10.3/20

pedro1311
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

1/ Comment fonctionne les évolutions des joueurs? Est-ce que les points de compétence sont aléatoire? Vous finissez avec un joueur qui marque 20 buts, 10 passes décisives... dommage il ne prendra sans doute pas un seul petit point!!!
2/ Pourquoi un joueur voit-il systématiquement ses points diminuer dès qu'il à 29 ans? Vous voulez commencer avec Ibra? Dommage vous allez devoir le vendre!!!
3/ Comment expliquer les buts "shités" à la 45e+8 ou à la 90e+10? Vous pensez tenir la victoire ou le nul... dommage vous goûterez plusieurs fois au gout amer d'un but dans les arrêts de jeu. (dans ces cas la posez la manette, cela reviendra au même)
4/ Comment expliquer que les caractéristiques de chaque joueur ne soient pas pris en compte pendant le match? Vous recruter un joueur qui est rapide? Dommage il se fera rattraper par le plus lent de l'équipe adverse!!!
5/ Comment expliquer tous les bugs de l'interface? (changement d'onglet trop long, il suffit que vous appuyez une fois sur la touche directionnelle du bas pour voir votre curseur descendre de 2 automatiquement... dommage pour le joueur que vous vouliez sélectionner car quand vous retoucher la touche du haut vous remonter de 2 également.
6/ Comment expliquer que l'arbitre n'est qu'un seul carton (jaune) dans sa poche? Vous vous prenez un tacle par derrière... dommage mais il faudra en subir d'autre... vous pourrez aussi en faire plusieurs (c'est plus équitable comme ça).
7/ Comment expliquer que vos défenseurs ne fassent pas de tête lorsque le gardien adverse dégage un 6 mêtres? Préparez vous à courir derrière l'attaquant adverse qui aura anticiper cette erreur défensive...
8/ Comment expliquer le fait que l'on peut avoir un match le lundi, mercredi, vendredi et dimanche? Vous vouliez vous reposer... pensez à vous doper!!!

Point positif : c'est un jeu de foot!

Conclusion : ce fifa 2014 est une honte!

pes5comback
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

injouable. simplement injouable. très difficile de construire (voir impossible) tant les contrôles sont ratés et lorsque vos coéquipiers décident de faire un pas dans la mauvais direction au moment de recevoir le ballon...
chiellini décidant de lacher le marquage au moment de la passe de l'equipe adverse...
tevez decidant de revenir vers son but au lieu d'aller mener la contre-attaque au moment ou le ballon arrive vers lui...
c'est cela systematiquement.
je note 6 car les maillots, les stades et les visages sont bien fait mais le gameplay est horrible.
que les joueurs moyens fassent des erreurs techiques ou ont une mauvaise vision du jeu ok. mais ce n'est pas normal avec les aguero, tevez, rooney and co. l'idée que les joueurs sans ballon soient plus rapides que ceux qui ne l'ont pas n'est pas mauvaise mais elle est gachée par ce gameplay. aguero a un tracteur au cul et tevez va moins vite que planus. j'ai deja eu 2 bugs en 15 jours (le jeu se bloque) soit autant que sur ma nintendo, ps1 et ps2 reunies en 20 ans.j'ai joué a FIFA98, pes3, pes4,PES5, pes 2010, fifa2012 et fifa2013. ah il est loin le temps ou je m'eclatais sur pes5...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

un bon jeu de foot j'aime toujours autant me faire un ptit fifa malgrer que j'ai un niveau assez moyen les graphisme améliorer des célébrations amusantes avec des tonnes d'équipes
le en ligne est toujours aussi bien apres le carrieres aussi cela ne change pas de d'habitude .

yugos-92
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Encore un très bon jeu de la part de cette license qui se distingue encore plus de celle de PES. Un mode carrière très complet et la nouvelle interface est vraiment simple d'utilisation, mis a part les quelques problèmes rencontrés sur le mode en ligne fifa ultimate team c'est un excellent jeu

[JzYde]
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien mais dommage pour le modèle économique au niveau du mode fut avec ces points FIFA le mode fut est rapidement adictif et le nombre de modes de jeux nous permet de patienter jusqu'au prochain épisode . Le nombre d'équipe est lui aussi très impressionnant même si certaines sont inutiles.
Bref je conseille ce jeu à tous fans de foot

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

FIFA 14, est un fifa que je trouve trop banal, il n'y a pas assez de nouveauté à mon goût, je reste sur ma faim !

Il ressemble beaucoup trop au fifa 13 et les jeux techniques sont moins amusant je trouve.

