14.6/20

Spartan62160
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce sera 14/20 pour ma part.
Pourquoi? Tout simplement car il était annoncé comme LE jeu de l'année etc.. C'est un peu comme l'effet Watch Dogs, on est super content de l'avoir, impatient d'y jouer, et une fois qu'on y joue un certain temps, on se rend compte de la répétition des missions, le scénario bâclé, la non-envie d'y jouer, j'y ai joué une dizaine d'heures et ça ne me branche pas plus que ça d'y rejouer. Le gros point positif de ce jeu sont les graphismes, ce jeu est tout simplement hallucinant lorsque l'on s'attarde sur les décors, mais c'est dommage que ce soit le seul vrai bon côté du jeu. Il aurait réellement pu être LE jeu de l'année.

Choubang59
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Voila enfin destiny nous montre le bout de son nez...

Un jeu style MOFPS et oui il est multijoueur mais pas de manière massive (généralement des groupes de 3)vous croiserez un peu plus de monde quand même dans les zones ouvertes.

les paysages sont de toute beauté la nex-gen enfin exploité.

le jeu et tout a fais jouable en solo mais il est vrais que la coop augmente le plaisir de jeu.

le seul point négatif pour le moment sera pour le système de groupe un peu difficile d’accès il vous sera plus simple de créé un groupe via votre liste de contact.

Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Aucun interé d'acheter ce jeu!!
00/20 pour le foutage de gueule. Vendre un jeu plein pot a moitié finis, avec un contenu maigre pour ensuite vendre (a plein pot aussi) une vague de DLC. Non merci.
A quand le boycott des studios adeptes de ces pratiques ?
Une véritable honte ce procédé. Mais les fanboy sont contents donc les studios auraient tord de se priver. Un peu comme avec l'iphone 6 en fait. La connerie humaine...

k31k31
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie, je ne comprend pas les personnes qui ne l'aime pas, qu'il retournent sur leur Call of Duty bidon.

Graphisme, scénario, environnement, missions au top !
Tout est génial dans ce jeu :cool:

Je le recommande chaudement !

N'écoutez pas les pro Call of Pigeon.

sayan2013
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

5 pour les graphismes...ouais c est la mode maintenant(sans parler des 60 fps ou 120 000 de mes couilles),des beaux jeux maintenant mais vide de contenu comme d intérêt!

Déjà les armes et armures sont au nombre de ..4(mdr...ou pas),seul leurs stats changent en fonction de votre niveaux,c est quoi cette fainéantise sérieux?!!
Donc quel est l'intérêt de se retaper 20 fois la même missions ou autres?
Nan mais c est bon,je sais,il pue les dlc et autres connerie se jeu!!

Les environnements,pareil,au nombre de 4,4 planètes,ou 4 cartes semi-ouvertes,bien ou bien le contenu?!!

Après les missions....emmène la petite lumière(ceux qui ont fais le jeu comprennent) la,et défends la pendant qu il récupère des dossiers,quand cela est fini,retour en orbite,Wahou..........

Les ennemis...une race par planète,donc 4 races avec plus ou moins des variantes dans celle ci,super comme le reste quoi,on ne se casse pas les couilles quoi!!!

De plus les cartes sont vides,aucune exploration,aucunement besoin de fouiller car il n y a rien(pas d armoire genre,pas de caisse,pas de craft...rien),juste des ennemis posés ici et la...ok..

Le multi....je préfère ne même pas en parler,déjà car je ne suis pas beaucoup multi,mais que en plus en comparaison(même ci je n aime pas ces deux la)un call of ou un battel c est de la bombe a coté sans parler d un halo!!

Sinon les studios bungie comptabilise un peu prés plus de 500 personnes...c est l un des plus gros,et avec 500 millions ils nous pondent cela??!!!
Alors la bien la quenelle,j aurais honte moi,pour moi même et pour la réputation du studio sérieux!!

Bref activision et se jeu pue le jeu en kit,les dlc et compagnie,je lui met 5 juste pour les graphismes et le coté artistique sinon se jeu il ne vaut rien,aucun intérêt!!!

Lafayette08
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Gameplay très bon, graphisme très bon, histoire qui tien la route même si 3 histoire différente pour les 3 classe aurait étais mieux.

pas assez de niveaux a monter mais pas mal de chose a faire, je trouve que pour une fois un jeu vaut son prix voila.

