16.7/20

Wookie54
Posté le 21 déc. 2016 à 05:24

Bonne alternative pour ceux qui aimerait jouer à un Zelda sur Playstation. Le jeu me fait penser à Zelda pour le scénario et la construction des quêtes et donjons, alors que le gameplay des combats ressemble un peu plus à un God of War.

Th3Meat979
Posté le 27 oct. 2015 à 19:36

Darksiders 2 Deathinitive Édition est un excellent jeu.
(Je précise quand même je n'ai jamais joué à l'original sur old-gen mais est-ce que ça importe vraiment ? Je ne pense pas.)

-Bref, très très bon jeu, des graphismes en cell-shading certes pas super beau mais agréable à regarder, compensés par un 30fps permanent qui apporte de la fluidité très importante dans les phases de parkour/jump/combat.
-Un système de combat à la beat-em-all, classique et efficace (malgré la caméra un peu chichi de temps en temps quand on oublie de viser un ennemi avec L2), et surtout très défoulant et jouissif quand on a une puissance bien au dessus de notre adversaire ! Ça fait plaiz' !
-L'exploration de la carte est rythmée par des objectifs de quêtes secondaires par-ci par-là qui sont très agréables et qui ajoutent de l'intérêt à l'exploration, qui a d'ailleurs (comme pour les temples) une ressemblance très forte à The Legend of Zelda.
-La quête principale est intéressante, même si comme moi c'est la première fois qu'on touche à cette licence. Très bien rythmée elle aussi et très importante.
-Finalement, le charme de ce jeu ressort dans son système de loot, qui est vraiment génial et addictif. Pas de contraintes de poids de objets, juste un nombre limité dans l'inventaire (qui est très bien organisé) très généreux, des armes secondaires amenant à des cadences de combats différents très sympa, lentes et calculées ou rapides et bourin.
-Les décors, les paysages et l'ambiance sont propres à ce jeu, et ils le caractérisent très bien et sont respectées tout le long du jeu.

Donc, Darksiders 2 mérite d'être joué, mais peut être pas rejoué (enfin y'a pas trop d'intérêt vu que c'est le même jeu quoi !). C'est un très bon jeu qui combine des univers différents pour en créer un très bon, et c'est génial. Une aventure à faire sans hésiter un seconde et pour ce qui est de la refaire, je vous laisse juger ! :-)

En espérant vous avoir été utile,
Meat

Tim-Tarantino
Posté le 14 avr. 2020 à 22:18

j'ai découvert la saga avec cet opus et j'ai adoré l'univers du jeu et sa direction artistique exceptionnelle, une bonne durée de vie et un gameplay complet

MotherKiller31
Posté le 24 mars 2020 à 21:20

Suis-je la seule que les voix des personnages...ont entend rien..et meme le texte comme dans le 1 et 3 n'affiche pas😏🤔🤷‍♀️ sinon Wow j'adore le style des 3.............

gamer81210
Posté le 06 janv. 2018 à 15:07

DarkSiders 2 est bon, mais moins que le 1.

Les -
Le scénario est moins prenant et les PNJ peu charismatique pour la plupart
L'or non indispensable car on loot mieux dans les coffres généralement
Le manque d'inspiration côté décor
Une version buguée ( PS Store Canada ) absence de voix. (du coup j'ai joué la version PS+)

Les +
Les différents builds et les équipements
Certaines énigmes corsés
Des passages épiques et intenses

J'avais clairement préféré le 1 qui lui méritait 17 :snif: même si celui ci reste correct

Ravenseal
Posté le 29 déc. 2017 à 16:56

j'ai pas l'habitude de me hyper pour un jeu mais là je suis comblé par celui-ci.
graphiquement c'est à tomber on se croirait sur un wow. Je ne suis pas fan des rpg mais celui là viens​ de me réconcilier avec ce genre.
c'est fluide c'est beau, les musiques épique l'ambiance bref tous y est. n'ayant pas fait le premier du nom je me base que sur celui-là . belle découverte . merci au dev pour ce grand moment vidéoludique.

TrNrT
Posté le 09 déc. 2017 à 16:50

J'ai trouvé les graphismes surprenament beaux mais le gameplay est je trouve bien trop lent et rigide pour les phases de "plateforme", dommage que le jeu se concentre plus là dessus que pour les combats :/
Ne vaut pas un bon Bayonetta 😍

Dark--Ash
Posté le 09 déc. 2017 à 00:10

Ce jeu comment dire, il est à gerber encore heureux que je l'ai eu pour gratuits, on aurait dit un jeu sur PSP, caméra mal optimisée, une pâle copie de GOW. J'ai bien faillit gerber en jouant avec cette caméra atroce. Ceci est mon avis.