents mais qui se ressemble dans les grandes lignes. Note de 15.

Le scénario : Plutôt simple, la lumière contre les ténèbres, vous êtes le seul à pouvoir sauver l'univers, à 1 contre 50. Pas assez de cinématiques ou de dialogues pour enrichir le scénario et j'espère avoir une belle suite avec les futures DLC et planètes qui seront disponible. Note de 14.

-Graphisme et bande-son : Des environnements sublimes et différents, bien détaillés et très immersifs, une vue sur le ciel qui vous laisse bouche bée. Très bien réussi, qui exploite très bien les moteurs des consoles. La bande-son quant à elle, rien à dire, il suffit de l'écouter. Note de 18.

-PVE,PVP : Très bon contenu PVE pour le solo ou la coop, même si c'est plus jouissif à plusieurs pour venir à bout des hordes d'aliens. Donjon très sympathique, classique trash+BOSS, même si ce dernier est plus complexe dans le fait de gérer les trashs sans se prendre une technique qui nous OS en un coup. A voir par la suite l'enrichissement du contenu HL. Note de 15.
PVP très réactifs et prenant, maps bien pensé, mods classique mais qui marche toujours. La révolution est plus dans le gameplays, et je trouve qu'il y a une cohésion et un semblant de "solidarité" qui se fait entre les joueurs. Fini le pingouin qui campe dans son coin ou qui se fait des kills sans jouer l'objectif. Un mélange de Halo, Crysis et COD qui à le mérite de bien fonctionner. Note de 16.

Conclusion : Un jeu surmédiatisé, que de nombreux joueurs attendaient avec impatience, et qui au bout d'une semaine pensent avoir fait le tour et qui viennent rage en baissant la note. Elle devrait être qu'une note exhaustive en attendant les DLC. Il ne vaut certainement pas moins de 10 rien que pour son gameplays ou son Level design. Bungie nous a promis un jeu qui durera sur 10 ans, donc j'ai hâte de voir les multiples DLC et nouveaux contenus HL qui vont apparaître en espérant ne pas devoir vendre un rein pour y avoir accès.
Au final, ce jeu remplit son rôle, m'occupe bien les soirs quand je rentre du travail et quand je veux déstresser. Le seul point négatif que je peux donner, est le fait de ne pas pouvoir accéder au mode héroïque/histoire/raids sans une escouade. Comment faire si le dialogue ou le simple "Salut, ça te dit de groupe pour du HL" est indisponible ?!
Ma note sera de 16 sur 20.

Soullage
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Je trouve que les notes sévères !!! C est souvent le cas lorsqu un jeu fait trop parler de lui en promo.
Trop de promo donne une grande exigence aux joueurs.
En ce me concerne mis à part le manque d outil de communication entre joueurs,
Ce jeu rest du bon cru.
Des les premières de jeu j i vécu des moments intenses.
Bref. Rien est parfait mais moi je vis des sensations avec cet opus et c est tout ce qui compte pour moi.
Je m éloigne des tests et me fie de mon expérience et c est tout.
Je le conseil !!!!

traxhard
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Je suis pas d'accord avec ce test, car tout les points négatif donné sont lié car on le compare a un MMOfps alors que c'est un fpsRPG plutôt, le fait d'avoir de l'xp, du stuff, des missions, veux pas dire que c'est mmo, bref... Comparer le plutôt a KILLZONE ou autres fps ou l'on gagne en grade et c'est tout, on l'on peux même pas jouer en Coop, car pour moi c'est une grosse évolution la partie Coop dans le jeux vidéo.

On peux pas communiquer en "chat" écrit ?! Mais on s'en tape ! On est sur Console qui aurait envie d'écrire... On a enfin la chance d'avoir un "chat" vocal.

Si on fait le test a l'ancienne je dirait:

Jouabilité 19/20 (jamais autant kiffé un fps a la manette)
Graphisme 18/20 (trop beau et fluide et pas de thearing)
Son 17/20 (bruitage, musique, doublage vf au top!)
Durée de vie 18/20 (je suis a 15h et j'ai l'impression d'avoir fait que 1tiere du jeux)

Total 18/20 (car moi je l'attendait pas comme la révolution MMOfps super ++ avec des graphisme de ouf et du 60ips 4k+.

yann[360]
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Une perle! Voilà comment je définirais destiny. Graphiquement magnifique, durée de vie juste incroyable, les différentes planètes sont toutes sublimes! La coopération est vraiment géniale il y a du contenu à revendre pas le temps de s'ennuyer! 3 classe de héros, des armes à gogo, le tout à améliorer.. que demande le peuple! !! Bref merci bungie je me régale! C'est une tuerie!

KolAufDutie
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Ah Destiny! "Attendu comme le messi" faut pas exagéré non plus :noel:
Bref, un nouveau FPS signé Bungie, les développeurs de Halo! Que du bon.
tout d'abord, l'univers est très vaste, c'est un des premiers MMO FPS sur console !
De très joli graphismes, un univers vaste mais aussi beaucoup de temps a passé dessus. Déjà, j'ai bientôt fini les missions, je dois être à 40h de jeu #Nolife
On peut faire beaucoup de choses, notemment la personnalisation de son personnage, certes, c'est pas les sims mais c'est cool. Pour ma part, j'ai un arcaniste niveau 21, le fait d'avoir deux doctrines est vraiment sympa. Mais ce qui me fait vraiment kiffer c'est la coop, c'est LE jeu qu'ils nous fallait mes amis et moi même. Marre de geeker sur BO2!
Bref, 17/20 j'aurais bien mis 18 mais la pub un peu trop "excessive" autour de ce jeu lui fait perdre un point

Vral
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

C'est un gros mélange de jeux, entre HALO, Mass Effect, Killzone. C'est sympathique comme jeu mais avec des amis sa le rend super. Autrement le jeu est graphiquement magnifique et la difficulté Max est recommandé en normal c'est trop simple. Pour le moment sa manque un peu de monde sur les serveurs il faut dire aussi que j'y est joué le 8 septembre pour le moment donc sûrement normal.

PS4 3.48€ PS4 77.69€