Natsuke-FR
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Je met 19 pour remonter la moyenne, le jeu reste bon dans l'ensemble, graphiquement vraiment bien foutu, niveau gameplay aussi, niveau scenario la par contre c'est moyen à part tout sa se jeu est un mélange de cod et de borderland sinon rien d'autre a dire.

dj3r0m
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Destiny devient mon FPS préféré toutes générations confondues. Il me fait penser à Borderlands pour les bons points de Borderlands, mais sans tous ce que je considère comme étant les défauts de Borderlands (feeling des armes par exemple)

Je ne suis pas abonné PS+ donc je ne peux pas parler de l'aspect multi de Destiny, mais le jeu se fait trés bien en solo, et les évennements aléatoires à plusieurs sont bien sympathiques et me donneraient presque envie de craquer et de passer abonné ps+ (enfin si j'avais des amis qui voudraient bien se mettre à Destiny aussi)

Ccris
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

la grosse erreur d'Activision sur Destiny , c'est son marketing ! avoir fait autant de bruit attise forcément l'attente de tous les joueurs et au final de la deception ! Ils auraient mieux fait de la jouer discret et je suis persuadé que les notes auraient été meilleures.
Car franchement, moi je le kiffe bien ce Destiny, on sent un gros potentiel...qui sera forcément payant c'est sur, et oui c'est dommage.
Mais sinon graphiquement il est magnifique, le gameplay est jouissif et les parties sont tres dynamiques ! il faut jouer en coop sinon pas d'interet. On a un peu de tout dans destiny, et c'est ça qu'est bien : evidemment du Borderlands, du Halo, mais aussi un peu de Call of ou BTF en multi, un peu de WoW, un peu de Diablo...bref Destiny s'est inspiré de tous ces jeux pour un résultat que personnellement j'adore. Maintenant j'attends que les DLC et le suivi du jeux enrichissent réellement l'expérience : du multi avec des maps immenses et de nombreux joueurs, des nouvelles planetes et pourquoi pas d'ici un an des batailles spatiales !
En conclusion, mettre 15 est un peu dur je trouve, pour moi c'est 17 ! bon jeu à tous !

guiloute76
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

excellent jeu ,bien meilleur qu'un call of duty autant en solo qu'en multi !!!je ne suis pas déçu !!!amateur du genre n'hésitez pas .je trouve les critiques très sévère,je ne comprend pas ,elles le sont beaucoup moins avec les autres license bien connu de tous qui ne font plus d'effort pour améliorer leur License!!!

Alter_Killy_
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Une tuerie absolue, ost epic, d.a monstrueuse et sensation de jeu vraiment plaisante en tant que fan d'halo je ne peux qu'adoré.
Et je ne comprend absoluement pas les notes très basses présente sur ce jeu

Yosky13
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Tres bon jeu qui chance. On reconnait bien les créateur d'halo, on y retrouve d’ailleurs quelque trace. Multi au top et histoire pareil et le fait de pouvoir le faire en coop. Le fait de pouvoir recuperer ses equipements en les lootant et tres bien

ezekiel73
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Non mais areter avec vos 8/20 et autre note honteuse ? C'est les fans de cod , qui sont dégoûter et toucher un fps autre que leur chouchou ?
Destiny n'est pas exampte de défauts comme les coupe de cheveux par exemple .... Mais il fait son travail on passe de bon moment en amis dessus les boss demandent un certain niveau de coopération les décors son géniaux et je penses qu il promet de bon dlc pour moi il se situe entre 16 et 18 mais areter avec vos note en dessous de 10 ... Finissez le jeu avant de le descendre au bout de deux heure

krenen
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Test encore une fois navrant de JVC....

Un jeu d'une telle ampleur testé en 4 jours ???

C'est un genre de MMOFPS et oui evidement c'est un jeu de farm.
Prenez Warframe c'est une bombe et 100X plus repetitif.

En tout cas Destiny c'est un pvp a la Halo, le ptit coté RPG en plus.
C'est des mission fabuleuses, des combats tous epiques. Des donjons difficiles.

Une véritable bombe de FPS qui ajoute un cote RP.

Un must have !

DaQuinoX
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Je met 20 uniquement pour remonter la note, perso je lui mettrai un bon 16/17.
Flemme de dire tout les points positifs, je dirais juste au gars qui ont mis une sale note: le jeu ne commence qu'au niveau max (enfin ici les niv 20-30) comme de nombreux MMORPGs. Si vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'à ce point pour voir ce que le jeu est vraiment, alors pendez-vous, ou du moins ne pourrissez pas un jeu que vous avez à peine testé (comme le con de rédacteur)
PS: ce jeu est le genre de jeu où l'on doit jouer avec ses potes donc les asociaux passeront leur route

dark-spok
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Vraiment décevant ce jeu,5 ans de développement pour ca ?

Un jeu avec un gameplay mou,scénario qui réserve aucunne surprise,durée de vie faible.

Les missions sont répétitives et ennuyeuse .

L'IA est complètement à la ramasse.

Le pvp est vraiment mauvais.

Ensuite on nous offre que 1 zones à explorer par planètes qui sont aux nombres de 4.

Enfin les seules choses correctes sont la direction artistiques et la bande sonnore.

En conclusion destiny est à évité si vous recherchez un jeux avec un scénario interressant avec un bon gameplay et une bonne durée de vie,destiny n'est pas pour vous !

xtronien
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Superbes graphismes, aucun ralentissement, une vraie drogue ce jeu !

Mettre une note sous la moyenne est de mauvaise foi !
Donc, je le recommande un bon divertissement de belles musiques, bref que du bonheur.

PS4 3.48€ PS4 77.69€