Skulliner
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Bon jeu sans plus.
La version PS3 est carrément ridicule par rapport à la PS4, on a l'impression que EA en a carrément rien a foutre de ce jeu tellement ça change pas malgré les mises à jour (qui servent à rient sauf pour les GENs). La façon de jouer "arcade" rend le jeu intéressant, le script est encore très présent dans certains modes prisés tels le mode "Saisons" ou bien sûr Ultimate Team. Les têtes sont moins disputées, les joueurs tels Rooney qui est un spécialiste se bloquent lors d'un centre pour laisser libre l'adversaire de marquer d'une tête, EA se fout de nous sur ce coup ! Les frappes sont vraiment meilleures qu'avant, bien que sans se concentrer on ne remarque pas la différence je pense. Le menu donne une sensation de liberté, façe au menus rigides de F13, chacun aimera son propre mode, car aimer tous les modes est un peu difficile. Le mode Ultimate Team, parlons-en ! Une merveille ! La merveille du jeu, tout est absolument parfait, les légendes, les cartes de la saisons et les équipes de l'année !
Jeu bien fait, avec qques défauts malheureusement, agréable à jouer quand on trouve son bonheur.

DanielAgger
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Fan de fifa depuis 2008, je dois avouer que celui ci est décevant. La lenteur du jeu est intéressante car elle se rapproche de la réalité du football mais les matches contre l'ordi sont gachés par le script des actions de l'IA et ceux en ligne par la facilité à marquer suite à une action stéréotypée avec une passe longue vers l'avant en contre et une finition automatique... Malgré tout, Fifa 14 reste le meilleur jeu de foot en 2014 sur PS3 selon moi.

si4nur14
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Bon , chaque année depuis 3 ans on commence a avoir l'habitude , et la c'est la confirmation : EA nous sortent du réchauffé chaque année. Pour constater cela je vous invite a regarder les notes donné par les lecteurs (et non les avis corompus de jv.com , il est beau le chèque hein !)de fifa 11/12/13 et ici du 14 cela donne 16/16/15 et 10 sur 20 a l'heure ou je poste ceci. La courbe est en chute libre depuis 3 ans , ésperons qu'elle remonte avec fifa 15...

Darkallah
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Le meilleur jeu du monde ! En tant que srab je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu , perso je suis un grand fan de fifa , j'ai tout acheté depuis 2008 et perso même si j'ai l'impression que c'est toujours la même chose , ballek , au moins je profite de parties endiablées avec mohammed et fatima dans ma tess le tout avec de nouvraux graphismes . Perso je suis allé à l'école , je possédais fifa 13 , j'ai vu fifa 14 et d'après mon cerveau , 14 est superieur à 13 , donc fifa 14 est forcément mieux vu qu'il est superieur . Donc bon en fait je ne sais pas s'il est vraiment bon mais j'y joue quoi . Attends j'ai la version la plus récente , pourquoi je rejouerai à fifa 13 ?! En plus les graphismes ca va poto , posey avec mon bedo cousin .

marioonaute
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Ce jeu contient des graphismes très élégant mais le gameplay reste mieux sur les next-gen. Je vous conseille très fortement ce jeu pour des soirées entre pote. Je suis désolé de ce très court commentaire vis-à-vis de FIFA 14, je lui mets donc une note de 15 sur 20.

kissjapan02
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Encore une fois EA met la barre très haut avec son Fifa 14. Un vrai bon jeux de foot qui promet encore de belle journée entre potes. Mention particulière pour le menu qui es ultra intuitif et la physique des joueurs ultra réaliste!

Visca Barca!

pignouf-boulet
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Le jeu est devenu un peu plus technique car contrairement aux autres versions il ne suffit plus d'une grande vitesse pour pulvériser la défense adverse mais d'une construction offensive. Le jeu se rapproche plus d'une simulation, mais le graphisme n'a pas tant évoluer

[Toad_2014]
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Franchement, je ne vois l'interêt de sortir un Fifa à la suite, c'est complètement inutile, vue que ça a le même gameplay et les mêmes joueurs. Rien ne change. Ca ma énervé en jouant à ça.

Gourcuff_67
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble avec un bon mode carrière mais toujours répétitif, dommage, malheureusement toujours pas de championnat turque. Le mode FUT est comme toujours très bon, graphiquement c'est joli et au niveau gameplay ont si retrouve très bien. Je conseillerai ce jeu au personne qui ne possède pas FIFA 13.

Ze_Punchlinovic
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble avec un bon mode FUT sauf que ... Ils nous mettent des têtes qui rentrent trop facilement et des serveurs en carton ! Rien que pour ça ce jeu ne mérite pas plus de 13 .

Emuall1ug
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Une Pure tuerie, rien à redire. Gestion du club excellent, modélisation des joueurs parfaites. Un large choix de mode de jeu. Je recommande grandement. Le mode manager de club est plaisant à fait, bien sur moins pousser que les vrais lfp manager, mais une bonne gestion complète de l'équipe. FUT et mode carrière excellents

PS3 9.99€ PS3 14.90€ PS3 62.42€